Les discussions

Ipsconfig3 - problème avec le serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'utilise IPSConfig sur un dédié, histoire de tester, il est vraiment pas mal. Toute fois, je rencontre des problèmes quand je tente d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
loudgi

Driver carte reseau ubuntu

Salut à tous ! Je vien d'installer une machine virtuelle sous Ubuntu server avec virtualbox. Ma carte reseau n'est pas reconnue je veux donc procéder...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mamiemando

Simulation d'attaque avec snort_inline

Bonjour, j'ai simulé une attaque UDP Floode d'une machine distante vers ma machine. j'utilise Snort_inline, j'ai pu capter le trafic où j'ai reçu de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
s_radhouan

Samba et authentification windows

Bonjour à tous, Suite à plusieurs tests sur la mise en place d'un serveur SAMBA 3.4, je n'arrive pas à identifier un utilisateur présent dans l'AC...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Milk

4 bureaux et transparence fenetre aide !

Bonjour, Je voudrais bien configurer grâce à compiz 4 bureaux pour faire le fameux cube. Lorsque je vais dans option générales -et que je tappe burea...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Dark-exemple

Apache2 vhost sans dns plusieurs domaines

 Résolu

Bonsoir, j'ai gros problème ^^ il faut que je configure apache pour plusieurs domaines sans serveur DNS, mes domaines sont chez Gandi et j'utilise leu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

No wubildr

Bonjour, en essayant d'installer ubuntu via l'installeur Wubi j'ai obtenu cette erreur au boot sur linux : No Wubildr found. que suis-je censé ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Wenzel

Eeepc asus probleme

Bonjour, voila jai un probleme j'ai une livebox™ http://www.svmlemag.fr/files/Livebox_classique_nouvelle.JPG ou je me connecte avec mon ordi base ave...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jipicy

Instalation ubuntu

Bonjour, je suis debutant avec ubuntu, et j'ai du mal avec les installations : - sois je tombe sur un fichier .bin dont je ne sais pas quoi faire -...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion !!! help !!!

Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation je n arrive plus a ouvrir mon compte facebook! je me suis inscrite avec mon numéro de téléphone portab...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
matteo2b

Alias adresse ip

Bonjour, Je viens de terminer de développer un intranet pour mon entreprise et je l'ai installé sur un VMware donc serveur virtuel. Le site est don...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Sephirus

Repondre à un promt dans un script shell

Bonjour, je cherche à creer des certificats p12 grace a un script creationcert.sh #bin/sh openssl pkcs12 -export -in /etc/ssl/certs/myca.hos...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jipicy

Aide pour lire les logs de snort

Bonjour,tous le monde SVP je viens d'installer snort sous ubuntu et je suis entrain de tester les différents type de fonctionnement de snort,actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
anonym

Kubuntu connection wifi impossible

Bonjour, j ai instaler linux mais je n'arrive pas à me connecter à l'internet avec wifi. en essayant à taton il y a maintenant une page qui vient sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Xavstarblues

Fsck /dev/sda1

Bonjour, Quelq'un pourrait-il me dire ce que veulent dire ces logs? Dois-je m'inquiéter??? J'ai du faire cette commande (via live CD ubuntu) ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
lami20j

Ftp - problème récupération de dossier

Bonjour, Pour mon thème de fin de stage, j'ai monté un serveur FTP avec VSFTPD sous linux bien sur ^^. La connexion se fait en SSL. Et je voulais f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
darkmouth

Connexion

Bonjour, comment faire pour connecter un notebook avec Linux sur ma box sfr en wifi merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
durock

Linux base

Bonjour, je veux savoir comment creer un processus sous linux???

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jipicy

Renommer un fichier par regex en bash

 Résolu

Bonjour, Je cherche a selectionner une partie du nom d'un fichier. j'ai un fichier : 1268252328.P18947Q0M927234.binsh:2,S dans une variable $FILE...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jipicy

Probleme installation ubuntu 9.10

Bonjour, Apres avoir formatté mon pc et changé mes partitions en ntfs avec Gparted dans le but d'installer windows (qui n'a pas marché d'ailleurs, il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
barnabe0057

Commande shell

Bonjour, Voila mon problème est peut être simple mais il me gâche la vie en ce moment en faite je veux exécuter la commande dpkg-reconfigure via une...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
EminoMeneko

Les boutons du tableau de bord ont disparus

Bonjour, Parmi les multiples soucis que j'ai pour faire connaissance avec Ubuntu, le fait que les 3 boutons "Applications" , "Raccourcis" et "Système...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
julien1451

Telechargement package debian

 Résolu

Bonjour, J'utilise VMware-player-3.0.0-203739 et debian-31r0a-i386-netinst-kernel2.6 et je travaille sur la carte fox actuellement. Je dois envoy...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
b3uRr

Pb de sauvegarde des fichiers avec xampp

Bonjour, S'il vous plait! j'ai du mal à sauvegarder la configuration en éditant mon fichier par cette commande: vi /opt/lampp/etc/php.ini mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Sat86

Wine est-il gourmand en ressources ?

