Posez votre question Signaler

Wii ou xbox 360 [Résolu]

jsp10 78Messages postés 3 août 2009Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2009 à 14:00
Bonjour,
je voudrait savoir quelle est la meilleur console entre la wii et la xbox 360 ????
merci de votre aide bonne journée =)
Lire la suite 

Wii ou xbox 360 »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut!
quellessont les types de jeux que tu voudra exploiter ! j'ai les deux consoles !!!! et je pourrai te dire cela sans soucis
jsp10- 3 déc. 2009 à 13:41
gta, call of duty , le nouveau medal of honor qui sort en automne 2010 ou des mario
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pff pourquois les gens comparent la wii a la xbox

la xbox est une console next gen

elle est donc 2 fois mieu que le wii

de plus les jeux sont super
jsp10- 3 déc. 2009 à 13:40
ouai c'est claire mais pour mon fils de 12 ans j'hesite encore

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas du tout le meme style de jeu deja :s
jsp10- 3 déc. 2009 à 13:42
oui je sais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est mon avis aussi ! mais tu trouve pas la meme categorie de jeux sur ces deux consoles! c'est pour ca que je demande a quels types de jeux cette personne veux jouer ! LOL ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que vais prendre le 360 de toute façon c'est le meme prix ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors si c pour ton fils prend la wi ca lui fera fair du sport héhé puis ca lui fera une santer en beton :p nan sas dec ca depend des jeux :s comme a dit je sais plus qui ca depend au jeux au quel il veut jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lui il kiff les bon jeux d'action , aventure et les fps
ps: il est tres sportif =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Héhé alors prend lui la 360 :) il y a aussi la PS3 qui dechir tout mais c pa le meme budjet apres ;s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors xbox 360 ! pas de doute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI A TOUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Derien :p joyeux noel :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout depend des jeux auxquels vous allez jouer ,la wii est nettement plus fun il y a des jeux pour tout ages le dernier mario est reussi ,la xbox 360 quant a elle est super pour les jeux de foot ,voiture ...les graphismes sont vraiment abouties .Voila ene sperant vous avoir aidé!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tous de m'avoir aider

joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wii ou xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?