Rechercher : dans
Par :

Convertir une tablature en partition !!!!!

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 19:54:53 missoubiloute, le 9 nov 2008 à 20:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment convertir une tablaturre de guitare en partition de piano et de flûte. Je ne sait pas si il existe un logiciel gratuit pour convertir ou un prof de musique qui pouraît faire ça pour moi ou une personne qui saît le faire et pouraît m'expliquer ou un site gratuit où il y a les chansons en partition de piano et de flûte ( les chansons si-dessous) ou un site qui convertit gratuitement les tablatures.

Je voudrais si possible ces chansons :

_ "On s'attache" de Christophe MAE
_ "C'est ma terre" de Christophe MAE
_ "Belle demoiselle" de Christophe MAE
Coordialement Missoubiloute.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Convertir une tablature en partition !!!!! » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

Jeffguitar, le 30 déc 2008 à 18:44:53
  • +1

Bonjour.

Un logiciel comme GUITAR pro le fait très bien.

Il suffit de lui écrire OU la partition OU la tablature et il donne l'autre.

Magique ?

Bonne musique.

JEFF

Répondre à Jeffguitar

2

PASCAL, le 11 sep 2009 à 22:02:37

Tux Guitar est GNU et fait la même chose ...
http://tuxguitar.herac.com.ar/

Répondre à PASCAL

3

MUSE-ic, le 3 nov 2009 à 19:54:53

Mwa aussi j'adore Christophe Maé, vous m'avez aider aussi
merci

Répondre à MUSE-ic