Posez votre question Signaler

Chat avec webcam Mac PC [Résolu]

rantunes 8Messages postés 30 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mars 2011 à 00:53
bonsoir à tous,
voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC mon interlocuteur ne me vois pas ( moi je le vois). Entre mes 2 Mac pas de problème. Qu'y a-t-il? quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair, je lui serai très reconnaissant. Cordialement.
Lire la suite 

Chat avec webcam Mac PC »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Avec skype plus de probleme !! telecharge la toute nouvelle version. La webcam, ça marche même avec ton interlocuteur PC !!

Bon chat

www.samykaso.fr
Shevamarelli- 7 juin 2008 à 13:06
Avec aMsn, il suffit juste de débloquer des ports sur ton routeur.
sofiantexdaj - 16 août 2008 à 18:19
jaime lesprit collective
katamine - 30 mars 2011 à 00:53
salam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lim-12
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hi how are you
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut effectivement pour l'instant seul amsn peut proposer (avec surveillance de l'installation des fois sa plante) undialogue sonore avec Pc car la personne sur son pc ne te verra pas mais toi oui. attention au réglage du son trop fort de ton coté peux provoquer de l"eco chez la personne derriere son pc.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chat avec webcam Mac PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?