Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Flasher sa psp legal? [Résolu/Fermé]

alexc78 190Messages postés 27 novembre 2009Date d'inscription 30 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2009 à 17:03
Bonjour,
je voudrais savooir si flasher sa psp c est legal ?
si oui je le ferais si non je ne le ferais pas
merci d avance
Lire la suite 

Flasher sa psp legal »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
Rien n'est illégal dans le fait de "flasher" sa PSP, ce qui est illégal c'est de détenir des isos de jeux trouvés sur le Net sans en posséder un original...

Réponse
+1
moins plus
donc pour les application que l on peut telecharger usr le psp gen genre rubix cube ou le traducteur par exemple

se n est pas illegal

Réponse
+0
moins plus
bonjour

que veux-tu dire par flasher ta psp?
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bien sur que non ce n'est pas légal ...

Réponse
+0
moins plus
ca dépends... car si par flasher sa psp, = la remettre à zéro, toute effacer, ca c'est légal
alex59fr- 3 déc. 2009 à 13:21
Je ne pense pas que ce soit ça, sinon on aurait parler de formatage ... ou de reinstallation
jah5577- 3 déc. 2009 à 13:23
ouais c'est vrai, mais on peut toujours espérer que certaines personnes aient encore du respect...
Réponse
+0
moins plus
en faite ya pas longtemps , jai deja posté une question pour le rubix cube sur la psp et on m a dis que c etait normal que sa ne marche pas car elle n etait pas flashé

Réponse
+0
moins plus
Tu souhaite flasher ta PSP dans le but d'avoir des jeux gratuits c'est bien ça ?
Réponse
+0
moins plus
non plutot pour avoir des applications

mais si c est illegal ou risqué je ne le ferais pas

Réponse
+0
moins plus
Illegal

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/...

Charte

Ce document intitulé « flasher sa psp legal? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?