Les discussions

Laposte.net encore en panne

Bonjour, depuis le 13 juin impossible d'accéder à la page laposte.net, gros probléme pour moi car je recois mes mail professionnels sur ma boite mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Lea

Problème appels/sms

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable (Wiko Cink Slim), je l'ai depuis 4 mois et mon opérateur est La Poste Mobile. Depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lolie09

Du mal à m'y retrouver (laposte.net)

Bonjour à tous je suis une dinosaure en colère et je m'étais habituée avec la présentation comme on en voit sur toues les autres boites. Maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Xileh

Hotmail et laposte ont supprimés mes mails <2011 ?

Bonjour, J'ai un gros problème, je dois récupérer des mails de 2011, hors curieusement et en tendem, tous les emails de cette période et d'avant on...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Yikjououu

Smtp seamonkey 2.30

Bonjour, J'utilise 3 comptes de courriels......seymonkey 2.30....windows xp pro sp3 Laposte.net... Orange.fr ...et... yahoo.fr. Jusqu'à ces derniè...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
laposte

Messagerie laposte.net

bonjour depuis plusieurs jours je n'arrive pas à recevoir ni envoyer des mails à d'autres personnes qui ont aussi une adresse à laposte.net ; C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
^Abel^

Pas la même messagerie ordi et tablette,de l'aide s.v.p.

Bonjour. Je viens de recevoir une tablette. J ai réussi à la mettre "en marche",mais ce qui me pose un problème,c'est la lecture de mes messages sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Hug.35

La banque postal

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment on ce sert d une boite de messagerie laposte.net l inscription a été accepter j ai la page après je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Puis je télécharger Windows live mail uniquement pour la mettre en client de messagerie par défaut et faire en sorte de garder mes autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
grincheux006

Mail reinitialisation snapchat pas reçu aidez moi :'(

Par pitié aidez moi ! Je me suis déconnectée de Snapchat, et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Alors j'ai rentré mon adresse mail sur le lie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi avec le serveur smtp d'orange

Bonjour Depuis quelques jours j'ai un souci d'envoi de mon courrier via Mail version 3.6 sur mon mac. J'ai une boite xxx@laposte.net, je reçois bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaumune

Panne sur ma messagerie ***@***

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine qu'à chaque fois que je veux ouvrir ma messagerir sur laposte.net, on me marque : HTTP ERROR 502, on me le r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tribun

Piratage de mon compte

Bonjour, Hier mon compte "mart.teillac@laposte.net" a été piraté. Depuis, mes contacts reçoivent de ma part des demandes d'argent. Je me servais bc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Marty23

Après achat d'un jeu sur ps4

bonjour, J'ai acheter un jeu sur la ps4 (je viens d'acheter la ps4), et je me demander se qu'il se passer apres. Est-ce que je le recevrait par la po...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
blasere

Windows live mail erreur de serveur 421

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'obtiens lorsque je veux envoyer un mail: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'remise en état de ma pompe à chaleur' ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Lapinou40

Nouveau laposte.net problèmes et pas d'assistance

Bonjour, Chaque membre de ma famille a une adresse Laposte.net. Nous trouvions un avantage à avoir une boîte à la fois indépendante d'un fournisse...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bg62

Problème avec ma boite mail "laposte.net"

Bonjour, Quand je charge la page "la poste .net" pour aller sur ma boite mail j' ai la page "m.laposte.net//mobile" qui se charge et j'ai ma boite q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
antipolis a

Urgent je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte laposte.net. Comment je pourrai-je réussir a me connecté?! Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Idée de boulot pour les vacances de noël

Bonjour à Tous, Voilà, j'ai 18 ans et je cherche un boulot pour le mois de Décembre et les vacances de Noël et je me demandais quelle secteur a be...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Macij

Pieces jointes sur la nouvelle version de laposte.net

Salut. Je me demandais si vous pouviez m'aider. Le site de laposte.net vient de passer à une nouvelle version. Depuis je ne trouve pas le nouveau bout...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
_Ritchi_

Envoi impossible sur/avec adresse @laposte.net

Bonjour, Je rencontre un problème (je crains de n'être hélas pas le seul...) très étrange : si j'écris avec mon adresse xxx@laposte.net mes corresp...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
janVG59

Envois impossible à destinataire laposte

Bonjour, Sur outlook 2010 les messages adressés avec mon adresse laposte à un destinataire de type xxxx@laposte.net partent mais n'arrivent pas ! s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
janVG59

Désimlockage sony xperia e

Bonjour, J'ai acheté un Samsung et je veux donner mon Sony à ma femme qui est chez Free et moi à Laposte Mobile. Laposte m-a communiqué le code d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
berny94160

Creer filtre email sur tablette

Bonjour a tous, Mon ami utilise l'application de base samsung pour lire ses mails. Vous savez celle qui a une enveloppe blanche avec un arobase rou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
trachemys63

