|
|
|
|
Salut,
Je ne comprends pas trop l'histoire de tout mettre en localhost. Tu as fais : pop.localhost et smtp.localhost non? Essaye plutot un truc comme: pop.hotmail.com smtp.hotmail.com |
Nan j'ai fait (comme foxmail) : directement localhost. Je vais essayer pop.hotmail et smtp.hot ...
Merci |
Ca ne marche pas, ce quie st normal puisque hotmail n'a pas de pop.
Dommage lol A+ |
Re,
Bon je vais peut etre me faire jeter par les modos mais bon... Faudrait penser a te sortir un peu les doigts du q avant de poster si c'est pour te foutre de la gueule des gens qui veulent bien repondre et te proposer une solution (que tu demandais dans ton premier post qui plus est...). En l'occurence une breve recherche sur google semble donner un début de solution: http://lists.ze-linux.org/2004-03/msg01419.html Je ne cherche pas plus loin, je suis deja trés bon de te donner ce lien, du moins je trouve. Bye. PS: Ce que tu as au dessus de tes épaules ne sert pas qu'a décorer.
|
e me suis pas moqué de lui!!! J'ai fait la recherche sur google du pop de hotmail et je ne fais que repeter ce qu'ils disent!
Mais bon, j'avoue en relisant que je me suis mal exprimé. Sorry, y avait pas de mauvaise intetion derriere. A++ |
Re,
bon dsl moi aussi je crois que je me suis un peu emporté. Bon allez on dira que c'etait un mauvais jour pour les deux, sans rancunes. ;) Bye |
Sans rancunes.
;-) Encore sorry. Je commprend ta reaction. Have Fun with pingouin. |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 14/04 19h27 | Créer une adresse Hotmail | Messagerie électronique |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 08/11 15h45 | Configurer thunderbird pour recevoir hotmail | 3 |
| 03/01 01h17 | Recevoir hotmail sur incredimail | 3 |
| 03/01 01h09 | Recevoir hotmail sur incredimail | 3 |
| 13/05 21h53 | Helpplus moyen de recevoir hotmail avec incre | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Digsby - Digsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |