Les discussions

Pilot de sont non installées

Bonjour, Comment je pourrai faire-part pilote installe pilote de sont depuis je passe a Windows 10 impossible de faire avec le CD-ROM origines ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Config dans châssis bois

Bonjour, Je suis novice en informatique mais j'ai tout de même voulu à mon grand regret mettre ma config dans un fight case depuis j'essaie de redém...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Hdd pass word

Mes compliments cher Ingénieurs ! Je viens auprès de vous solliciter votre aide par rapport au images ci-haut jointes. Cordiale, merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Guelordkabuya

Copieur ricoh mp c4500 ne demarre pas

Bonjour, Mon RICOH c 4500 ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bendrop

Incompatibilité windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet, car j'ai du mal à comprendre. J'ai un Asus F553V qui a 2 ans et il est d'après l'outil Contrôle d’intégrité ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Ajout d'un ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Aymeric_6525

Imprimante

Bonjour J'ai changé de PC et ne parviens plus à remettre mon imprimante en fonction.Comment faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Panth33ra

Récupérer des données après formatage ?

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur par erreur et j'aimerais récupérer mes données si possible. Mais y a un petit soucis, j'ai déjà réécrit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jfmimi

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique gtx 1050 ti est elle compatible avec la carte mère msi h61m p32 w8 Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Ventilateurs ne s'allume pas en rgb

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc et j'ai un problème, Mes ventilateurs RGB Stella hp 120 cf ne s'allument pas... mais ils tournent ! Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Erreur d'ouverture

Bonjour Je suis sous Windows 10 Depuis toujours j'utilise Corel sans problème. Maintenant, j'ai un message qui s'ouvre à chaque fois Ce qui m'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Panth33ra

Fichiers endommagés windows 8.1

Bonjour à tous! Comment réparer des fichiers endommagés? Avec des tuto j'ai tenté des réparation en mode sans echec, dans l'invité de commande, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Katya.S

Mise à jour 21h2

Bonsoir, Je n'ai pas de question à poser aujourd'hui mais juste une info: la version 21h2 (build 19044.1348) de Windows 10 est dispo sur Windows Up...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Xileh

2 lettres sont interchangé

Bonjour, Je veux savoir connent inversé 2 lettre du clavier: les 2 lettres sont q et a inversé:

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Redbart

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si ont peut m'aider j'ai un HP touchsmart 610 la carte graphique a griller j'aimerais donc la changer mai j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Impossible d'installer les drivers

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis un collègue ma demander d'installer Windows 7 sur sont ordinateur pour de la mécanique ce qui devait être une chose faci...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fabul

Réinitialisé pc portable

Bonsoir, J'ai récupéré un pc portable HP stream et j'ai besoin de faire une reinitialisation seulement je n'y arrive. Je ne trouve pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Redbart

Echange disque dur

Bonjour, sur mon AsusX751Y sous W10, je veux remplacer mon disque dur conventionnel par un disque SSD. Est il possible de récupérer la partition de ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Judex

Dymo letratag

Bonjour, Mon Dymo n' imprime plus très bien, que dois je changer? Nc

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Connexion double écran avec 1er cassé

Bonjour, L'écran de mon PC portable Dell latitude est cassé, tout noir, j'ai branché un deuxième ecran essayé avec prise VGA/HDMI et que HDMI et rie...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brucine

Bsod de manière aléatoire pour des raisons incompréhensible & écran noir

 Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de problème en ce moment, mon ordinateur fait beaucoup de BSOD pour des raisons aléatoire, en voici quelque exemples : 111...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
didmed

Dysfonctionnement du clavier externe

Bonjour, mon clavier externe mac ne fonctionne plus bien. Certaines touches ne fonctionnent pas et d'autres comme le a donnent " iaz^ ". Le clavie...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Mouth

Problèmes mais lesquels?

Bonjour, Je rencontre soudainement des problèmes avec mon PC, les voici en détails: 1- en allumant le pc ce message s'affiche: " reboot and sel...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brucine

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je vous contact pour savoir si quelqu'un peut m'aider à faire ma config pc gamer j'ai jusqua 700 maximum et si possible je souhaiterais co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jojosev23

Upgrade d'un hornet de materiel.net

Bonjour à tous, J'aurais bien besoin d'une expertise en matière d'upgrade de carte graphique. Je suis à l'aise avec le milieu de l'informatique mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
flo88

Quelle est la meilleure configuration ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une ordinateur portable d'occasion pour faire de la bureautique, jouer au jeux vidéos et aussi un peu de montag...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Akulou

Compatibilité carte graphique

Bonjour, la carte graphique GTX 1080 TI ou GTX 1050ti sont-elles compatible avec la carte mère msi h61m p32 w8 Merci ????

