Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sims 3 (FR/EN manual) [Résolu]

VIVIE118 4Messages postés 7 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 déc. 2009 à 17:16
Bonjour,
Je souhaiterai offir a mon frére les SIMS 3 mais la version que j'ai trouvé est The Sims 3 (Fr/En manual). Est ce que quelqu'un pourrais me dire a quoi cela correspond? S'agit-il juste du manuel dans les deux langues et du jeu en anglais ou bien le peut-il égalment être en francais. Mon frere ne parlant pas anglais je ne voudrais pas me tromper.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Sims 3 (FR/EN manual) »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je ne parle absolument pas de piratage, et je suis un peu surprise de cette réponse.
La version dont je parlais est en vente sur amazon.ca!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu ne donne pas le lien je vais pas allé bien loin.
VIVIE118- 8 juin 2009 à 00:10
Autant pour moi je ne pense pas qu'il y est le jeu

Et voici le lien:
http://www.amazon.ca/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
.ca car je suis au canada et non en france, don c'est plus facile!
simsfou - 3 déc. 2009 à 17:16
Bonjour moi je vien labitibi témiscamingue icite dans nos magasin ya pas un jeux sims 3 quié en francais pouver vous me dire ou je peux aller chercher un jeux sims 3 en francais québécois
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
s'il est en vente a un certain prix, c'est que c'est le jeu et pas juste un morceau de papier..
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
le prix est le même que la version anglaise...
Laurent...- 7 juin 2009 à 23:51
et ?

la plupart des jeux sont multilangue, autrement dit normal que le prix soit le meme
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
lu

Pirater est illégal.

C'est juste le manuel.. le jeu PAYANT n'est pas disponible au téléchargement LEGAL
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ne te casse pas la tete a acheter sur amazone.CA (dailleur pourquoi acheter en .CA..)

si tu veux le jeux prend à la fnac ou sur un site en .fr

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sims 3 (FR/EN manual) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?