Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Guitare Hero Sur PC ?? [Résolu]

alexevans 20Messages postés 14 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 août 2010 à 13:25
Bonjour,
Je cherche un logiciel payant ou gratuit de Guitare Hero sur pc !
Sois le nom du cd , ou on pourrait telecharger ou acheter des musique a jouer dessus
Sa existe ?
Merci =)
Lire la suite 

Guitare Hero Sur PC »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, essai fret on fire c'est exactement pareil que guitar hero sauf que c'est gratuit.
Lien : http://www.fretsonfire.fr/le-jeu/telecharger-frets-on-fire-1/
En fait tu tiens ton clavier comme une guitare et tu joues avec les touches f1, f2, f3....Tu vas voir c'est sympa ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon mec tu as le site "jamlegend" qui est je trouve pas pareil certes que frets on fire ou guitar hero mais est mieux dans l'ensemble avec un choix énorme de chansons (pas forcément toutes connues) tu joues avec ton clavier aussi tu verra c'est entrainant mais chiant a la longue mais au début je fus no life^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta qu'a écrire guitar hero sur le site de softonic.com et tu trouvera guitar rage sa resemble beaucoup a guitar hero sauf qu'il y a pas beaucoup de musique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Guitare Hero Sur PC ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?