Les discussions

Apres reinitialisation windows 10 pro chose etrange ?

 Résolu

Bonjour, apres avoir réinitialisé pc asus windows 10 pro , j ouvre programme et fonctionnalité et je ne vois que 3 programmes installés ( microsoft ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Acceder un repertoire impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis sous AIX 7.1 sous un repertoire precis je cree un repertoire "tmp" sans message d'erreur ,mais impossible d'y ac...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
dino

Besoin d'un dédoubleur d'alimentation ventilateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ventirad MSI Core Frozr L et il est possible sur ce ventirad d'ajouter un deuxième ventilateur sur le radiateur. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Elliokali

Connexion internet manque de speed

 Résolu

Bonjour, voila mon problème .cela fait longtemps que je bagarre avec mes Telecom de chez moi .j;ai une connexion de 1mbps et je n'es que 350a 700kbp...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ChariduP

Désactiver synchronisation des comptes.

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas où poser ma question. Ce soir, je suis allée faire quelques recherches sur l'ordi de mon mari, et à un moment, j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mandarine84

Téléchargement d'application impossible sur app store

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau iMac et je me rends compte que je n'arrive pas à acheter une application en passant par app store. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Tiheni

Je ne sais pas si ce sont de pixel mort

 Résolu

Bonjour, alors voilà il y a ~2 mois j'ai allumé mon écran et il y a cette tache noire qui est apparue. Après des recherches j'ai vu que ça pouva...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
smite55

Pour un remplacement de windows

 Résolu

Bonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ant.r72

Virtualboox

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un Raspberry pi 3b+ Je souhaiterais faire tourner VirtualBox dessus mais il n'est pas compatible Les versions amd64 et i386 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Manu

Materiel informatique imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté une imprimante HP 2540 SUR MON PORTABLE PACKARD BELL mais qd je veux imprimer un document reçu(message ou piece jointe)on me ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
CHATEAUROUGE

Windows vers ssd

 Résolu

Bonjour j'aurai besoins d'aide j'ai eu un ssd de Samsung et j'aimerais savoir comment transfère juste le système d'exploitation (Windows 10) vers mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un mac. Ensuite je possède des CD de mes chanteurs préférés, et je souhaite faire un CD des chansons que j'adore. Après plu...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
dede74000

Port usb et port ethernet non détecté

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un hp autodesk équipé avec windows 10.je l'ai formaté avec w7 et tout d'un coup il n'accepte aucune source extérieur sauf les dv...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
kaneagle

Chercher un motif dans une ligne et le recopier a la fin de cette meme ligne

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce que je souhaite faire est faisable avec une commande sed, mais je n'ai pas le niveau pour résoudre moi meme ceci ... du c...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
UnGnU

Le lancement de spotify bloque le système/l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, sous Windows 10, le lancement de Spotify bloque brutalement tout le système au point de ne même plus pouvoir dép...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
VanBerghen

Ecran noir sur le bureau de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ais tout essayé mais je ne parviens pas à modifier le fond d'écran de mon bureau qui reste bloqué sur un écran noir. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lilly1120

Les ordis clients du domaine ne s'accèdent pas entre eux

 Résolu

Bonjour, Une petite question vicelarde, sinon je ne viendrais pas pleurer ici. voila le topo : - après un beau crash de partitions, j'ai redescen...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Parinacota

Ouverture de plusieurs pages ordi bloque

 Résolu

bonjour Lorsque j'ouvre plus d'une page sur internet tout se fige et je ne peux plus avoir la main. Et en plus lorsque je veux ouvrir mes documents ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
michelleusa

Extraire une partie de plusieurs fichiers de configuration et réaliser une synth

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais extraire une partie des mes fichiers de configuration et pouvoir en faire une synthèse. Voici un extrait de mon fichi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bzhmickael35

Logiciel reset xp-615

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour réinitier mon imprimant XP-615

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jmarion3

Clippings 6.0.6. sur firefox et win 8

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre mes clippings par ordre alphabétique sur Firefox , dernière version. Clippings Addons 6.0.6. Et bien sûr, les expli...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Gremlin01

Plus de son après rajout d'un nouvel écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110 windows 10 Lenovo yoga 2eme écran Hanns-G HH221 Relier par cable VGA adapté par un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
trouvePasDeNom

Mise à jour impossible sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je poste ce message car j'ai un soucie avec l’installation de W10 sur ma version de w8.1. Voici la version que j'ai: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pourquoi rien ne s'affiche ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc de A à Z dont voici la configuration en bref : - Proc : AMD Ryzen 5 2600 (Ventirad inclus : AMD Wraith Stealth...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
passionndinformatique

Processeur 1156 lga changement de carte mère

 Résolu

Bonjour (en ayant cherché mais sans savoir réellement formuler ma question sur google) , j'aimerai savoir quelle chipset de carte mère moderne dois-je...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Joseppe

