Les discussions

Google earth kmz

Bonjour voilà je m'y connais pas trop en google earth donc je vais peut-etre dire des choses insensées , mais je suis perdu. J'ai fait une sortie SVT ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lolo3034

Windows movie maker ne démarre pas

Bonjour, Après avoir créer ma vidéo et créer mon intro, je dois assembler les deux, seul problème, quand je clique sur Windows Movie Maker, il me...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Lucasnoisette

Helico telecomande

bonjour je voudrais commencer avec les helico et apres de mauvais souvenir avec le dernier alors j aimerais q on me recomande un pour debutant et pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
the broch

Problème enregistrement vidéo after effect

Bonsoir, Je travaille avec le logiciel After Effect, et je rencontre un problème lors de l'enregistrement du "rendu" de mon travail. En effet, po...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Minouz85

Clé d'activation action! mirillis

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais besoin de votre aide: J'ai téléchargé Action! Mirillis (Je suis sous Windows 7 Edition Fam...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaneagle

Logiciel de capture vidéo et audio.

Bonjour - bonsoir ! Je cherche désespérément un logiciel de capture vidéo et audio pour faire des vidéos destinées à ma chaîne YouTube. Mes at...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gim's

Probs avec ma batterie

Bonjour, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée de Noêl. J'aurais tant voulu quelle soit belle pour moi aussi, hélas cela fait deux...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bernardx33

Installation logiciel inforad mise à jour

Bonjour, On vient de m'offrir un INFORAD V4E batterie. J'ai téléchargé Inforad Manager, j'ai suivi la procédure, mais mon appareil n'est pas déte...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Cherche sites gratuits et logiciels gratuits

Bonjour, Curieuse cherche sites gratuits et logiciels gratuits en dehors des jeux. Merci Configuration: Linux / Firefox 11.0

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
buckhulk

Power point

Bonjour, j'ai reçu un diaporama par mail, mais je ne peux pas le lire , j'ai le message suivant : pp n peu pas lire le plan à partir de ...........

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
pashoupat

Logiciel de lecture

Bonjour, real player11plus aiez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
serakoc

Mise a jour

Bonjour, JE SUIS EN POSSESSION D?UN MIOC728+TV BOX depuis 2008 et j,aimerais le mettre a jour,alors comment faire? Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Marche poche

Bonjour, Je suis allée sur mathenpoche et je voulais tracer un cercle. J'ai réussie à déplacer le compas mais pas a l'ouvrir. Est-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Montage video .mov

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel montage video (le plus simple possible) pour coller 2 videos côte à côte (l'une ayant le son coupé)....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
spookynette

Nouvelle version de google heart

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Google heart,l'installation s'est déroulée normalement,mais dès que je lance l'application mon PC ...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Pateliea

Dongle de logiciel de broderie

 Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel de Broderie que j'ai payé 800€, il ne fonctionne qu'avec ma clé DONGLE (un genre de clé USB). l'autre jour la clé ne voula...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
georges97

Importation automatique de photos dans dropbox

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise Dropbox et j'ai un problème : Dès que je branche mon appareil photo sur mon ordinateur, il importe automatiquement me...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
antipolis a

Logiciel pour changer adresse ip et choisir le pays

Bonjour, je connais un logiciel qui change l'adresse IP (il la brouille et change notre localisation...) mais je ne l'utilise pas car on ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
FaithlessHaruhi

Logiciel de création d'album photo

Bonjour, je recherche un logiciel de création d'album photo qu'on peut enregistré en PDF et dans plusieurs gammes varier de possibilité merci C...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ViriisXP

Désactiver picasa

 Résolu

Bonjour, Je débute:voilà mon premier message dans mon premier forum ! Je me lance ! A l'occasion, c'est avec grand plaisir que j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat

Lumières des villes sur google earth

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut voir la lumière émise des villes sur google earth. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
transat

Guitare pros 5 ne marche plus !!!

Bonjour, à partir du moment où j'ai ouvert une partition sur guitare pros 5, en quelque instant, le logiciel ne répond plus... Alors parfois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zipe31

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la derniere version de encarta gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop et première 11 ?

Bonjour, Sur le magasin Fnac, le logiciel adobe photoshop et première sont à 119 euros. Cela m'étonne, car j'ai toujours entendu dire que ces deux...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Injhall

Savoir si j'ai ovulé ou pa ?

