Rechercher : dans
Par :

Historique des documents récents avec Office

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 14:31:53 Bertrand du net, le 18 jun 2009 à 22:40:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou Bonsoir, petite question pour qui saurai m'aider.... Merci d'avance;

je n’arrive pas à consulter l’historique des documents récents avec Office 2007 sur Word ,Excel et PowerPoint.

Dans les options avancées :

Afficher : « Afficher ce nombre de documents récents » est en grisé.

Commentaire F1 : Votre administrateur a désactivé cette commande via la stratégie de groupe.

Je suis l’administrateur et je n’ai rien désactivé.

Meilleures réponses pour « historique des documents récents avec Office » dans :
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Télécharger CHAOS Shredder VoirCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression...

1

herbertwest, le 1 aoû 2009 à 18:20:55

Moi aussi cette option est grisée et je ne vois pas comment l'activer...

Quelu'un a une idée ???

Répondre à herbertwest

2

YAS, le 10 aoû 2009 à 14:31:53

Si tu utilises un windows du genre Trust ou autre (c'est pour ça que Word te dit que l'administrateur a désactivé cette option) va dans les option du trust et coche la case correspondante pour "afficher les documents récent" ou bien c'est au niveau de la personnalisation du menu démarrer (pour cela la reponse y est sur le forum)

Répondre à YAS