Login failed

Fermé
isis6263 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 22 oct. 2014 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 11:15
Bonjour,





depuis quelques jours j'ai un problème . Voila je reçois mes mail par incredimail.
j'y ai une adresse mail free.fr et une laposte.net.
Avec l'adresse free : pas de problème mais avec l'adresse laposte, je ne peux plus recevoir mes mails à chaque fois j'ai ce message d'erreur : login failed ; pourtant j'ai touché à aucun paramètre et mon mot de passe est mémorisé dans l'onglet serveur d'incredimail pour cette adresse mail.

Que puis-je faire avez vous une idée d'où vient le problème ?

j'attends des messages très importants que je ne peux consulter.

Merci pour votre aide et votre expérience.

cordialement.

Isis

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 10:48
Bonjour . Voir ma copie d'écran ---> https://www.cjoint.com/?DJwkZisBOqW , ouvrir " comptes email " et vérifier l'exactitude de vos adresses ainsi que vos mots de passe . cdlt
0
isis6263 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 1
22 oct. 2014 à 11:02
merci pour votre réponse rapide mais c'est la première chose que j'ai faite d'ailleurs je n'avais rien touché donc ça n'aurait pas dû se dérégler tout seul mais j'ai vérifier par sécurité tout est bon !

cdlment
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 11:08
O.K. , alors peut être que c'est " la poste .fr " qui a des problèmes , voir pour l'ouvrir indépendamment de IM , je ne vois que cette solution .
0
isis6263 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 1
22 oct. 2014 à 11:14
merci j'ai aussi essayer mais je n'ai pas eu accès. je vais essayer de revoir ça de plus près.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 11:15
O.K. , tenez nous au courant , merci
0