Les discussions

Supprimer les applis de ma carte sd apprès changement de tel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé quelque applis sur ma carte sd (Samsung 16go) depuis mon téléphone jusqu'à ce que je décide de réinitialiser mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
soul_sander

Ecran qui ne s'allume plus avec pc neuf

 Résolu

Salut tout le monde, Mon frère a acheté un PC Portable Asus R556LA-XX2591T il y a deux semaines et hier il a fermé le capot du pc pour le mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
TheMakaveli23

Trop grand pour le système de destination

 Résolu

Bonjour, suite à une panne de mon disque dur, j'ai du en racheter un autre. J'ai donc télécharger un fichier .iso pour réinstaller Windows. Le fichier...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chepas59

Cpu fan speed

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème au démarrage d'un pc. En cherchant sur internet et dans le BIOS, il semblerait que ce soit un problème re...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
doudounesj

Importation des bookmark d'un autre navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Firefox, je voudrai importer les bookmark à partir d'un autre navigateur. Comment faire? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
jee pee

Activation cortana

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser par la voix CORTANA sous Windows 10 en Belgique ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
bazfile

Est-ce que la 750 ti de chez nvidia fait elle du sli ?

 Résolu

Bonjour, comme il y a marquer dans le titre: "Est-ce que la 750 Ti de chez Nvidia fait elle du SLI ?" Si oui deux carte graphique Nvidia 750Ti font l...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
TheField

Problème accès au bios

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai un Toshiba Satellite P850 et tout récemment, j'ai installé Windows 7. Lorsque j'ai termin...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
pixicraft69

Je m'entend parler avec mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un tritton ax 180 je l'ai brancher sur le pc mais tout de suite je m'entend parler j'aimerai enlever ça merci de vos réponse...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Trent

Suppression impossible sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai le samsung player star comme téléphone et une carte mémoire sd dedans de 2Gb. aujourd'hui j'ai voulu f...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
johntoutch

Température cpu amd k10 ( resolu )

 Résolu

Bonjour, ( RESOLU ) Sur un portable Sony , est installé un cpu AMD K10, 2 cores (socket S1 - 638) - P360 , en marche normal il ce maintient a mini...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
abria

Horloge interne

 Résolu

Bonjour, tous les matin quand j'allume mon pc la date et l'heure sont fausses ( il marque le 1er janvier 2001) Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
romaincotillard

Pour 300euros trio carte mère/graphique/processeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une configuration correcte pour 300 euros maximum. Je ne veux pas faire tourner les jeux en ultra, en minimum me suf...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug avec rundll

 Résolu

BONJOUR, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Programer un disque dur

 Résolu

Bonjours, alors voila mon problème depuis longtemps j'ai un disque dur, puis j'ai récemment acheter une télé qui a la fonction d'enregistrer les émiss...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Son realtek ac97 déformé

 Résolu

Bon alors voilà, J'ai surement un bug qu'il ne va pas être facile à réparer mais je demande à tout hasard Les gamins de ma femme utilise régulière...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
pas de pseudo

[windows10] bloqué sur le démarrage

 Résolu

Bonjour , Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Dde indétectable par le bios de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Un pc portable aux alentours de 700€

 Résolu

Bonsoir, Je quitte enfin le lycée pour me lancer dans les études supérieurs (prepa mpsi), j'aimerai donc me doter d'un ordi portable pas degueu qui...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
UnSSI

Interdire l'accès aux fichiers de ma session

 Résolu

Bonjour (Ou bonsoir), J'aimerais savoir s'il était possible de bloqué l'accès au documents d'une autre session via une autre session...Parce que ava...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
HM2000

Pense bête

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon pense bête lors de la mise è jour de Windows 10. Que faire pour le retrouver? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
milo

Fonctionnalité de réinitialise a la sortie d'usine inexistant

 Résolu

Bonjour, je souhaitais reinitialiser mon ordinateur ( acer predator 15 ) mais la fonction: " a la sortie d'usine" est inexistant .... pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
kyon0043

Pc asus bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dico76

Problem carte reseau

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un soucis de connexion internet avec mon pc. Je n'arrive ni à me connecter pas wifi ni avec le cable internet. Dans l gestionnaire...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaneagle

J ai la solution pour votre webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la même situation avec un de mes pc qui, lors du démarrage , ne reconnait aucune webcam dans le gestionnaire de P . Alors je...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
Xileh

