Les discussions

Comment installer kde sous debian

Salut j'ai vient d'installer la debian., j'ai installé la connexion internet, lynx, ftp mais je souhaiterais avoir l'interface graphique x avec kde...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nacer

Installation de kde sous ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai installé le karmic koala ce matin et j'aimerais installer l'environnement kde4. comment fait on? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
viche

Besoin d'aide pour reformater linux

Bonjour, voila jai un micro pc asus avec linux , et joré besoin de reformater linux , je l'ai mais je ne sais pas comment faire , jai essayer de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
azukaar

Mettre a jour mon bios pour linux

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui s'y connait extrement bien, je souhaite mettre linux sur mon pc mais pour cela je dois mettre a jour mon bios, la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
flo059

Login & password j'y comprend rien!help

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans la belle communautée de Linuxien,je suis relativement nul en informatique ,mais je m'accroche.J'ai installé Musix 2.0 q...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nijho

Parition disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai une partition C: dans laquelle est installé win7 , l'autre je l'ai formaté en utilisant ext3 pour installer l'ubuntu, a partir de ce p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jns55

Ghost de serveur linux

Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder des serveur linux, donc j'ai pensé à créer un ghost du disque dur. J'ai utilisé Norton Ghost mais ayant com...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jivef

Amsn sous ..aspire one !

Bonjour, Voilà, je souhaiterais installer amsn sous linux ... aspire one ! Donc les explications pour les applications à cocher ou encore n'impor...

115 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tiite-manon

Problème de lancement de commande sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur shoutcast sur mon serveur dédiée Ubuntu mais le problème c'est quand j'essaye de lancer la commande "./sc_serv" Cela me...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jipicy

Sortie audio ne fonctionne pas correctement2

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a pas longtemps poster une question pour les sorties audio qui ne fonctionnais pas correctement... j'ai mit mon ordinateur a ni...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
RIRI2577

Safari 5 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de pouvoir installer avec Wine ou autre, safari 5. Le problème est que quand je lance le setup il me met un message co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lgoman

Eeepc ubuntu divers problèmes

 Résolu

Bonjour à tous, je tombe sur divers problèmes suite à l'installation d'Ubuntu sur un Eeepc 1000H 160Go. Déjà, premièrement je voulais faire un d...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lithium_3

Probleme son

Bonjour, Je n'ai pas de son sur internet, j'ai installer pavucontrol mais quand j'essaye de le lancer ça me met : echec de la connexion. Connexion...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
coco

Ubuntu8.04 - virtualhosts "cassés"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur avec plusieurs VHosts qui fonctionnais ors j'ai effectuer la commande "dpkg --configure -a", depuis je n'ai plu...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
pnd_dom

Comment changer langue sur ubuntu ??

 Résolu

bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc portable mais tout est en anglais sauf la barre de menu ....... comment faire ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
adem62710

Amsn , afficher se qu'on ecoute (vlc-ubuntu)

Bonjour, c'est la premiére fois que je post une question sur un forum ^^ , voila , j'ai un pc disposant de ubuntu & j'ai installé amsn , tout fonction...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dada62160

Probleme carte son

Bonjour, Voici ma config j'aimerai faire tourne la 2eme carte branche en pci tekhcrew@tekhcrew-Act-one:~$ lspci | grep [Aa]udio && lsusb | grep [...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sf77400

Probleme de son

9Bonjour, j'ai installé ubuntu (que je découvre) , mais j'ai la surprise suivante mes HP me fonctionnent pas qui peu m'aider (Ubuntu 9.10) Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sf77400

[ubuntu] désinstallation des .deb / apt-get

Bonjour, j'ai des petits doutes sur ce qu'il faut faire pour supprimer un .deb (ie pas dans les dépôts) sur Ubuntu. On m'a parlé de sudo apt-ge...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Akkenar

Problème de permission

 Résolu

Bonjour, Je veux executer un script nomé firewall quand j'execute cette commande ./firewall start j'ai le message d'erreur -su: permission non ac...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
imene

Cherche moyen d'utiliser linux dans windows

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un programme qui me permette sans rien installer sous windows d'utiliser linux à partir d'une clé usb.... Je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alaixih

Difference entre 2 mandriva

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la difference entre une mandriva one et une mandriva spring , merci de vos réponses , cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Script lancé graphiquement

Bonsoir à tous, J'ai un script qui lance une commande qui demande l'authentification root. Je peux parfaitement le lancer depuis une console, cel...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jns55

Sortie de chrome os sur minipc : a quand ?

Bonjour, Je voudrais connaître la date de sortie, exacte ou approximative de la sortie du très attendu Chrome OS sur MiniPC, que j'attends avec im...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jns55

Installer kde sous ubuntu

 Résolu

Bonjour,a vous les linuxiens j'aimerais savoir si en installant kde,ça ne risque pas de mette la zone avec gnome( ralentissement de pc,pilote en confl...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nacer

Comment installer kde sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment installer kde sur Ubuntu ( et Gnome sur Kubuntu ) afin d'avoir le choix des deux à l'ouverture de session

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
yassmine

Instructions sse non détectée ?

