Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Chat avec webcam Mac PC

rantunes, le jeudi 8 février 2007 à 22:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC mon interlocuteur ne me vois pas ( moi je le vois). Entre mes 2 Mac pas de problème. Qu'y a-t-il? quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair, je lui serai très reconnaissant. Cordialement.

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

1

samykaso, le mercredi 3 octobre 2007 à 15:28:59

Avec skype plus de probleme !! telecharge la toute nouvelle version. La webcam, ça marche même avec ton interlocuteur PC !!

Bon chat

www.samykaso.fr

Répondre à samykaso

2

playmobil, le vendredi 14 mars 2008 à 23:27:39

Oui skype mais c'est payant les communication, il y a aMsn gratuit

Répondre à playmobil

4

Shevamarelli, le samedi 7 juin 2008 à 13:06:18

Avec aMsn, il suffit juste de débloquer des ports sur ton routeur.

Répondre à Shevamarelli

5

sofiantexdaj, le samedi 16 août 2008 à 18:19:59

Jaime lesprit collective

Répondre à sofiantexdaj

3

123456, le samedi 7 juin 2008 à 12:46:27

Lim-12

Répondre à 123456
Pb de webcam entre pc et mac (Résolu) Bonjour, J'aimerais avoir une solution à un problème. Voilà existe-il un logiciel type MSN ou autre qui permette de correspondre entre un pc ou un mac à l'aide d'une webcam. Ma femme a un mas au boulot et n'arrive pas à communiquer avec moi qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1221260-pb-de-webcam-entre-pc-et-mac
Formatage compatible mac/pc Ce que je veux faire : je tente de formater un disque externe usb 40 Go pour une compatibilité mac-pc ce qui nécessite un format fat 32 ou un format mac os étendu. Mes problèmes: 1° j'ai essayé sous pc windows xp avec partition magic 8.0 qui effectue... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846733-formatage-compatible-mac-pc
Réseau Mac / PC (Résolu) Bonjour, je désire faire un petit réseau(tcp/ip) entre un portable muni de MAC OS 8.5 et un PC (Windows XP). Ceci dans le but de pouvoir imprimer (eventu. partager des fichiers) sur l'imprimante partagée sur le windows XP. Comment dois-je procéder et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349137-reseau-mac-pc
Web cam et mac osx (Résolu)Bonjour, j'essaye désespérément de chater avec mon père (équipé d'1 PC) à l'aide d'une web cam (logitec "quickcam zoom") . Je suis ous mas osx 10.3.5 et pour l'instant ma caméra ne sert que de mirroir.!!! Merci par avance de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1303235-web-cam-et-mac-osx
FORMATAGE ipod Mac/PC (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un Ipod classique de 80 go aux USA et je l'ai configuré sur Mac. De retour en France, j'ai voulu sauvegarder mes fichiers MP3 sur mon DDE, et reformater pour un usage PC car c'est ce que j'utilise normalement. Certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-9278635-formatage-ipod-mac-pc
Reseau/Partage de fichiers Mac/PCBonjour à tous, j'ai un petit pb concernant le partage de fichiers entre mac et pc. C'est vrai, j'ai lu pleins de discussions concernant ce sujet mais mon problème persiste toujours. Résumé de la situation: -un pc sous win XP Pro SP2 -un mac sous OS X... www.commentcamarche.net/forum/affich-2642453-reseau-partage-de-fichiers-mac-pc
ASUS Eee PC 904HD Intel Celeron M 353 0.9 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT8.9 / WinXP HomeTFT 8.9 904 HD, Intel Celeron M, 0.9 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 8.9 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:Intel Celeron M, Vitesse du processeur:0.9 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:80 Go, Type. www.commentcamarche.net/guide/1158077-asus-eee-pc-904hd-intel-celeron-m-353-0-9-ghz-1024-mo-80-go-tft8-9-winxp-home