Rechercher : dans
Par :

Installation de kde sous ubuntu 9.10

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 23:31:10 tsuki04, le 1 nov 2009 à 22:34:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé le karmic koala ce matin et j'aimerais installer l'environnement kde4. comment fait on? Merci.

Configuration: Linux
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « installation de kde sous ubuntu 9.10 » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
Linux - Ubuntu - Hardy Heron - Installer tomcat6 VoirPour installer de façon automatique Tomcat 6 sous Ubuntu il faut procéder comme suit Pré-requis Il faut commencer par installer un machine virtuelle #apt-get install sun-java6-jdk Configuration de apt-get Pour automatiser l'installation de...

1

tsuki04, le 1 nov 2009 à 22:54:12

J'ai essayé la commande sudo apt-get install kde-core mais ça ne marche pas

Répondre à tsuki04

2

Franzux, le 1 nov 2009 à 22:57:43

Et

sudo aptitude install kubuntu-desktop
? Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

3

tsuki04, le 1 nov 2009 à 23:10:46

Merci. Es que avec cette commande je pourrais plutard effacer les logiciels kde que je veux pas utiliser? et commebt je selectionne kde ou gnome?

Répondre à tsuki04

4

Franzux, le 1 nov 2009 à 23:18:24

Oui, tu pourras. Pour sélectionner Gnome ou KDE, cela se fait au moment de te logguer (le menu doit s'appeler "options").

Cordialement. Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

5

tsuki04, le 1 nov 2009 à 23:31:10

Merci.

Répondre à tsuki04
Collection CommentÇaMarche.net