Les discussions

La réparation auto ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Tout à commencer il y a à peut prêt 1 mois. Mon ordi des fois pendant que je regarder YouTube planter, écran bleu et sa disé : nous recuei...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
blackmefias_3350

Perdu signets dans opera...

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci de prendre de votre temps pour m'aider. J'ai un iMac 2019. J'avais Catalina dedans. J'ai décidé d'installer Big Sur. Q...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème mon pc bip au démarrage

 Résolu

Bonjour j'ai un problème mo pc bip au démarrage j'ai un Windows 10 si vous volais un ficher audio dit moi comment on fais pour en mettre un merci cord...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Mise à jour qui ne se termine pas

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour du coup j'ai accepté en le redémarrant, au bout de 1h ça ne se terminé pas d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bazfile

Son

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est passé l'option de faire jouer un son à la réception d'un message, je ne la trouve plus. Merci de me répondre. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
axel_8410

Rendre mon nouveau disque dur prioritaire sur la mémoire intégrée du pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Blester222

Retrouver des documents numérisés

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que j'ai un Mac, et j'ai du mal à découvrir toutes les subtilités. J'ai scanné des documents, et je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Ines_9524

Renseignement imprimante hors connexion

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend plus ce phénomène. Depuis un Windows 10 via Chrome, je ne pouvais pas imprimer un PDF d'une notice me mettant sur la bo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jeannets

Est-ce que les pc sur agando-shop.com sont montés ?

 Résolu

Bonjour, j’aimerai acheter un PC sur agando-shop.com (https://www.agando-shop.de/). Est-ce que les PC sont montés ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Check up

 Résolu

Bonjour, Je désire faire un petit état des lieux de la forme de mon PC mais je n'y connais rien. Que me conseillez vous? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Extractions vieux dossiers

 Résolu

Bonjour. Une amie, a dans un vieux portable, des enregistrements de montage musicaux qui lui tiennent à cœur. C'est un Sony VIO modèle PCG-7161M sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
COCOAIX

Dwm.exe - crash ecran noir

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Explorateur de fichiers : bizarerie

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC ACER comporte deux disques de 500Go SSD J'ai installé mes documents mais j'ai eu une grosse frayeur pour mes photos qui son...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Tyfon

Disque ssd (visibilité fichiers loursds)

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur SSD en C: et je trouve qu'il s'est rempli très vite. Comment puis-je voir ce qu'il y a dessus et quels sont les "gro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
djet

Acer aspire e17

 Résolu

Bonjour, Impossible de me servir du clavier

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Camar

Impossible de lancer logiciel "format factory

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé le logiciel "Format Factory" en téléchargement ici ==>> https://format-factory.fr.softonic.com/telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
pontduch

Ssd impossible d'accès

 Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
quentin2121

Camera de surveillance

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Ulysse5818

Reparation lecteur cd/dvd/cd rw /dvd rw

 Résolu

Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai de...

87 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pascalito

Supprimer compte mail sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment supprimer un compte hotmail enregistré dans les parametres de compte, sous windows 10. En effet lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Icone sur le bureau invirable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis de cohabitation avec une icône sur mon bureau. N'étant plus intéressé par son service , j'ai donc décidé de d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
pingouinormand

Ma carte graphique ne détecte pas le hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec une GTX 950 2GO MSI qui possède des display port , un DVI et un HDMI. Ma TV est à coté de mon pc et je voulais la branch...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Senzo

Revenir sur l'initailisation d'un ssd

 Résolu

Hello, Un vieux portable de plus de 12 ans environ avec un bios classique, Un SSD neuf compatible avec le portable. Initialisation du SSD neuf av...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Jojolaguitare

Bouton power dans un sale état

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc HP portable .Le problème est que le bouton power était enfoncer on a donc appeler quelqu'un qui n'a fait...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
glg29

Problème après avoir mis de la nouvelle ram

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème je viens de changer de ram et en changeant quand j’allume mon pc rien ce passe pas d’écran les ventilo tourne bien sa marche...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Styo

Nom disque dur externe

 Résolu

Bonjour Le nom de mon disque dur externe a été changé ??? Comment faire pour récupérer son vrai nom. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
madasa

Quelle carte pour mon pc

 Résolu

Bonjour. J'aurais souhaité remplacer ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 par la plus performante que puisse accepter ma carte-mère mini ITX Gigabyt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
kako75

Overclocker intel i7 - comment fait on?

