Rechercher : dans
Par :

Telecharger avec iphone

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 11:13:48 jumper08, le 28 avr 2008 à 12:51:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment prendre des images et des logiciels avec son iphone lorsqu'on est connecté..
j'arrive juste à surfer par contre j'arrive à rien telecharger.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger avec iphone » dans :
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...

5

miphone, le 19 aoû 2008 à 01:02:07

Pour mettre des films ou des clips dans un iphone 'Apple', il faut le faire avec iTunes.
Ou si non, une autre solutions : solutions pirate, télécharger l'application MxTube avec l'application Installer (déjas installer sur les iphone craqué). Avec MxTube il est possible de télécharger tous ce qu'il y a sur Youtube.

Répondre à miphone

7

Iferdera, le 5 nov 2008 à 19:02:04
  • +1

Bonjour,
S-v-p d'abord pas de MAJ
Tu peut télécharger plein de truc avec Cydia et Installer...
A+

Répondre à Iferdera

8

niol, le 21 nov 2008 à 18:20:45

Si ton problème , est résolu je t'invite à cocher la case , résolu ! Niol à votre service !

Répondre à niol

9

domi, le 14 déc 2008 à 09:33:50

Ba il fo telecharger iPhone OS 2.1.

Répondre à domi

11

MiPhone, le 27 déc 2008 à 22:16:53

à ma connaissance il n'est toujours pas possible de télécharger des documents sur le web via l'iPhone ! !
mais tu pe toutefois faire des captures d'image (figé l'image qui est sur l'écran et l'enregistré) avec des applications comme :
-Capture (disponible sur app.store et sur app. installer pour les iPhone craqué)
-Photo, ...

Répondre à MiPhone

13

elliot, le 3 jan 2009 à 19:30:08

Rsque vous savez comment mettre des jeux payant de app store gratuitement sur l'iphone ..?

merci d'avence

Répondre à elliot

14

Maxx-23ffl, le 11 jan 2009 à 16:18:31
  • +1

Elliot tu sais comment on fait finalement pour avoir les jeux gratuitement?

Répondre à Maxx-23ffl

15

Danno, le 14 jan 2009 à 09:54:57
  • +1

Salut gars, commence par insaller ou si tu ne l'as pas, télécharger itunes 8. aprtir de la tt est hyper facile,; suis juste le guide

Répondre à Danno

16

Mahakala, le 11 jun 2009 à 11:13:48
  • +3

Bonjour!
Et bien pour mettre tout le monde d'accord et répondre à ta question;il est possible de télécharger des documents depuis une page web que tu consultes sur ton iPhone grâce à une appli de l'appstore,et cette appli la voici:
http://iphone-apple.fr/2009/01/13/savemydocs-sauvegarder-des­-documents-offline/
Et ça fonctionne très bien...

Répondre à Mahakala
Collection CommentÇaMarche.net