Teinte rouge ecran plasma samsung !

Fermé
seiji Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 20:48
 Enricomoustache - 8 mars 2023 à 23:07
Bonjour à tous,
Voila je possède un écran plasma SAMSUNG acheté il y a environ 2 mois, hier en jouant à la xbox ma TV est devenue rouge (teinté) et meme quand je regarde la télé par contre le menu et quand je me met en mode pc les couleurs sont bonnes, j'ai essayé de remettre par défaut la config image mais rien à faire.

Donc voilà si vous avez une ptite idée comment je dois m'y prendre se serais sympa de me faire savoir.

Merci

5 réponses

Fred131 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 49
17 mai 2012 à 20:10
Je pense avoir trouver une solution qui fonctionne chez moi , faites la manip suivante sur votre écran éteint via la télécommande : info menu mute power en suite vous arrivez sur le menu cacher vous allez sur adc/wb - adc résult , vous tombez sur des valeurs vérifier bien les valeurs comprenant la lettre R (red) si le chiffre n est pas supérieur à la normal , si c le cas agissez dessus pour la faire baisser et petit à petit la prédominance rouge disparaîtra . En espérant vous avoir aider
44
Super, j'avais le même problème et grâce à votre manip mon écran est revenu a la normale !!
Merci !!!
2
En fessant ta manip mon écran s'éteint comment faire
0