Les discussions

Comment installer des logiciel avec linux ???

Bonjour, je suis sous Linux depuis tres peu de temps et je ne trouve pas comment installer des logiciel merci de m'aider. Configuration: Linux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jipicy

Equivalent a itunes sous linux (pour iphone)

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est posée fréquemment mais après plusieurs recherches je n'ai rien trouver qui réponde exactement a mes besoi...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
liquidus88

Retirer la partition ubuntu/garder window xp

Bonjour, J'aimerais enlever une partition unbuntu qui ne me sert pas et conserver windows xp seulement sur l'ordi. Quelqu'un peut-il m'éclairer un...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nabla's

Configuration netasq f50-2

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement installer un netasq F50-2 sur un réseau en 192.168.65. Après une réinitialisation "usine" avec le petit bouton sou...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
yopyop

Comment lancer pmb sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé lampp, decompressé pmb dans /var/www/. je n'arrive pas à lancer pmb. quand je fais //localhost/pmb/tables/install.php j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation de debian par wubi

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais installer linux debian 5.0.4 par WUBI depuis windows serveur 2003. Est-ce possible? Configuration: Windows 2003...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
2I++

Problème script

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script je suis sous Fedora 12 et je ne trouve pas l'erreur, voila ce qu'il m'affiche: Un problème a été renc...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jipicy

Configuration de apache2 "httpd.conf"

Bonjour, je viens d'installer Apache2 sous Ububtu mais j'arrive pas a configurer le fichier httpd.conf, SVP qui peux m'aidez. Cordialement. Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Leahkim

Apache2.conf

Bonjour, j'ai crée un page web via KompoZer, et pour la publier, j'ai utilisé le serveur Apache2; mais quant à la modification de son fichier "apa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
IvyAlice

Quel logiciel de telechargement dans linux?

Bonjour, j'utilise linux distribution ubuntu, alors je cherche un logiciel de telecharment sur youtube en utilisant ce systeme.

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Serveur proxy

Bonjour, Comment peux-je paramétrer mon proxy afin d'interdir l'accès à certains sites WEB. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mamiemando

Problème d'amarok sous xandros

Bonjour, Depuis près d'un mois, j'ai remarqué que mon gestionnaire de musique (je crois qu'il s'appelle, mais je suis pas sûre du tout) ne se lan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mamiemando

Problème de luminositer et de "double son"

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 10.04 sur mon Acer Aspire 7736Z, tout fonctionne très bien mis-à-pars que je n'arrive pas à régler la luminositer, qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
j3-1996

Probleme mot de passe et sudo

Bonjour, je vien d'installer fédora je debute avec , quand je rentre la commande "sudo" il me demande mon mot de passe que je connais, mais impossibl...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Invité623

Archiver les fichier sous linux

Bonjour, je voudrai archiver les fichiers d'une extension precise si c'est possible par exemple archiver les fichier .class merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jipicy

Où trouver le rpm pour navigateur iron?

Bonjour, On m'a récemment conseillée d'installer Iron de préférence à Chrome ou Chromium sur Fédora, mettant en avant ses qualités de confide...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jeanbi

Comment utiliser finch/pidgin ???? aide

 Résolu

Bonjour, j'ai installé finch , une version en ligne de commande de pidgin et je comprend pas comment basculer,switcher entre les fenetres de conversa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lifala

Ubuntu adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu et je voudrais savoir comment avoir adobe flash player sachant que j'ai : 32 Bits Ubuntu Beta 10.10 Comment je doit f...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Math25

Probleme de lecture du format flv sous ubuntu

Bonjour, je suis entain d'utilisé ubuntu, alors le probleme que j'ai est, mon lecteur n'est lis pas le format flv; alor qurl greflon doi je installé...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Noldhor

Modules eeepc help!

Bonjour a tous je suis un utlisateur du eeepc et je voulais installer flash player 10 Tous allez bien a par losque je voulais placer le fichier libfl...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
thanassos

Installer une imprimante hpc4680

Bonjour à tous, Je suis sous Debian et je viens d'acheter une imprimante multifonctions (Print Scanner Copy) HP Photosmart C4680, compatible avec Li...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jipicy

Kubuntu ne s'ouvre plus

Bonjour, mon ordi sous kubuntu s'allume avec un écran bleu foncé et le mot kubuntu souligné avec 5 points bleus plus claire! je n'arrive plus à dém...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DrNitro

Logiciel pour masquer son adresse ip

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour masquer son adresse IP momentanément sur Ubuntu??? Configuration: Acer Aspire 5738Z W...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
bionik

Commande tar linux

 Résolu

Bonjour, la commande tar est faite pour archiver les fichier ,mais j'ai un exercice qui demande de faire une copie a l'aide de cette commande vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
yuri648