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le site ,en fait après une fausse couche mon cycle est devenu très irrégulier de 25 jours je suis passé a 44 ou 43 e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
00lina00

Google hearth

Bonjour, est ce qu'on est obliger de le telecharger Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
regcal

Installation adobe flash player 11 non reconnue par l'ordinateur

Bonjour, J'ai désinstallé adobe flash player 10 et installé adobe flash player 11 sur mon ordinateur (vista). l'installation est réussie mais mon or...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Guak'

Installation adobe flash player 11

Bonjour, Bonjour, J'ai désinstallé adobe flash player 10 et installé adobe flash player 11 sur mon ordinateur (vista). l'installation est réussie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
filledepona

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour je ne ces plus comment fait ont pour changer l'image de l'ecran de veille

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Est ce qu'il est normal que depuis que j'ai installé le logiciel windows movie m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
klaatou

Skype visioconférance

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a moyen de pouvoir profiter de la visioconférence sur skype (donc a plusieurs) sans avoir a payer... parce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
klaatou

Problème 3d google earth

Bonjour, Alors que je voulais chercher un lieu sur Google Earth, il s'est automatiquement mis en mode 3D (rouge et bleu) dès que j'ai ouvert la fen...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Choubak

Soirée pyjama :)

Bonjour , un petit problème , je devais faire une soirée pyjama ce mardi mes une seule personne peux venir , vaux mieux que je la reporte au jour de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheMagicien69

Vlc lit mes photos jpg en video

Bonjour, Depuis quelque temps mon vlc m'ouvre les photos en video. C'est très irritant car je ne peux ni bien les voir ni les modifier. j'ai déjà an...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
platero

Adobe after effect

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un logiciel fonctionnant avec Windows 7 avec des effets spéciaux. Adobe After Effect a l'air d'être le bon l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kira_95

Problème de désinstallation du logiciel royal yugi online

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort de la communauté de ce jeu , je souhaiter le désinstaller . Cependant lorsque que je le désinstalle celui ci ouvre un fe...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
johninja

Itunes :(

Bonjour, J'ai un soucis avec itnes, j'ai bien téléchargé la version 10.5 pour avec mon système 10.5.8 mais quand je souhaite le lancer il me dit i...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
dezell

Problème à entendre et voir

Bonjour, j'ai fait reformater mon ordinateur,des dossiers ont été mis sur winrar,maintenant je ne peux plus entendre les documents qui me sont envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
iglesias62

Problème logiciel 3d site alinéa

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'essaie en vain de télécharger le logiciel du site Alinéa qui permet de créer son dres...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe photo de luxe

Bonjour, j'ai enregistré une jaquette dvd sur le bureau, je l'importe sur adobe photo de luxe, je modifie les dimensions et impossible de l'imprim...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mailto

Logiciel musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrai de mettre en partition une modeste composition que j'ai écrite, qui pourrai la lire ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Smilow

Problème lecteur windows media

Bonjour, J'ai récemment voulu regarder une video avec le lecteur windows media et voilà le message qui m'affiche :Le Lecteur Windows Media ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
STARGATE43

Recherche un lecteur audio et video

Bonjour, je recherche un lecteur audio et video a telecharger gratuit , ou un virtua DJ je sui sous windows 98 Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
STARGATE43

Licence de google earth pro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux avoir la licence de google earth pro avec nom d'utilisateur gratuitement bien sur svp si vous avez une astuce donner la...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
francois 31

Mise à jour téléviseur

Bonjour, Existe-t-il une mise à jour pour les téléviseurs LG 37LH4000 ? Merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Destrio5

Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIT car je viens de m'acheter un caméscope et je veut me mettre à tourner des courts métrag...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mrfrize

Logiciel pour creer de la musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer de la musique, comme sims dj sur mobile, qui est res bien. Mercii pour votre aide. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tribun

Mon windows media player m'ouvre une video en musique. help !

Bonjour, J'ai recemment telecharger une video au format mp4, et à l'ouverture windows media player me l'ouvre en musique (en plus ya meme pas le son...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
beni65

Telecharger gratuit realplayer sur windows7

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger gratuitement realplayer merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Itunes ne se connecte plus a rien...

Bonjour, mon itunes ne veut plus se connecter a rien, ni iphone, ni ipad, ni appstore... j'ai rechargé le logiciel 4 fois, il prétend à chaque ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Bklid
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 480