Bonjour,
je voudrais savoir comment prendre des images et des logiciels avec son iphone lorsqu'on est connecté..
j'arrive juste à surfer par contre j'arrive à rien telecharger.
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ?
Les sites de personnalisation de portables
Le site de la marque du portable
Directement depuis votre portable
A noter
Trois solutions :
Les sites de personnalisation de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile.
Télécharger depuis l’I-Tunes-Store
Télécharger des sonneries gratuites
Lien...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone?
Introduction
Télécharger et installer le logiciel
Sauvegarder le contenu
Pour en savoir plus
A voir également
Remerciement
Introduction
Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet.
Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...
Pour mettre des films ou des clips dans un iphone 'Apple', il faut le faire avec iTunes.
Ou si non, une autre solutions : solutions pirate, télécharger l'application MxTube avec l'application Installer (déjas installer sur les iphone craqué). Avec MxTube il est possible de télécharger tous ce qu'il y a sur Youtube.
à ma connaissance il n'est toujours pas possible de télécharger des documents sur le web via l'iPhone ! !
mais tu pe toutefois faire des captures d'image (figé l'image qui est sur l'écran et l'enregistré) avec des applications comme :
-Capture (disponible sur app.store et sur app. installer pour les iPhone craqué)
-Photo, ...
Bonjour!
Et bien pour mettre tout le monde d'accord et répondre à ta question;il est possible de télécharger des documents depuis une page web que tu consultes sur ton iPhone grâce à une appli de l'appstore,et cette appli la voici:
http://iphone-apple.fr/2009/01/13/savemydocs-sauvegarder-des-documents-offline/ Et ça fonctionne très bien...