 Résolu

bonjour, j'aimerai poussé un peu mon Intel I7. comment faire? Celà implique de ré installer mon Win10 ? Merci --

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bgee2000

Hp envy 532

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer HP envy 532 : le scan fonctionne mais les photocopies ne sortent pas ni avec le câble USB ni avec le r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de nettoyage totalav

 Résolu

Bonjour, une publicité " TotalAV, une récente technologie qui aide les utilisateurs d’ordinateur du monde entier à conserver des performances optimal...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Xileh

Sons partout

 Résolu

Bonjour, Sur BigSur 11.3, j'ai utilisé, par hasard et sans le connaître le . Superbe. Mais je n'ai pas su en sortir (je ne le sais toujours pas). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Gihef

Transfere os ssd m.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un SSD 980 de chez Samsung en NVME M.2 (500 Go), je souhaitais alors transférer mon os avec Samsung dat...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
FlipsOff

Mise à jour chrome impossible !!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours impossible de mettre à jour chrome (qui se faisait automatiquement). j'ai désinstallé chrome puis l'ai réinstallé, il e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
lotus31

Historique des documents récents avec office

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou Bonsoir, petite question pour qui saurai m'aider.... Merci d'avance; je n’arrive pas à consulter l’historique des documents récents a...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
aromaticcrabbachelor

Rappel des anniversaires sur imac

 Résolu

Bonjour, Où puis je trouver un logiciel pour le rappel des anniversaires sur un imac.??

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Edouardo133

Multi problème sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, !!! Attention ça va être long !!! Je viens vers vous la communauté car j'ai quelques sérieux soucis avec mon Pc. Il y a d'ici trois jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
nabashin

Sudo apt-get update sudo: impossible de résoudre l'hôte

 Résolu

Bonjour à vous, Du jour au lendemain je ne sais pas pourquoi, quand je fais une mise à jour ce message apparaît : ┌──(linux㉿kali)-[~]└─$ sud...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
mamiemando

Joindre un serveur de partage de fichier samba dans un active directory windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet personnel qui demande de joindre un serveur qui fonctionne sous Debian 10.9 ou des fichiers sont partagés sur le réseau grâ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
debianlov3r

Pc redémarre en boucle après 2 secondes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ancien pc (core 2) qui fonctionnait bien mais depuis peu, il redémarre systématiquement en boucle au démarrage après à pein...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Adgenodux

Mon curseur bouge constamment

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon curseur dans l'écran bouge constamment. Aussi, il y a une flèche en bas qui bouge également. Pouvez-vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
SATS_fr

Problème au démarrage je dois faire f1

 Résolu

mota4686 J'allume mon PC et on me demande de faire F1. Je fais F1 et suis obligée de changer la langue (ANGLAIS donc mettre FRANCAIS). Ensuite je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
mota4686

Problème carte graphique écran vert/bleue

 Résolu

Bonjour, Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon. J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
surlo

Choix écran jeu/graphisme/3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel écran serait le mieux dans mon cas : je joue a des RPG, FPS, beat'em all, un peu de tout en fait mais en hors...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Elmaelo

Asus portable neuf , gros problème avec la souris et le touchpad

 Résolu

bonjour , sur mon portable asus neuf ,les clics de souris ou de touchpad ne marche plus svp help !

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
kajutree26

Problème demarrage pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc a du mal à démarrer, quand j'appuie sur le bouton on, rien ne se passe, j'appuie alors longtemps sur o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nicos5900

Installer minikube 1.18.1

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur un Debian 10 je voudrais installer minikube mais la version 1.18.1 pas la 1.19 pouvez vous me donner la ligne de commande...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Vincent

Suppression fichiers ubuntu

 Résolu

Bonjour, Comment effacer dans un répertoire et ses sous répertoires les fichiers qui ont la même extension .log par exemple Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
mamiemando

1200mah ? que signifie cette inscription ? merci d'avance pour vos réponses

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jag72

Déplacer disque c > disque d

 Résolu

Bonjour je viens de cloner mon disque c en SSD sur mon disque d en hdd. J'aimerais faire en sorte de libérer l'espace sur le disque c et tout transfér...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Michael021205

Erreur wsus

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé de nombreux forum mais impossible de régler mon problème. Je suis en entreprise et je doit mettre en place la fonctionnalité...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
LoNe
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000