Cafetière Senseo:l'eau n'arrête pas de couler

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 août 2012 à 12:33
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 août 2012 à 12:37
Bonjour,


J'ai un petit souci avec ma cafetière Senseo. Lorsque je branche le câble d'alimentation, sans même avoir allumé le bouton ON (ou les autres boutons qui ne sont pas enfoncés), l'eau se met à couler à travers le disque de distribution d'eau que ce soit lorsque le support est ouvert ou lorsque qu'il est fermé.


J'ai vérifié le réservoir: il n'est pas fissuré. Donc je ne comprends pas pourquoi la machine se met à verser de l'eau avant même d'avoir enfoncer le bouton!!


Cette machine hd7810 marchait très bien auparavant, je ne sais pas pourquoi elle dysfonctionne.


Merci pour vos réponses.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
9 août 2012 à 12:37
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ l'intern@aute bricolage] où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

1