Les discussions

Connection imprimante impossible

 Résolu

bonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
billmaxime

Cartouche plus reconnue

 Résolu

Mon imprimante, une epson stylus SX 218, j'utilise des cartouches d'encre compatible depuis plusieurs années. Il y a quelques jours, alors que tout ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
saturne88

Activation impossible

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je fais face à un problème qui m’empêche de passer sous Windows 10. J'ai, il y a quelques jours modifier certains composants de ma t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Drivers usb

 Résolu

Bonjour, j ai reinstallé un win7 sur un pc, tous les drivers sont manquants mais le lecteur CD fonctionne, puis-je trouver un driver USB qui serai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
madarikatua

Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème troublant sur pc qui "bloque".

 Résolu

Bonjour, Comme le titre de mon topic l'indique, j'ai un "problème" "troublant" sur mon PC. Le même avec lequel j'écris ces lignes à l'instant. Al...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nadellen

Supprimer fichierthm lors du transfert de photos

 Résolu

Bonjour à tous. voilà mon soucis, quand je transfert les photos de mon kodac pixpro az365 sur mon pc ACER sous windows 10 les vignettes THM s'insta...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
pistouri

Ddr1 + ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc, la carte mère à des slot pour ddr et également les slot pour ddr2. j'ai installé 2 ram de ddr2 chacunes 2gb. mais c'est encore...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Enter current password

 Résolu/Fermé

Bonjour hier jai changé mon mot de pass bios admin et user password mais apres redémarrage j'ai taper le bon mot de pass pour celui du disque dur et c...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
teutates

Bloquer les maj windows pour économiser données

 Résolu

J'ai installé un S E windows 10 professionnel 1803. J'ai effectués tous les mise a jour et aussi j'ai les ait suspendu pour 35 jour ( les mises a jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jee pee

Touche pose

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche pose pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows 10 Pro -- Javara

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
javara

Placement des icônes sur le bureau du pc

 Résolu

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la façon de placer l'icône de Deezer sur mon bureau Cordialement Eliot56 Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Eliot56

Aide pour zenbook ux331ua-eg029t

 Résolu

bonjour, je recherche un nouveau pc portable pour une utilisation quotidienne. mes besoin sont : - petits montages vidéo (moovi maker) - recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Loucra

Partage de fichiers entre un pc fixe et un pc port

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon père m'a donné un PC Portable et je désirerais partager mes photos de mon PC fixe sur ce nouveau portable. Sur mon po...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
anmarie77

Cortana et excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Cortana sur le PC (Windows 10) et depuis, la touche "point" du pavé numérique inscrit des virgules dans Excel unique...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
toutounette1234

Problème impression fichiers xps

 Résolu

Bonjour je dois imprimer des documents importants qui sont en format XPS automatiquement. J'ai essayé de les convertir en xls, compatibles avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
orfyrone

Compatibilité imprimante richo spc260sfnw avec win

 Résolu

--Bonsoir, Pouvez vous me dire si une imprimante RICHO SPC260SFNW est compatible avec windows 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Chris 94

Fichier invisible

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car car un soucis je ne vois plus un dossier alors que quand je tape le nom du dossier dans la barre de recherche il trouve le d...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
mathan59

Installation imprimante hp deskjet 3720

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je viens de récupérer une imprimante HP Deskjet 3720 et je veux l'installer sur mon Imac mais je n'arrive pas à télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dede74000

Installer (gpedit.msc) sur la version familiale de windows

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ce sujet à pour but d'expliquer comment installer l'éditeur de stratégie de groupe locale (gpedit.msc) sur la version ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Titi

Question sur l'imac

 Résolu

Bonjour,j'ai un Macbook Pro 2017 13.3,et je voulais savoir si mon iMac de fin 2013 est encore récent pour une utilisation en 2018 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Yoting

Connexion lecteur réseau raspbian

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Raspberry Pi 3 aujourd’hui ! j’ai installé Raspian en OS (conseillé apparement) Et la première chose que j’aim...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
UnGnU

Planificateur de tâches, maj, windef

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je rencontre plusieurs problèmes avec mon windows. Les problèmes ont commencé lorsque j'avais une perte de focus de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
YukaEris

Cpu 100% en jeu

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je post sur le forum donc j'espère ne pas oublier d'informations nécessaires pour que vous puissiez m'aider (j...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible dévérrouiller mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'un clavier français can en Eng US. Puis j'ai redémarré sur une autre partition ( qui a son propre IOS : snowleopard) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
tif2018

Gtx 1060 avec de la freesync...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable msi G65 stealth thin avec une gtx 1060 embarquée dans la machine. Quand je suis chez moi je le met sur un dock ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
julesfrn

Impossible de mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il est impossible pour moi de mettre a jour ma carte graphique Gefroce GT 730. J'utilise normalement le logiciel Gef...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kaneagle

Formater imac 10.3.9

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter un iMac sur un vide grenier et il est en bon etat mais j'aimerais le formater , pouvez vous m'aidez ? Voici ce qu'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gababel12

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD pour rendre mon ordinateur plus fluide et plus rapide. Mais il se trouve que je n'arrive pas à installer Window...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kent01

Carte wifi hors service ?