Probleme d'installation linux

bonjour je souhaite installer linux j'ais casiment tout fait sauf que une fois partitionner mon disque , je lance l'installation et je souhaite que li...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ben69

Probleme avec aspire one zg5

Bonjour, Je n ai plus le petit logo de connection sur la barre des tache et je ne peux polus acceder a internet! Ca marchais tres bien , meme en wif...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
u

Eliminer les lignes sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai fichier txt de 4 colonnes de nombre réels. Je cherche à faire un script bash pour éliminer toutes les lignes dont la colonne 4 est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jhoncoke

Version obsolète de firefox

Bonjour à tous , éleveurs de pingouins ! Voila c'est une bete question mais j'utilise Firefox, version 3.6.9 arrivée aujourd'hui, mais dans le gest...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Leahkim

Xen-windows 2008

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, Voilà, J'ai une machine virtuelle installée sur Xen. Je voudrai copier cette machine dans mon serveur Wi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Laurent

Création d'un .tar

Bonjour à tous, J'essaie actuellement de créér un .tar regroupant des fichiers .gz grâce au petit shell suivant : -bash-3.00$more MonShell_TAR ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jipicy

Distribution linux en kabyle

Bonjour, comme le titre du topic l'indique j'aimerais bien savoir comment créer une distribution a partir de zéro et comment faire pour intégrer une...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
macnicien

Ubuntu 10.04 rame un peu

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais solliciter votre aide concernant ubuntu 10.04. Ces derniers temps, il a tendance à ramer un peu sur mon PC (surtout avec Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taille de swap avec ram de 4go sous linux

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment choisir la taille de swap sachant que j'avais une taille de RAM égale à 4GO et merci Configuration: Linux / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
amine187

Dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur dvd sur ubuntu je ne peut plus lire les films il fonctionne avec des cd de logiciel ou musique et le probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
goldo

Instaler maths en poche

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer maths en poche car qaund je le telecharger sa mafiche plein de fichier.Voici le lien https://mathenpoc...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jeanbi

Boot

Bonjour à tous, Voila hier j'ai voulu installer windows 7 64 bits sur mon pc de bureau avec un DVD, premièrement, le boot depuis le lecteur cd ne m...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jns55

Segmentation fault / compilation firefox

Bonjour, J'essaye de compiler en vain Firefox sous Ubuntu (Lucid) et sur Virtualbox. Je m'inspire surtout de ce tuto : http://guilhem.toile-libre.o...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
treisska

Clavier & souris ne marchent plus sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Linux en suivant ce tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/36939-tester-et-...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu rotation ecran en mode portrait

Bonjour. Je cherche a mettre l'écran en mode portrait, mais n'y arrive pas enfin a demi. Voici un extrait de xorg.conf: Section "Device" Ident...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pdany4

Comment installer adobe flash palyer on linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer la nouvelle version d'abode flash player pour linux (ubuntu). Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
le hollandais volant

Installer linux sur eee pc 1008ha

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus eee pc 1008HA sous Windows 7 depuis près d'un mois (1Go de RAM, 250 Go de HDD) Seulement voilà, je commence à me dire q...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
thunderboy87

Problème d'installatiion débian 5 .

Bonjour, après près de 5 tentative,je me tourne vers vous,j'ai un CD-RW sur lequel j'ai graver le cd de débian 5 (version i386 car processeur AMD D...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
calamar31

Compte root sous fedora10

Bonjour, a pare la solution du super_Utilisateur quelle est l'alternative qui permet de s'authentifier directement avec le compte root ???? MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jipicy

Partager une imprimante avec samba

Bonjour, J'utilise un serveur sous Unix (Sco Openserver 7.0.5) et j'aimerais utilser Samba pour partager une imprimante installée sur une machine ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jipicy

Grub erreur 17

bonsoir à tous j'ai un grrand problème;j'ai fait une fausse manipulation sous xp j'ai enelver une partition qui contient un systeme de fichier ext3 n...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Judex

Kaffeine ne fonctionne pas sous ubuntu10.04

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment configurer Kaffeine afin qu'il puisse lire mes fichiers, je l'utilisais déja avec les versions 8.04, 8....

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bionik

Codec ".swf"

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.0.8 Bonjour les amies S que vous pouvez me dire quel logiciel est capable de lire des videos de types " .swf ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
DrNitro

Virtual box configuration optimal

Bonjour, j'utilise virtual box depuis peux j'en suis très content ici j'aurais besoin d'un conseil pour une installation optimum . j'avais pe...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
TrHiL-KiL

Packard bell sj51 b 087taouage & linux?

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell SJ51-B-087 (qui a vista) http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB96F06502 Suite a d...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
DrNitro

Bien débuter

Bonjour, Je vien tout just de commencer à essayer de programmer..enfin je ne connais absolument rien et j'aimerais savoir comment bien débuter. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jipicy
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000