rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A la croisee des mondes bloqué avec singe DS

Posté par babs13, le lundi 11 février 2008 à 10:08:50
Depuis plusieurs jours je suis bloquée avec le singe de mme coulter j'ai mis pan sous forme d'oiseau il lui jete des caisses, j'ai meme pris la forme de felin pour taper le singe; mais au bout d'un certains temps le singe part avec l'aliéthiomètre et le jeu et fini que faire ; aidez moi SVP MERCI d'avance
Répondre à babs13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
megim, le lundi 11 février 2008 à 15:48:24
Salut babs13,
Je ne peux pas t'aider mais tu peux m'aider au chapitre 1-2 lorsqu'il faut aller jusqu'au bâtiment Sheldon : je suis passer sous la statue où Pan creuse en forme de l'hermine, je continue jusqu'au passage où il y a une corde, je monte la corde...et là voilà mon problème : je me trouve face à un mur trop haut pour moi je ne peux pas grimper !!! Si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre qui aurait réussi le niveau ça serait vraiment gentil de me donner une solution !!!
Répondre à megim

2

mimijili, le jeudi 14 février 2008 à 18:32:47
Met toi vraiment sur le bord de facon a ce ke si tu retouche la touche pour avancer tu tombes,et saute bien haut!!!
Mimijili.
Répondre à mimijili

14

maily, le samedi 7 juin 2008 à 21:26:18
slt oé ta raison fo faire komme sa moi jen suis chap 7-8 é chu bloké sur lalétiomètre
aide moi stp merci d'avance
Répondre à maily

6

mimijili, le vendredi 22 février 2008 à 18:17:13
megim ,le message ou je te disais "met)toi sur le bord ,c'etait pour toi!!!
Répondre à mimijili

16

Xx-Lolicandy-xX, le mardi 17 juin 2008 à 18:16:12
pense à faire demitour car ce n'est pas par là que tu dois passer mais par un passage plus bas que l'enté(ce que je dis est pas préssis car j'ai pas le jeu sous les yeux salut
Répondre à Xx-Lolicandy-xX

3

mimijili, le jeudi 14 février 2008 à 18:35:00
vas dans d'autre disscutions et tu trouveras la soluce.Bonne fin de journnee!
mimijili.
Répondre à mimijili

4

eli500, le jeudi 21 février 2008 à 10:18:32
bon ben voila lira te donne des pierre donc tu les prend avec l'oiseau (pan) et tu te met au dessu de lui (rapidement ,et fait attention au noix de coco)
puis quand il est assomer tu te met en forme de felin et tu le l'attaque
et unssi de suite j'usqua quil s'enfuit
moi pour l'aliethiometre on voit pas quil la lacher mais moi j'ai pu continuer ou sinon si tu n'y arrive pas toujours
va dans autre discussion.
BON jeu et BONNE chance
Répondre à eli500

5

babs13, le jeudi 21 février 2008 à 17:22:02
merci pour ton conseil ça marche j'ai pu continuer
A +
Babs 13
Répondre à babs13

7

latiteElise, le mercredi 27 février 2008 à 20:02:39
moi je suis bloquée au niveau 1-2 quand faux passer pas la trapes d'ahération au dessus de la porte de la cuisine... svp aider moi
Répondre à latiteElise

11

lilly18, le dimanche 9 mars 2008 à 15:10:56
il faut que tu pousse la quaisse tu monte dessus et tu vois il y a marquer "ouvrir" tu apuie sur "y" et sa s'ouvre voilà salut si tu n'y arrive toujours pas envoi moi un autre message si tu le conpend pas aller salut
Répondre à lilly18

8

c33, le dimanche 2 mars 2008 à 20:42:53
boujour. en fait il faut que tu aille dans la dernière pièce vers la gauche et tu ramène la caisse qui est à l'intérieur tout en enclanchant le système. tu amène la caisse juste en dessous du conduit, tu monte dessus et tu vas avoir l'action ouvrir comme pour les portes. au revoir.
Répondre à c33

9

c33, le dimanche 2 mars 2008 à 20:43:52
oups pardon désolé c'est la dernière pièce vers la droite
Répondre à c33

10

inconnue du91, le mercredi 5 mars 2008 à 18:53:38
enfaite babs13 ilfo lassomer le singe pui avec la forme de chat tu le griffe juska kil repprene connaissance pui tu relassome et refai pareil
Répondre à inconnue du91

12

tigresse, le jeudi 13 mars 2008 à 10:06:30
help suis au chapitre2-2 j'ai trouvé clef au début suis parvenue a faire descendre le premier lustre ensuite ai été ouvrir les porte descendre les autres lustres mais la pore du fond est verrouillé suis coincé.
Répondre à tigresse

13

tigresse00, le mercredi 19 mars 2008 à 10:36:59
hhhhhhhhhheeeeeeeeelllllllllllppppppppp je suis au chap 5 avec le singe j'ai beau lui alancer les caisses il part et le niveau recommence.Venez a mon secours merci
Répondre à tigresse00

15

Xx-Lolicandy-xX, le mardi 17 juin 2008 à 18:14:25
Salut, je ne peut pas répondre à ton problème car je suis coincée au niveau 3-2 : je n'arrive pas à sauter par dessus le grand espace entre les murs.
Répondre à Xx-Lolicandy-xX

17

Paradiizee-x3, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:12:28
Saluuut a touus...
je vOuus expliiquee... je suiis pas unee "as" dans le jeuu "a la croiisée des mondee" & en faitee cela ne faiit pas lOngtemps que je l'aie ( 2 jOurs xD)....
donc... je suiis blOquée a la PERLUDE 2 !
je doiis passé la cavernee & je suiis blOquée au mOment Où l'Ont me demande de casser unee pOrtee.?
pOuvez-vOuus m'aidez svp ??
je vOuus en supplie. c'est urgent parce que je vaiis partiir en vacancees dans peuu de jOurs...
merciii a vOuus =)

bOnne jOurnée =D
Répondre à Paradiizee-x3
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « a la croisee des mondes bloqué avec singe DS »