Les discussions

Bug lancement logithèque ubuntu

Bonjour, J'ai récemment fait une boulette, en effet, j'ai supprimer le dossier "cache" dans /var... Et lorsque je lance la logithèque en mode ter...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mamiemando

Installer metin2 sous linux (ubuntu)

Bonjour, je voudrais savoir comment et ou aller pour installer metin2 sous ubuntu svp dites moi direct ou aller merci d'avance a++

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Aramix

[debian] ou [redhat]

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir celons vous laquelle de ces distributions est la meilleur ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Sans titre.bmp

Accéder à une url depuis ubuntu via un vps en conexion ssh

Bonjour, voila je fais en ce moment des tests sur mon serveur VPS avec apache et j'ai besoin d'acceder a des URL plus generalement localhost. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mamiemando

Cle wifi sous ubuntu

Bonjour, j aimerais installer une cle wifi sous ubuntu 12.10 pouvez-vous m'aider? Configuration: / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jns55

Installer firefox sur ubuntu linux depuis un vps en ssh

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer direfox sur mon VPS linux car pour les test Apache j'ai besoin de rentrer des URL et je pense que Firefox est top. ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à internet.

Bonjour, j'ai un problème sur kubuntu, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Pour l'instant j'utilise la cable ethernet pour me connecter. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mousen054

Installation

Bonjour, comment j'installe winrar...... Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jason37300

Recherche/remplacement de texte sur plusieurs lignes

Bonjour à tous Je me trouve confronté à un petit "problème" que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je suis en train de modifier certains fichie...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
zipe31

Surveillance port switch cisco 3560

Bonjour, Salut à tous, Je suis actuellement en bts dernière année info et pour mon projet de fin d'année j'ai choisie de monté un server nagios...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Magiiik

Problème installation carte wifi pc portable

Bonjour, Je veux débuter dans linux et j'ai un souci avec le wifi dans opensuse et mon vieil engin portable Lenovo 3000 C200 Notebook. J'ai passe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
raaziel2

[redhat - filezilla]impossible d'uploader ou de créer un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème d'upload entre mon filezilla et mon serveur vsftpd, J'arrive à me connecter à mon utilisateur v...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yacleouf

Combien de coeurs

 Résolu

Bonjour, comment savoir j'ai combien de coeurs dans l'ordinateur? j'ai 2 cpu amd je suis en 64 bits (j'ai 2 amis 1 dit que j'ai 1 co...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
eb14-qc

Installation de ns3 sous fedora18

Bonjour, Salut, s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse trés rapidement car mon projet de fin d'étude est arreté à cause de ce probléme. je voud...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
riad zarga

Aide pour installer ma cles wifi

Bonjour, je dispose d'une cles wifi bluestork , en effet sa me met desactivé par un commutateur ... donc je me dis sa doit etre un pb de driver seulem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
messorama

Pas de musique de démarage sous ubuntu 12.4

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire de quelle façon lancer la musique de démarrage sur ubuntu 12.4, car elle ne se lance pas et je parviens pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
loucke

Contradiction entre linux et linus torvalds ?

Bonjour :) Dans mon cours d'informatique j'ai naturellement un chapitre sur les systèmes d'exploitation. Je viens de commencer ce chapitre et je t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
etiab

Tableau de bord qui s'affiche pas xunbutu 10.04

Bonjour, Tout allait pour le mieux, mais aujourd'hui impossible de voir mon tableau de bord, je retrouve donc juste mes dossiers sur le bureau s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pierre8888

Pas de connexion internet après redémarrage

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable hp pavilion entertainment PC je viens de télécharger linux 12.1 gràce à ubuntu. Après installation tout fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Raph27

[raspbian] errors from xkbcomp are not fatal to the x server

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement d'XBMC sur ma Raspberry Pi sous Raspbian. Losque je lance XBMC, la console me sort ceci : http://dl.dro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Fyker

Editeur de php sur linux ubuntu depuis un vps en connexion ssh

Bonjour, je viens de prendre un serveur VPS pour plus tard heberger mon site web. Je voudrais creer des pages web PHP directerment ou faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Andrea1306

Missing operating system... pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai passer de windows XP a Linux ( plus précisément a Xubuntu ). En relançant mon pc pour l'installer et le démarrer a partir de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier sur vps ubuntu ovh via ssh ???

 Résolu

Bonjour, je viens de me prendre un VPS Ubuntu 10.4 chez OVH, et j'aurais voulu savoir comment je peux transférer mes donnés sur mon vps principale...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Andrea1306

Liste des utilisateurs / mots de passe

Bonjour, comment afficher la liste des utilisateurs avec leur mot de passe ? (je suis connecté en tant que root) -- Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Zasthar

Impossible de monter blank dvd-r disc

Bonjour chers membres et amis, «Impossible de monter Blank DVD-R Disc l'emplacement est déjà monté». [IMG]http://i157.photobucket.com/albums/t73...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Hermès333

Probleme carte graphique intel gma 3600

Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu 12.04 sur un hp mini 210-4000 et je cherche les drivers pour avoir l'acceleration 3d et ainsi avoir unity ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pierre8888

Error cannot open display sur zenity linux ubuntu 10.4

Salut, alors voila je vous explique un peu, je viens de souscrir à un VPS chez OVH, je suis tout nouveau sur Linux, mais je connais un peu les bas...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Andrea1306

Impossible de séléctionner mon disque dur.