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
xpro829

Problème recharge

Bonjour J'ai un ordinateur Toshiba protège r930. Mon problème est que la recharge n'atteint jamais 100%...elle s'arrête toujours à 80%... Comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Pc portable futur achat

Bonjour, J'hésite à acheter ce pc pour ma fille qui va rentrer au lycée Pourrais je avoir des avis,je ne connais pas grand chose en informatique M...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, voici ce que mon pc affiche au démarrage, il ne se passe rien d’autre, si j’appuie sur F1 l’écran de chargement classique s’affiche puis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
epango

Clavier

 Résolu

Salut, Mon clavier fonctionne quand je suis dans le Bios mais au démarrage de Windows 10 rien ne donne. J'utilise un ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jumulka

Carte mère cramée

 Fermé

Bonsoir, Mon lycée a donné des pc probook et avec un pote on a voulu le réinitialiser pour avoir minecraft dessus (a partir de la on est clair, c'est...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Problème disque dur/ram

Bonjour, Alors voilà pour une prise de poste je dois installer un logiciel, hors au moment du "test de compatibilité" avec mon pc j'ai des probl...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jee pee

Faire une clé bootable de mavericks (mac os x 10.9)

 Résolu

bonjour j'ai besoin de l'iso MAVERICKS 10.09 pour mon mac et aussi me réexpliquer comment faire une clef bootable pour être certain votre aide se...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème écran tactile lenovo ideapad flex 5 15iil05

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran tactile de mon ordinateur portable, Lenovo IdeaPad Flex 5 15IIL05. Je l'utilise principalement pour dessiner...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
skirdo

Ubuntu 16.04 lts refuse upgrade

Bonjour à vous. Je suis un peu dans la galère car depuis un moment j'arrive pas à faire la mise à jour de ma version obsolète. Quelqu'un peut-il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Flachy Joe

Coincé dans le boot

Bonjour, Pendant l'installation de CutefishOS, je reste bloqué dans le grub avec comme dernière lignes : J'ai lu quelque part que c'était e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
mamiemando

Duree de vie d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjours a tous , J'aimerai savoir quel est la durer de vie d'un ordinateur portable ASUS d'une valeur de 800? ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
daniel

Clavier dreamcast avec adaptateur

bonjour j'aimerais avoir une solution à mon problème j'ai acheté un clavier Dreamcast que j'adore beaucoup j'ai acheté un adaptateur noir deux sortie...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Panth33ra

Message au 4357

***** Bonjour. J'envoie un SMS au 4357 avec le numéro du destinataire mais ce n'est pas envoyé Je suis au Bénin. ***** Message modifié par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Erreur 80072efe

Bonjour, J'ai 2 problèmes Lorsque j'ai fait une nouvelle installation de windows hier, je voulais lancer les mises à jour et j'ai eu un message...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
sandrinette0701

Utiliser un screen dans un dossier bash

Bonjour, J'ai fait un dossier bash pour lancer les multiples serveurs en ne faisant qu'une commande : #! /bin/bash echo "Demarrage des serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
mamiemando

Carte électronique

Bonjour, Je recherche une carte électronique qui dès que j'appuie sur un interrupteur (bouton) la carte envoie un courant d'un certain temps (réglab...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Antoine49125

Témoin led

Bonjour, Sur cet ordinateur, il y a trois leds . Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond chaque led ? Quand le témoin de droite est allumé, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
flo88

Changement de hdd secondaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon disque Dur secondaire car au démarrage mon pc détecte une défaillance dans celui-ci. Il faut savoir que le systè...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Benoit

J'aimerai savoir comment créé un compte zip

Bonjour, comment créé ZIP

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Ibrahim

Puissance processur double innexplicablement

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable lenovo que j'utilise pour jouer a des jeux malheureusement il est peu puissant je me suis donc mis recemment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Popol_25

Pas de réactions

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mon soucis est qu'il faut je clique plusieurs fois sur le choix que j'ai fais avant d'avoir ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
georges97

Coût 2 ordinateurs portables allumés h24

Bonjour, J'ai chez moi 2 ordinateurs portables assez puissants allumés h24 pour du minage de crypto. Je voudrais savoir combien cela me coute par...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Heinzen24

Carte sd externe sur smartphone?

Bonjour, quel lecteur carte sd externe sur smartphone?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000