 Résolu

Bonjour tous ke monde. Je me permet de vous demander vitre aide aujourd'hui car je rencontre un petit problème, en effet je viens de recevoir min nouv...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
casius33

Problem wifi tv lg 55uj620v

 Résolu

Bonjour à tous Ma tv perds la connexion wifi je sais pas quoi faire aider moi svp c’est Une lg 55UJ620V Merci beaucoup d’avance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
limi05

Problème pour installer le pilote de mon imprimant

 Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller mon imprimante qui est wifi , je n'ai pas de CD . quand j'ai voulu la réinstaller le pilote du scan s'est installer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Ouvrir des fichiers mac sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 famillial premium et une amie m'a donné un disque dur externe samsung avec des fichiers pour mac dessus. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Rib

Installer office 2007 sur w10

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'installation d'office 2007 sur mon nouvel ordinateur portable Lenovo qui fonctionne avec Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
CFLN62

Problème wifi windows 10

 Résolu

Salut, j'ai remis a 0 mon pc (qui est sous windows 10) parce que sa fait un petit moment que je l'ai, mais maintenant il n'est plus capable de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
sbSAVOIE

Clavier compaq f700 presario

 Résolu

Salut les amis j'ai un compaq f700 presario et il me manque une touche le N et tout le reste est ok je suis tombé sur un site qui dit qu'on peut évi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Surn@ge@nt44

Unité centrale bruyante

 Résolu

J'ai acheté mon pc récemment tout marchait normalement au début mais après quelques semaines l'unité centrale fait beaucoup de bruits et ca me gêne u...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Asus t100ta

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'écran de mon Asus Transformer T100 TA et depuis il ne s'allume plus..je le charge et le Led orange clignote sans cesse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
CFLN62

Bug de souris

 Résolu

Bonjour / Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc tout marchait nickel jusqu'à que ma nouvelle souris (acheté en même temps que le pc) décide de bugger je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Récuperation licence windows

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur ce cas. Merci d'avance J'ai acheté un ordinateur fixe Sur ce PC, le système est déjà préinstallé avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
vandouzen

Trouver arobase sir pc toshiba satellite l550 . ib

 Résolu

La raison pourquoi mon adresse E-mail n'est pas complete car je ne trouve pas (AROBASE)sur mon clavier. SVP un conseil

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeanbern

Formater pc republic of gamers

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable de marque republic of gamers et voudrais savoir comment faire pour le formater en etat usine merci

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Zoom - problème de vue

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen efficace pour agrandir / zoomer pour une connaissance qui malheureusement... Clairement, elle voit ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
VintoVozzetti

Gros problème clavier souris /branchement dd ext

 Résolu

Bonjour a tous alors j'ai un énorme problème j'ai pris le dd externe de ma soeur pour lui mettre des films dessus et a la seconde ou je l'ai brancher ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jumulka

Imprimante brother mfc- j430w

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas imprimer car mon imprimante indique ''hors connexion'' comment résoudre ce problème. merci pour votre aide, d.mclea...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jeanbern

Déplacer windows sur un autre ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes disques durs, j'ai un SSD de 60Go et un HDD de 1To, mais le disque principal est le SSD, du coup il sature asse...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
KamiKame

Menu démarrer texte avec icone documents image etc

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'appuie sur le bouton demarrer mes dossiers images, panneau de cfg, etc apparaissent sous forme d'icone, pour moi cela ne pose pas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
pistouri

Quel système pour peu de ram

 Résolu

Bonjour Je recherche un système linux pour mettre sur une veille tour. Le hic c'est que la machine n'a que 1go de RAM. Du coup ma question quel ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jns55

Information différence amd r5 2600 - 2600x

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une information sur les processeurs amd r5 2600 et 2600X. J'ai vu sur un forum que quelqu'un a dit que les puces de ces proc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
nuggets17

W2012r2 sauvegarde dossiers personnels des postes

 Résolu

Bonjour, Novice sur Windows Server 2012 R2 je suis confronté à un problème. Je souhaite centraliser sur le serveur les données des postes w10 q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Garby
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000