Les discussions

Macbook air chauffe, souffle et se décharge

Bonjour, J'ai un MacBook Air qui a 1an 1/2. Depuis un petit moment, il chauffe très vite, souffle et se décharge assez rapidement. Alors qu'il pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller mac os x leopard

Bonjour j'ai fais une clé bootable snow leopard 10.6 mais quand j'essaye de lancer mon macbook air a1308 il me semble (fin 2008) bref il me met un si...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
dede74000

Impossible de formater ma clef usb

Bonjour, Je me retrouve depuis ce matin dans l'impossibilité de formater ou même de réparer ma clef USB. J'ai suivi les étapes du tuto présenté ci...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
0info

Incident étrange: clé usb éteint subitement mon macbook pro

Bonjour j'ai un grand soucis mon MacBook s'est éteint automatiquement après insertion d'une clé USB j'ai branché le connecteur magsafe : rien j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
razgool

Macbook pro : port usb ne détecte plus les clés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un macbook pro rétina en Avril dernier, et jusque là, aucun problème, j'étais ravie de mon achat. Mais depuis e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Orientation de la page powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur médiocre de Power Point dans office 365 pour Mac. Je ne trouve pas d'icône pour changer l'orientation de la page. Q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
JPR

Plantage irrégulier

Bonjour, Depuis des mois mon iMac sous El Capitan(préinstallé Mavericks) plante de façon irrégulière, il peut rester des jours voir des semaines à ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Os x el capitan problème lors de l'installation

Bonjour, tout d'abord excusez moi du dérangement, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Voilà, hier j'ai téléchargé une nouvelle mise à jou...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Milnali

Pan bluetooth

Comment activer pan bluetooth sur le macbookAir ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter un macbook pro à un écran externe

Bonjour, J'ai connecté mon macbook pro à un écran externe mais je n'arrive pas à enlever l'image du macbook et à avoir une bon affichage sur l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dede74000

Supprimer mail, messages, contacts etc dans maverick ???

Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 49.0.2623.87 Bonjour, Tout est dans le titre : comment supprimer (et récupérer l'espace disque de) to...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dede74000

Mon mac se fige ainsi que le pad

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a environ 2 mois un macbook pro rétina 13". Depuis ce matin ça fait deux fois que l'écran se fige d'un coup avec de p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
gab1

Acrobat pour mac

Bonjour, acrobat se ferme tout seul ; j'ai lu les réponses pour PC mais rien pour MAC... merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.11.3) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dede74000

Couleur arrière plan

Bonjour, J'arrive pas à changer la couleur derrière mon image de fond d'écran, Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Leoninho

Trackpad et clavier bloqué

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon macbook pro retina 13" 2015. Depuis hier, lorsque j'allume mon ordi, je me retrouve devant les sessions, normal!...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
gabin

Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour, J'utilise un disque dur externe Verbatim pour stocker des fichiers professionnels. Au milieu de rien, c'est-à-dire après l'avoir éjecté c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacement en mode sécurisé avec onyx

Bonjour à tous Je n'ai qu'une simple question : est ce que le vidage de corbeille en mode sécurisé du logiciel ONYX est réellement efficace sur un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe plus reconnu sur mac

Bonjour, Mon disque dur externe Samsung M3 n'est plus reconnu sur mon mac. Il n'est pas tombé, n'est pas très vieux et subitement ne se reconnait...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
charles

Recherche scrabble (le jeu en ligne)

Bonjour, Je suis a la recherche du jeu scrabble pour jouer en ligne ;Je possède un MACBOOK AIR;; Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ReATo

Sos! fichiers jetés, corbeille vidée

SOS Je viens de faire une énorme boulette! Sou sMac OS Yosemite 10.5 J'ai voulu faire le ménage sur mon bureau et j'ai mis plein de fichiers à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de garder iphoto ouvert help!

Bonjour, Je n'arrive pas à garder iphoto ouvert! ferme après une seconde ou deux! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
dede74000

Récupération données ssd trim

Bonjour à tous Voila, je suis un débutant en informatique et malgré tout j'aimerais poser quelques questions d'ordre technique a des pros :p Je po...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac yosemite et imprimante canon mp540

Bonjour, suite à l'installation de Yosemite je n'arrive plus à utiliser mon imprimante Canon MP540. Le système ne propose pas de mise à jour et Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Laetitia

Config mail : serveur oleane pop3 (leopard)

Bonjour, Bientôt le grand saut, mon choix s'est porté sur un iMac pour un usage professionnel et personnel. J'abordai ce nouvel univers avec quiétu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Arno59

Navigateur mac x 10.4.11

Bonjour, J'ai récupérer un assez vieux MAC et il est sous MAX X 10.4.11 et c'est la dernière version dispo sur ce modèle puisque quand j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Lecteur usb

Bonjour, j'ai une question. Enfaite j'ai un MacBook Pro avec lequel on ne peut pas mettre des CD/DVD et j'aimerais m'acheter un lecteur USB. Mais es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
dede74000

Rassembler fichiers avi

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai téléchargé plusieurs fichiers. Mis en ligne en version .rar, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
BLICKMX

Quel logiciel téléchargement pour mac

 Résolu

Je voudrais télécharger des films avec mon mac, quel logiciel dois je utiliser?

