Configuration de pcsx2 pour FFX

Résolu/Fermé
nostalova - 3 févr. 2010 à 17:22
 antoun - 15 août 2010 à 22:07
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec pcsx2, en fait j'ai pu jouer 27heures sans soucis à Final Fantasy X (mis à part quelques lags par ci par là), avec un beau graphisme etc...
Et donc j'en suis au refuge des Al Behds, au point de sauvegarde juste avant la cinématique où Tidus arrive dans la Salle des invoqueurs, après celle où Rikku lui apprends que Yuna va mourrir, bref...

Donc lorques Dona se mets à parler dans la cinématique, le jeu tourne au ralenti, et là je vois Dona et le décors en petits carrés et triangle, j'ai essayé de trouver une bonne configuration à maintes reprises pour passer cette fichue cinématique alors que jusqu'ici je n'avais pas eu ce genres de problèmes... et une petite fenêtre s'ouvre "pcsx2 a cessé de fonctionner"...

Si quelqu'un a eu le même problème ou sait comment configurer afin que je puisse passer cette cinématique, je suis preneuse d'infos!

Merci par avance =)
A voir également:

1 réponse

Bon bah finalement j'ai enfin réussi à passer la cinématique en re-dézippant le pcsx2 dans un nouveau dossier et en changeant juste deux bricoles dans les configuration!
Pourvu que ça dure ^^
0
j'aimerais savoir comment tu as fait pour passer la cinématique, j'ai le même problème au temple de djose, à la fin de la scène, pcsx2 se ferme et windows m'informe fermer le programme et cesser de fonctionner.
Si tu peux m'aider merci.
0