Changer le mot de passe sur laposte.net

 Résolu

Bonjour! Je m'appelle Virginie et j'ai un problème d'accès à ma messagerie laposte.net, qui est presque mon unique messagerie. C'est donc plutôt urgen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ginie45

Login failed

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 depuis quelques jours j'ai un problème . Voila je reçois mes mail par incredimail. j'y ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer téléphone

Bonjour, je voudrais la clef pour débloquer mon portable de opérateur "SFR" le mobile de la poste"pour l'opérateur FREE

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème smtp et imap

Bonjour, Il y a beaucoup de post sur le forum et je suis sur que le problème que je vais soulever a déjà été posté. Pour le rechercher je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Noinoit

Mot de passe laposte

Bonjour, Je n'arrive à changer mon mot de passe laposte. Après avoir rentre ma date naissance, puis mon code poste dessous apparait la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
baladur13

Iphone retrouvé mais desactivé

 Résolu

Bonjour, Grace à localiser mon Iphone, j'ai retrouvé l'iphone 4 que ma fille s'était fait volé. L'acheteur que j'ai contacté me l'a renvoyé gentim...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stean59

Connecter pc android sur un réseau wifi

Salutation, J'ai reçu un Pc Android par la poste en cadeau pour un abonnement a un magasine mais ilne veut pas se connecter sur ma Bbox. Dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sosidontknow

Refus de charger un message.

Refus de charger un message de 2,8Mo....et des suivants. Alors que le même message passe sur le même micro via laposte! Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
toupahelly

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, et cela sur mes 2 PC les 2 (dont un portable) sous windows 7, je n'arrive plus a me connecté au site la...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Mario

Mettre "laposte.net" en raccourci sur mon bureau

Bonjour, mettre "laposte.net" en raccourci sur mon bureau Merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xplom

Boite mail laposte.fr sur iphone5

Bonjour, Voila j'ai une adresse mail laposte.fr du boulot que je voulais mettre sur mon tel iphone5c réseau Bouygtel cela fait plusieurs semaines qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
canarder

Soucis avec laposte.net

Bonjour Je reçois mes mails sur la poste.net en caractères minuscules Le contact avec l'aide laposte ne règle rien Que faire? MERCI Tabordeau

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
tabordeau

Acceder à ma messagerie la poste.net

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à ma messagerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
nousrania

Se débarrasser de vaudix

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, je suis embêtée avec un virus qui envahit mes pages web : Vaudix. Au départ, les pubs intrusives n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme pour accéder a ma messagerie laposte.net

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un probleme pour me connecter à ma boite mail laposte.net Voici le message d'erreur : " le serve...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe et ma question secréte sur laposte

bonsoir, Jai oublié mon mot de passe et ma question secrète sur laposte.net je sais plus quoi faire aider moiiiiii Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
hharchi9

Commande

Bonsoir j'ai passer une commande et en tapant trop vite mon adresse n'etais pas complete ( le numero de mon alée) Estce-que je vais recevoir un mail a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Hippo12

Deuxième adresse mail sur laposte.net

Bonjour, j'ai déjà une adresse mail à la poste.net et quand je vais sur celle-ci elle s'ouvre à mon adresse mais je voudrai lire une autre adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
barale61

Je ne peut envoyer des mail :

Bonjour, je sur revenue sur l'Iles de la Réunion, après quelque année en Métropole, j'ai repris Incrédimail 2.0, mais je reçoit tous mes mails mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Hillian Fellers

Messagerie la poste,net

Bonjour, depuis la nouvelle version de laposte.net,tous mes groupes se sont perdus et impossible d'en récréer de nouveaux .la liste des contacts à c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kamimika

Envoie ou transfert de mails ne fonctionnent plus

tous les mails que j'envoie par la messagerie laposte.net ne fonctionnent plus on me réponds adresse inexistante et pourtant je les prends sur mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
maryjane

Numéro rejeté (samsung gt-s5220)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un mobile samsung gt-s5220, auprès de LaPoste Mobile. La notice est des plus succincte mais néanmoins la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
oumlike

Arnaque lloret de mar francisca herrera

Bonjour, Nous avons loué une villa pour 10 personnes à lloret de Mar par francisca.herrera at laposte.net Cette villa s'est révelé être une arna...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sweetgold

Recuprer son mot de passe par tl

Bonjour, j ai oubli mon mot de passe et ma boite mail laposte.net m affiche erreur d authentification quand je me connecte , comme vous avez mn num d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Résiliation contrat c+

Bonjour, Je désire résilier mon abonnement à C+. J'ai préparé une lettre à envoyer en recommandé avec AR. Mais je ne sais pas quoi faire du déco...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte régliss de la banque postale

Bonjour à tous Prochainement j'aurais une carte régliss de la banque postale ( la poste ) car je trouve ça plutôt pratique car prochainement il y à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 254