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mrican

Onyx recupération historique internet

Bonjour, J'ai fait un petit nettoyage de mon mac un peu plus tot aujourd'hui. Cependant je m'attendais pas à ce qu'il me supprimer tout mon histor...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nourchannousa

Mon powermac g5 s'allume, vrombit et ne démarre pas!

Lorsque j'allume mon powermac G5, le diode (ou la désolé) s'allume, le mac vrombit mais je n'entends pas le bruit, et dois attendre parfois une semain...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Emjysoft

Clonage disque dur macos 10.4.11

 Résolu

Bonjour, Je cherche à cloner le disque dur avant de tenter léopard. SuperDuper et CarbonCopyCloner me donnent la même réponse au téléchargement: "...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Marghenri

Problème pour installer un pilote d'imprimante - débutant mac

Bonjour, je viens d'acquérir un iMac et j'essaye d'installer le pilote de mon imprimante canon mais cela ne fonctionne pas. Je suis allé sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage sur mac

Bonjour, J'aimerais avoir un "nettoyeur" sur mon Mac, mais je ne sais pas lequel est meilleur. J'en cherche un qui a aussi une option de désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'organisation dans le finder

 Résolu

Bonjour, comment activer l'ordre alphabétique dans le finder lorsque le mode organiser (par nom) ne donne pas de résultat ? merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Safari : publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Des fenêtres s'ouvrent lorsque j'utilise safari comme : "From around the Web " (Offerz4u) ou encore "Annonces par Deal Top"... J'ai reg...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
JeanLo

Installer macos sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai disposer de MacOS sur mon PC et sur internet, je vois qu'il y a des gens qui l'on fait grâce à virtualbox ou une ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

My passport for mac problème installation

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté avant hier un disque dur externe ''My Passport for Mac'' pour mon Mac book Air, le vendeur m'a bien précisé que je n'aurais qu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
salska261

Imprimante canon 3550

Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire comment il faut faire pour scanner un document avec mon imprimante? J'en arrive à me demander si c'est faisable...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Chubby1

Je n'arrive pas a installer windows 10 avec bootcamp

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide, en effet j'ai eu quelques soucis sur mon ordinateur en ce moment, j'ai voulu installer windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran gris imac os x

Bonjour, Voila mon oncle m'a donné son imac mais il commence à daté... Quand je l'allume la pomme charge et je tombe sur un écran gris avec la souris ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
alanthob

Comment joindre une image prise sur le net à un blog

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran sur le net et je voudrais la joindre à un texte sur un forum . comment faire svp Configuration: Mac OS X...

40 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Edouardo133

Volume partition dd défaillant

Bonjour Après plusieurs manipulations suite à une mire sans fin sur un Macbook Pro X.8.5, 500Go: J'ai réussi par Recovery à réinstaller un système ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
xoph

Ouverture quicktime player impossible

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir quicktime player, il ne s'ouvre pas!!! Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Problème de mise à jour itunes

Bonjour, Jai 4g de mémoire ram Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
yzack29

Comment metre a jour mon imac

Bonjour, je narrive pas a metre a jour mon imac 20" model 2008 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gab1

Disque dur pc et mac

Bonjour, Voila le problème, j'ai un hdd WD en fat qui fonctionne donc parfaitement sous macos x et win 7. Jusqu’à présent je ne m'en servais que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nox92300

Qu'est ce que "autre" sur mon disque dur

Bonjour, j'ai mon sique dur presque plein et la partie "autre " me prend 180 giga mais je ne sais pas ce que c'est est ce que qulq'un peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gab1

Partition windows sur un mac

Bonjour, Envisageant très sérieusement de basculer de Windows vers Mac, la question posée dans le titre a une grande importance pour moi Ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jl47400

Mac: ram installée supérieure à la limite

Bonjour, J'ai acheté un Mac Mini de 2007 (d'occasion). D'après la fiche technique fournie par Apple, pour la vitesse du processeur que j'ai, je de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphoto : récupérer les photos de l'iphone

Bonjour, J'aimerais transférer mes photos de mon iphone dans iPhoto, le seul problèmes c'est que quand je branche mon portable, seulement une ving...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
dede74000
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000