Pilotes pour bluetooth

 Résolu

Bonsoir, Moi c'est Moses. j'ai un soucis avec mon PC. C'est un HP Probook 4530s. Version de windows installée c'st Win10 professionnel 32 bites On...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
billmaxime

Linux / hexchat

 Résolu

Salut à vous ! J'utilise régulièrement le client IRC HexChat, et j'ai un tout petit souci : ma configuration pour les alertes sonores (sur un highl...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Icônes du bureau blancs

 Résolu

Bonjour, de temps a autre, une ou plusieurs icônes du bureau s'effacent et sont remplacées par un petit rectangle blanc, sauf que le titre dessous res...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
yvon02

Problème de connexion internet en australie

 Résolu

Bonjour. Mon fils est en Australie et il n’arrive pas à se connecter sur internet avec son PC en Windows 7. Il a accès en DHCP à une box en Wifi. Il...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Manuz88

Disque dur plein alors que je n'ai rien dessu

 Résolu

Bonjour, Je suis très embéte car mon disque dur est presque pleinet il continue à se remplir tout seul .Je fais tous les nettoyages conseillés :ant...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Nedelegg

Effacer une image disque .dmg de la corbeille

 Résolu

Bonjour, Mon fils qui a un macbook retina de 2009 et qui vient d'y mettre de la RAM ; il a changé aussi le DD pour y mettre un SSD ; il a fait une i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13

Freeze à l'installation de drivers

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ajout d'un second SSD dans mon PC, Windows a refusé de démarrer. Visiblement, le BCD était corrompu et toute mes tentatives pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
mrdudu

Application météo windows 10 : comment la remettre ?

 Résolu

Bonjour, Comment remettre Météo dans le menu Démarrer

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ChariduP

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc que je suis en train de monter. J'aimerais savoir si vous aviez une carte graphique à me conseiller à moins de 100 eu...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
T1306

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le jumper ou cavalier sur la carte mémoire ci-joint pour un ordi lenovo C50-30 tout-en-un. Je ne trouve pa...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Impossible de terminer les mises à jours...

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Alapache

Cortana bizarre !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cortana me fait des misères, il ne veut rien savoir en fonctionnement normal du pc mais tourne très bien en mode sans échec...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Imprimante brother mfc 1910 w

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier les pilotes et drivers de ma nouvelle imprimante, une Brother MFC 1910 W (depuis le site de Brother). Aucun problème à ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Ecran bleu nvidia gt520 avec les drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai récemment ajouté une carte graphique nVidia GT520 à mon ordinateur (les caractéristiques sont précisées à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Impossible de vérifier vos paramètres d'identification

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à entrer dans Windows et refuse mon mot de passe sur mon disque dur principal j'ai une partition qui s'appelle r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Choix nouvel écran

 Résolu

Hey ! Bonjour à tous ! Ou plutôt bonsoir ! J'compte m'acheter un écran 144HZ pour du gaming(vive Noël !) du coup mon choix se fait entre 3 écrans (si...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Switshh

Installer flash player

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment réinstaller flash players que j'avais jusqu'à il y 3 jours ,je ne peux plus faire de jeux .Je suis sous Windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Apache2ctl

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Ubuntu, j'ai un serveur Nextcloud je voudrais créer un certificat avec Certbot. Mon serveur marche parfaitement mais...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mamiemando

Imprimante brother mfc détection impossible bleu

 Résolu

Bonjour, Imprimante Brother MFC j6910dw détection impossible De la cartouche bleue j’aimerais savoir si quelqu’un trouve une solution hormis le fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jmarion3

Problème de démarrage pc

 Résolu

Bonjour à tous, Comment vous avez pu lire dans le titre, mon pc a un problème de démarrage après l'avoir monté. Lors de son allumage les leds du car...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Josoa91

Problème utilisation "terminal"

 Résolu

Bonjour, J'essaye de charger Homebrew. Et dans "Terminal" apparait "Password" avec le symbole d'une clé. Mais j'ai beau pointer avec ma souris ou c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
freddy75

Pc qui crash régulièrement sous ubuntu

 Résolu

Bonjour bonjour ! Étant étudiant en DUT informatique j'ai décidé d'installer Ubuntu (le fameux) en dual boot avec mon copain Windows 10. La tâche a...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mamiemando

Programme d'installation - erreur 2503 et 2502

 Résolu

Voici mon problème, pour certain programme il me suffit de lancer le "Résoudre la compatibilité", puis de démarrer le programme d'installation ave...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de "bip" de démarrage + écran noir

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je vais essayer de vous expliquer mon probleme, en gros jetait tranquillement sur mon pc sur Google Chrome et la mon pc a redémarré...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Quentin54000

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, suite à la réinitialisation du bios en débranchant et rebranchant la pile de mon pc j'ai maintenant une erreur au démarrage de windows. ht...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Anceweb
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000