Sonnerie gratuites pour iphone 3g

Fermé
mirouche_18 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 17:49
mirouche_18 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 17:08
Bonjour,
c'est ma premiere participation parmis vois, bien que je résous pas mal de mes problemes a l'aide de ce forum!
ma question aujourd'hui est: j'habite en algerie, et je possede un iphone 3g, quand je le connecte il est pris pour etre un appareil photo, impossible d'acceder a son contenu, et en meme temps j'ai trouvé des sonneries gratuites, je n'en ai pas sur mon téléphone seulement celle qui sont de serie avec l'iphone et sincerement elles ne sont pas trop top..

alors je veux savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrais gentillement me montrer un lien ou je peux telecharger directement des sonneries gratuites sur moniphone branché avec cable usb sur mon pc
et si j'arrive a les telecharger, comment faire pour les envoyer sur mon iphone s'il rest considéré comme périfirique photo
exemple je suis deja passé sur ce lien, mais j'arrive pas a envoyer sur l'iphone: https://m.audiko.com/
je vous remercie d'avance, et a bientot

A voir également:

4 réponses

Pour ajouter des sonneries sur son Iphone ...
D'abord brancher le câble blanc du PC au portable => Ouvrer Itunes et votre Iphone apparait sur la colonne a votre gauche dans votre Itunes.

Dans "Itunes" tout en haut de la page a gauche il ya : Fichier, Edition, Présentation, Contrôle ...etc
Clic sur Edition => puis Préférence
Cocher Sonnerie et clic sur OK

Faites glisser la sonnerie telecharger sur le site audiko.net a la page Itunes plus précisement sur votre mini photo Iphone sur la colonne a gauche et pour finir clic droit sur la photo de votre mini Iphone sur la colonne de gauche et clic sur synchroniser, apres que la synchronisation soit fini ejecter votre appareil.

Et voila normalement en allant sur réglages => Sons => Sonnerie (Vous trouverez Personnalisée "sonnerie télécharger" et Standard "sonnerie de serie avec l'iphone")
2
mirouche_18 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
24 déc. 2010 à 10:23
bonjour et je vous remercie infiniment d'avoir porté un interet a ma question.
lorsque j'ai branché mon iphone il est detecté comme appareil photo sans plus, j'ai acheté ce portable d'occasion et aucun cd d'installaion n'a ét" fourni avec, et je pense que ça peut compliquer les choses.
je suis en train d'essayer directement a partir de mon iphone branché sur PC et avec connexion wifi..je vous dirais si ça marche..mais avec itunes il te demande une methode de payement non? ce n'est pas gratuit a ce que je vois?
merci de reprendre en consideration ces details là..bonne journee
0
mirouche_18 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
24 déc. 2010 à 10:37
oui effectivement il demande un moyen de payement hors ici en algerie on ne dispose pas de moyen de payement (carte visa...), donc j'insiste pour avoir un lien , un site internet d'ou je peux télécharger des sonneries gratuites..
merci ;)
0
mirouche_18 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
24 déc. 2010 à 15:06
je suis désolée de vous caser les pieds mais je viens juste a parvenir a connecter mon iphone avec le cabel blanc, et justement une fenetre itunes s'est ouverte, j'ai fait ce que vous m'avez dis de faire, il ya la bibiliotheque, store, mon appreil...
lorsque vous me dites "Faites glisser la sonnerie telecharger sur le site audiko.net a la page Itunes plus précisement sur votre mini photo Iphone sur la colonne a gauche et pour finir clic droit sur la photo de votre mini Iphone sur la colonne de gauche et clic sur synchroniser, apres que la synchronisation soit fini ejecter votre appareil".
je voudrais que vous m'expliquez ce passage là, car je ne comprends pas si je doit me connecter a ce site audiko.net, t y telecharger d'abord des sonneries spéciale iphone et est ce que c'est gratuit, ou est ce que je peut prendre n'importe quelle musique de ma bibliotheque et l'envoyer a mon iphone puis synchroniser?
merci pour votre compréhension, et je suis navrée si je ne comprend pas vite lol
0
Dsl pour le retard j'etais occupé le 24déc donc il faut telecharger la sonnerie que vous voulez sur le site audiko.net et puis une fois telecharger la sonnerie sera sur votre PC glissez la a la page Itunes plus précisement sur votre mini photo Iphone sur la colonne a gauche et pour finir clic droit sur la photo de votre mini Iphone sur la colonne de gauche et clic sur synchroniser, apres que la synchronisation soit fini ejecter votre appareil
0
Je suis ravie que vous avez réussi a suivre mes etapes pour mettre des sonneries sur ton Iphone, Pour ce qui est ouvrir un compte sur Itunes c'est facile meme si vous etes en Algerie vous choisissez un moyen sans paiement et lorsque vous serez connecté sur app store vous pouvez telecharger les application gratuites seulement normalement c'est sa
1
mirouche_18 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
26 déc. 2010 à 20:15
merci beaucoup IPHONE !! j'ai enfin reussi a faire ce que vous m'avez conseillé, pour ceux que ça interesse voila les etapes a suivre:
Pour ajouter des sonneries sur son Iphone ...
D'abord brancher le câble blanc du PC au portable => Ouvrer Itunes et votre Iphone apparait sur la colonne a votre gauche dans votre Itunes.

Dans "Itunes" tout en haut de la page a gauche il ya : Fichier, Edition, Présentation, Contrôle ...etc
Clic sur Edition => puis Préférence
Cocher Sonnerie et clic sur OK

Faites glisser la sonnerie telecharger sur le site audiko.net a la page Itunes plus précisement sur votre mini photo Iphone sur la colonne a gauche et pour finir clic droit sur la photo de votre mini Iphone sur la colonne de gauche et clic sur synchroniser, apres que la synchronisation soit fini ejecter votre appareil.

Et voila normalement en allant sur réglages => Sons => Sonnerie (Vous trouverez Personnalisée "sonnerie télécharger" et Standard "sonnerie de serie avec l'iphone
0
mirouche_18 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 17:08
vous savez monsieur, j'ai reussi a telecharger plusieurs sonneries sur mon pc, mais sur l'iphone une seule seulement , des que je mets une, l'ancienne s'en va je ne comprens pas pourkoi??
bonne année et meilleurs voeux
0