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC équipé d'un Athlon XP 2800+ et tournant sous Mandriva. Je compte utiliser ce dernier comme serveur Counter-Strik...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pilatomic

Probleme boot linux usb

Bonjour à vous ! Voilà mon problème, apres moultes tentatives pour installer Ubuntu Studio sur un PC, via une clé USB, j'ai enfin réussi a trouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
DrNitro

Mon ipod et ubuntu

Bonjour, Ubuntu a reconnu mon Ipod la première fois que je l'ai mis mais plus maintenant....Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dada62160

Test avec boucle "until"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un script shell, et je n'arrive pas à trouver quel est le bug. Certes ce n'est pas du grand oeuvre...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jivef

Probleme de synchro evolution

Salut, je voudrais me servir du gestionnaire Évolution pour la gestion de mes mails mais le souci c'est que je n'arrive pas à synchroniser Évolution a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
VauRDeC

Google n'a plus de son.

Bonjour, j'ai ete a plusieurs reprises sur google et notament sur youtube et le son ne s'affichait pas.. je voulais savoir comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jipicy

Création de script sauvegarde

Bonjour, etant débutant, je demande votre aide car je voudrai créer un script de sauvegarde pour copier un disque reseau de 1To vers un autre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamiemando

Réinstallation librairies

Bonjour, Voilà depuis que j'ai installer une application nommé manta sur un serveur debian, à chaque redémarrage du serveur je dois réinstaller de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamiemando

Récupération de chaîne en bash

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux récupérer des lignes entre deux autre lignes déja connu sans la commande sed en bash. Par exemple ja...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamiemando

Comment tester un vpn en local ?

Bonjour à tous ! J'ai récemment installé un VPN en VM sur un distribution Debian, maintenant, je souhaiterais le tester, le problème est que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamiemando

Problème synaptic/gestionnaire de màj

Bonjour, je suis sur Ubuntu Lucidlynx et depuis 3 jours sans raisons particulières, synaptic ne fonctionne plus. Lorsque je vais dans systeme-admi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamiemando

Impossible de télécharger des paquets

Merci, Un intranet est installé sur cette version. Une simple sauvegarde suffit elle à conserver l'ensemble des paramètres , des fichiers, des dro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamiemando

Problème d'installation mandriva instanton

Bonjour, Ayant un netbook samsung avec ubuntu, j'ai voulu installer Mandriva InstantOn grâce à un fichier iso. L'installation s'est déroulée sans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
posophe

Installer un logiciel sur freebsd

Bonjour, je viens d'installer freebsd 8 sur un pc portable afin d'y installer un logiciel qui ne marche qu'avec sa. l'installation de l'os c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
posophe

Installer linux sur un ordinateur vierge

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est vraiment possible d'installer linux (xubuntu) sur un vieille ordinateur complètement vierge. Je m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
skywalker31

Transfert de donnée via un câble rs232

Bonjour, J'ai un petit problème. J'aimerais savoir comment copier des dossiers de mon ordinateur sur une carte n'ayant pas d'interface graphique, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dubcek

Info sur la configuration d 'elastix

Bonjour,je ve des info sur le renseignement des sur elastix cas des extensions par exemple

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kapokof

Probleme pour installer quoi que ce soit

 Résolu

Bonjour, Mon souci c'est que en essayant de mettre à jour mon flash player: tout est bloqué! Je n'arrive pas à installer quoi que ce soit! Il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
VauRDeC

Joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai fini d'installer joomla en local sous ubuntu mais je ne s'est plus quoi faire. comment ajouter des liens, liste etc.... Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jipicy

Résolution d'écran/dual screen linux kubuntu

Bonsoir, J'ai trouvé des informations intéressantes pour modifier xorg.conf communiquées par -mamiemando- mais je n'arrive pas à solutionner mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
erikr le rouge

Une distri linux light + usb ?

Bonjour, je recherche une distri de linux ou tout autre OS gratuit que je pourrais faire demarrer sur clé USB pour recuperer des documents excel sur m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamiemando

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire ce message car comme probablement beaucoup de monde sur ce site j'ai un petit problème que je n'arrive pas a ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamiemando

Problème d'execution de script

Bonjour, J'aimerai pouvoir executer un script sur un PC distant à l'aide d'une connexion SSH. Pour ce faire, j'utilise un logiciel (job schedule...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
airmike

Récupérer données sur une autre partition

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème sous mon Macbook depuis quelques mois déjà, j'avais déjà essayé de résoudre le problème, notamment en post...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
samuelk1391
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000