Bonjour chère communauté, Ca fait des jours que j'essaye d'installer ubuntu avec un CD. Le CD fonctionne parfaitement et je peu tester le bureau u...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
HOAXSimba

Probleme wifi ubuntu

Bonjour, j ai un probleme dans ubuntu 12.10 suite a une mauvaise manipulation mon wifi a completement disparu....Pouvez vous m aider je galere!! Mer...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
raphb98

Re

 Fermé

Bonjour, tout d abord merci de cette reponse rapide. Le probleme c est que je suis pas encore un pro de linux, et je connais pas toutes les commandes ...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jeanbi

Utiliser gparted pour installer windows

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un netbook qui quand je l'ai acheté avait uniquement Ubuntu. J'ai voulu installer Windows et comme je n'ai pas de lecteur de C...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Win7 puis ubuntu

Bonjour, y a quelque jour j'ai installer ubuntu sur mon pc lorsque j'ai su que c'ete gratuit mais j'ai bloquer le bios et du coup je voudrai re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe administrateur linux

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7, j'ai installé Ubuntu ( Linux ) via Windows 7 avec un logiciel wubi que j'ai télécharger sur Ubuntu.com malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
PtitchOux

Xubuntos et jtossim

Bonjour, je veux installer jtossim sous xubuntos tournant sur VMware player. j'ai la version java5 dans mon système selon le tuto, jTossim req...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mamiemando

Whonix : transformer clavier [qwerty] en [azerty]

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec Whonix déjà (tous résolus ^^) mais je n'arrive pas à mettre mon clavier qui est pourtant un [AZERTY] (mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mamiemando

Reduire une partition ext4 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j ai installer ubuntu sur la totalité de mon disque dur suite a un raz le bol de windob mais malheureusement je souhaite jouer et je m...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baladur13

Dictionnaire sous linux

Bonjour, je dois programmer un arbre lexicographique en scheme (genre de lisp), pas de soucis pour ça, mais j'ai besoin du dictionnaire qui exis...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
armasousou

Comment instaler la clé 3g srf sour la version ubuntu

Bonjour, j'ai eu il y a de cela quel que mois un ordinateur sous système d'exploitation unbuntu (par la région Pays de la Loire ) J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baptiste 49

Retrouver mot de passe perdu linux ordipass

Bonsoir , je désespère j'ai eu l'acquisition d'un fujitsu ( ordinateur ordipass donnez par le pays de la loire) , suite a un changement de mot de pass...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Aurél05

Windows 7 a disk error occured

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai installer récemment linux mint 14 en dualboot avec Windows 7 j'avais alloué a peut près 250 go pour linux et 770 go ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
porsche12

Probleme résolution écran sous ubuntu

Bonjour, j'ai un écran LG 3020A avec une résolution de 1366x780 et il n'est pas reconnu correctement sous ubuntu. le systeme voie bien un 30" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
MarilynManson115

Débutant unix

Bonjour, Je veux installer le système Linux sur mon ordinateur. Je m'aitrise la manipulation sur Windows. Mais Je veux apprendre aussi la man...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sans titre.bmp

Desinstaller ubuntu pour installer windows xp

Bonjour, Je viens de me procurer un Dell vostro 1015 avec la distribution Ubuntu :s, et j'essaie d'installer le XP sans réussir, une page bleu s'...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Intaller un exe sur ubuntu

Bonjour, Je viens encore chercher réponse à mes questions. J'ai appris que Ubuntu pouvait installer des programme windows commeadobe; est ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Manque de pilote wifi sur ubuntu

Bonjour, salut a tout le monde.je viens d'installer ubuntu 10.04 sur ma machine et la carte WiFi n'est pas pris en charge.Mon pc est un hp noteboo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BMMWW

Mon pc ne veut pas booter cd ubuntu

Bonjour, j'ai gravé un cd d'ubuntu 12.10 et je l'ai mis dans mon pc portable, y'a l'écran de chargement d'ubuntu qui s'affiche avec les 5 points en de...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bobby68

Pipix pour linux

Bonjour, je cherche pipix ou autre logicielle pour linux (pipix sert a mettre des mod sur minecraft) merci de m informer si vous en trouvez un

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Pierrecastor

Comment eliminer les cookies

Bonjour, comment eliminer les cookies sous linux ubuntu

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
porteDeTopaze

Toutou linux

 Résolu

Bonjour, il me faut rechercher a chaque démarrage le driver pour la carte son avec alsa autrement le pc ne veut plus s'arreter avec la commande arre...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
essai_toutou

Erreur lors du démarrage phpmyadmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, aprés avoir fait des modif de ma config apache . (Je suppose que cela viens de la??) Je viens de m'apercevoir que phpMyAdmin ref...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
habib
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000