Restaurer le système

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon pc portable hp pavillon dv6 svp ? Et surtout savoir si cela va me remettre window 7 puisque quand ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Compatibilité carte mère / processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte mère P7P55D et un processeur Intel Core i3-540. Vu qu'il est trop lent pour les nouveaux jeux, j'aimerais m'ach...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Lorenzo1428

Revenir à snow léopard sans lecteur dvd, sous el capitan?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un mac mini (late 2009, 2,53 Ghz) qui tourne sous el capitan. Il est devenu bien lent et je souhaite revenir sous snow léopard ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
PookyS

Samsung m3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe samsung M3 4To. il fonctionne parfaitement sur mon pc mais n'est pas détecté sur ma télé, n...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Problème importation imovie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'importation de fichiers sur iMovie. La barre du téléchargement s'affiche puis disparaît directement sans que me...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Alexia998

Formater un disque dur

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà je veux formater ma deuxième partition de disque dur mais quand je fais clic droit> formater s'affiche en gris (en gros je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Tagadox Allaoua

Carte graphique qui s'emballe

 Résolu

(windows 7 64 bits, GeForce GTX 260) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de carte graphique ou peut-être n'en est-ce pas un. Quoi qu'il en soit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ismaren

Impossible de passer mon écran en 75hz

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau moniteur PC, le ViewSonic VX2757-mhd. Celui-ci est censé être un écran 75Hz, c'est même marqué...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Guirmod

Un ordinateur qui fait sa loi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS (détachable pour devenir une tablette) ne s'allume plus. La DEL qui montre le rechargement s'allume mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pop'S

Clavier pas bon

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, je suis sous win 10, et je viens de créer un nouveau compte, seulement, une partie de mon clavier est mélangé, je ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
tanteelise

Réparation de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lancer mon Windows 7, il me fait des réparations de démarrage mais n'arrive pas à résoudre le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
visiteur

Clonage loupé

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une manip je viens d'effectuer avec plus ou moins de succès .... Les faits : Mon PC vieillissant, je décid...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
kuikko

Modifier des droits d'administrateur pour supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
clegane

Clavier mac bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai surement du faire un fausse manip et mon clavier ne marche plus, seul les touches f1 à f12 marchent. Pouvez-vous m'aider svp, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Camille

Transfert de photos ou music sur clé usb

 Résolu

Bonjour sur mon Mac le transfert de photos ou music sur clé USB m'affiche " La modification de « photos » requiert le nom et le mot de passe d’u...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Bibalakass

Faire un dual boot windows10/windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...

56 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
senior3342

Conseil pour une config de pc

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai faire une config pc gamer, mais je suis complètement perdu et naze en Informatique :( J'ai un budget d'environ 400€ Sachant qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Djo La Force

Msi gaming.

 Résolu

Bonjour,   Je suis un grand joueur de FPS et je souhaite changer ma carte mère, mais j'arrive pas à me décider alors je viens vers vous pour savoir...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Djo La Force

Mise à jour 1607

 Résolu

Bonjour, Je voulais effectuer la mise à jour de windows 10 1607 sauf que... Windows me sort qu'une de mes applications installées est incompatible ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Lulu69

Problèmes de fermeture d'applications sous linux mint 18

 Résolu

Bonjour chers utilisateurs Linux des plus aguéris, comme peut le suggérer le titre de ce topic, j'ai un certain problème avec la fermeture prématurée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
simfaut33

Aide/avis ps sans os

 Résolu

Bonjour, Apres avoir un peu reflechi il semblerait que poir 700€, le meilleur pc portable soit : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-g...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Zozo97226

Impossible d'étendre la partition

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai créé une partition sur mon disque dur sous win10 mais je n'arrive pas à l'étendre. J'ai pourtant libéré plus de 50 gi...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
SiD6

Barre d'indications internet

 Résolu

Bonjour; Depuis quelque temps je ne sais pourquoi la barre d'indications internet (date , heure, Windows qui était en bas de l'écran horizontalemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
DelNC

Ordinateur qui crash "unexpected store exception"

 Résolu

Bonjour, J'ai monté ma petite config de cet été il y a une semaine de cela, et jusqu’à présent aucun soucis. Jusqu’à présent.. J'ai depuis hier de...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Alphasz

Problème au premier démarrage d'un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai monté moi même ma tour de gaming après avoir acheté les composants un à un, mais impossible de la démarrer, quand j'essaie les ventilos ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Spriizeur
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000