Bonjour, Je voudrais faire tourner un logiciel windows avec wine, en fait ça fonctionne il n'y a pas de problèmes, mais je me demandais : est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Zempachi

Suprimer windows vista

Bonjour, je veux défragmenter mon disque dur et le partitionner mais je ne sais pas comment faire pour désinstaller windows de ma machine. Est-ce q...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
curinfo

Insértion métacaractères avec la commande sed

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, au nom de tous les néophytes tels que moi, je vous remercie. J'essaie tant bien que mal de me familiariser avec la comman...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ibliss11

Probleme avec firefox

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec firefox ... en effet je l'ai desinstaller suite a un bug sur la 3.6 , je supprime grace a un sudo apt-get...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
teutates

Ouvrir une archive opensuse

Bonjour,Y a t il un logiciel pour ouvrir des archives .Rar sous OpenSUSE 11.2?Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
teutates

Problème démarrage ubuntu 9.10

Bonsoir à tous, J'ai un réel problème avec Ubuntu 9.10, lorsque je le met en marche, l'îcone d'Ubuntu apparaît mais elle reste un peu plus longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
hmidopopey

Execution des fichier .sh

 Résolu

Bonjour voila j'ai une classe main qui affiche un simple message , j'ai créer un jar comportant le fichier ".class" et j'aimerai savoir comment je f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
rwikus

Access mysql

Bonjour, J'ai une Linux box, Suse version 11.1. De mon ordinateur Windows Vista, j'essaye me connecter à Mysql sur la linux box, et j'obtiens le m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bob031

Comment avoir le son sur mandriva 2010 please

Bonjour, je suis depuis peu sur mandriva 2010 sans aucun son et sans pouvoir passer un dvd comme je le faisais sur windows que faut-il faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bob031

Quelle distribution de linux

 Résolu

Bonsoir, Je suis un débutant de linux. Je possède un PC fixe dont voici les principales caractéristiques : 448 MHz 64Mb de Ram 10 Go octet ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
321321

Utiliser opensuse

Bonjour,je compte utiliser OpenSUSE.Après une installe réussi,est-il normal que le ventilateur s'accèlère une fois installé alors qu'avec Windows xp i...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
marc.10

Made in china ....

Bonjour, Déjà pour commencer, je vous fait part de ma petite deception en ayant appris que Linux n'était pas plus connu par les Chinois que l'"Whit...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
termit

Commande d'installation de gedit

Bonjour! J'ai télécharger gEdit pour l'installer dans ma machine serveur linux fédora, mais je ne sais pas exactement la commande. Alors si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mamiemando

Pbm de montage de dd externe sur karmic

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce svp pour monter un disque dur externe. Il s'agit d'un Iomega 160 Go sur lequel des sauvegardes ont été ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jeanbi

Disque dur usb ntfs ubuntu

Bonjour a tous, Etant un nouvelle utilisateur de Linux j'ai rencontrer un probleme avec mon disque dur usb qui n'est pas lisible par mon nouvelle OS ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jeanbi

Mbr

Bonjour, je possede un acer aspire 7720g et je prévoit d'installer ubuntu 9.04, je suis donc aller voir les tutoriaux pour connaitre les marches a su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jipicy

Installer msn

bonjour à tous. Je suis nouveau dans le domaine de linux et je voudrais installer msn messenger sur OpenSuse. Comment puis-je faire ?

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ricou34

Iso9001

Bonjour, je suis un jeune respensable de management de la qualite dans un petit societé d'assemblage de mottocycle. je veut installé un systéme de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jipicy

Installation linux mint 8

Bonjour, je suis sur windows 7 et je veux installer linux mint 8 sur une deuxième partition primaire de mon disque dur je suis sur le CD Live po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ricou34

Comment travailler avec xampp linux?

Bonjour, Avant tout je remercie toute personne qui reconnait m'avoir aidé dans mes 2 projet que j'ai près que fini. En effet, j'ai 6 projet à remet...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Klack22

Mbr vista depuis live ubuntu

Bonjour, J'ai fait n'importe quoi en essayant d'installer Ubuntu en dual avec vista et maintenant plus aucun choix, je demarre mon pc et juste apr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
coyote67

Netbook contre unbuntu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu sur mon netbook seul problème c'est qu'il faut entrée un mot de passe te je ne c'est pas le quelle mettre car ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ricou34

Avoir ; ubunto + xindows xp

 Résolu

Bonjour,a tous je vient de recevoir un CD UBUNTU ( desktop edition ) a présent je suis sous XP , je vais formater tout donc ma question est très s...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
the cameleon

Ubuntu server

 Résolu

Bonjour, Je vous poste ce message je voudrais savoir utiliser Ubuntu Server , je dispose de 3 PC, je voudrais savoir s'il était possible de d'instal...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
wilfried2006

Éclaircisement linux/ubuntu ?

 Résolu

Salut, Voilà ... J'ai entendu dire que linux, du moins ubuntu était gratuit ... Donc savoir si c'est un logiciel peu recommandable ? Quel sont...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer et configurer openldap sous fedora

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment installer et configurer OpenLDAP sous Fedora Core 5. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
etud
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000