Astuces robinson crusoé

marie du24 - 16 mai 2009 à 14:54
yugie Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 21 oct. 2012 à 21:17
BonjouR j'ai jouer sur gamenex a lademo adventure of robinson crusoé quand je suis a la grotte de la vielle chevre je suis bloquer il faut trouver les oeufs du dragon et je ne vois pas l'astuce pour les connaisseurs j'ai la pointe de la fleche et je ne vois pas se que je doit en faire alor si quelqun connais se searais sympas de me dire comment faire je vous remerçi beaucoup

5 réponses

enfaite il faut prendre la pointe et gratter le sol
4
slt, j ai batailler un moment mais j ai trouver, prend ta pasteque et fait descendre doucement le morceau jusqu a la pasteque par terre, apres ta pointe te sert a prendre le miel dans la ruche, voila!
2
il faut creuser le sol en 2 endroits
1
yugie Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 4
22 sept. 2012 à 04:23
je regrette mais cela ne fonçionne pas. Sniff Sniff. Je suis en train de pogner les nerfs après ce jeu là oufs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'oeuf peut etre a plusieurs endroits, gratte partout
0
yugie Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 4
21 oct. 2012 à 21:17
Bonjour Julien, Ça fais des jours, des jours et des soirs que je gratte imagine, je suis presque rendu en Chine là. Je vais t'expliquer ce que je fais ok et dis moi si je fais ok. Bon, je prend le clou et je gratte gratte le sol partout tranquillement et après je prend la petite pastèque et je la promène partout au sol et je la ramène à la ruche et j'essaie d'attraper les vimeuses d'abeille en frottant la ruche et les ramener vers le sol mais les vimeuses ne veulent pas me suivre. Sniff. Qu'est ce que je ne fais pas de correct. Merci mon cher pour ta réponse et passe une belle journée ensoleillé dans ton ptit coeur même si il pleut dehors.
0