Telecharger avec iphone

Résolu/Fermé
jumper08 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 28 avril 2008 à 12:51
 sawsane - 10 déc. 2011 à 16:19
Bonjour,
je voudrais savoir comment prendre des images et des logiciels avec son iphone lorsqu'on est connecté..
j'arrive juste à surfer par contre j'arrive à rien telecharger.
A voir également:

14 réponses

Pour mettre des films ou des clips dans un iphone 'Apple', il faut le faire avec iTunes.
Ou si non, une autre solutions : solutions pirate, télécharger l'application MxTube avec l'application Installer (déjas installer sur les iphone craqué). Avec MxTube il est possible de télécharger tous ce qu'il y a sur Youtube.
31
Je n sais pas télécharger la zick sur mon iPhone ,car iTune me demande de m'enregistrer ,serai ce payant?
0
si je peux t'aider, il suffit d'avoir de télécharger i tune sur ton ordinateur, et en fonction de ce programme insérer les musiques de tout choix sur ton i phone
0
en tenregisutrant sur itunes, tu donnes plein dinfos etc. ils te demandent aussi un numero de carte au cas ou tu ferais des achats payants. Mais tant que tu ne telecharge pas dapplis payantes dans lapple store, tu ne payes rien! Senregistrer sur itunes est dc gratuit, mais les musiques que te poposera itunes seront toutes payantes... jespere que ca taide
0
je veux des applications gratuites pour mon iphone 3g comme dictionnaire et tous aidez moi stp
0
tu est iper béte
0
Bonjour,
S-v-p d'abord pas de MAJ
Tu peut télécharger plein de truc avec Cydia et Installer...
A+
14
Bonjour!
Et bien pour mettre tout le monde d'accord et répondre à ta question;il est possible de télécharger des documents depuis une page web que tu consultes sur ton iPhone grâce à une appli de l'appstore,et cette appli la voici:
http://iphone-apple.fr/2009/01/13/savemydocs-sauvegarder-des-documents-offline/
Et ça fonctionne très bien...
11
niol Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 25
21 nov. 2008 à 18:20
Si ton problème , est résolu je t'invite à cocher la case , résolu !
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut gars, commence par insaller ou si tu ne l'as pas, télécharger itunes 8. aprtir de la tt est hyper facile,; suis juste le guide
5
Euh ouai euh alors est-ce que c'est possible que tu m'expliques vraiment bien en détails comment faire parce que en fait j'ai tellement fais de trucs dessus comme mettre les images sur chaque album ou réécrire les titres etc bref plusieurs heures de travail alors j'ai peur de tout perdre et de tout recommencer ^^ ( Je l'ai fais 4 fois (:'()...)

ps: Moi je n'utilise pas itunes car je déteste ça mélange les groupes et tout c'est trop nul j'ai Copytransmanager c'est simple à comprendre et tu te prends pas la tête mais je supose que tu connais ^^
2
salut quand l i phone te demande de brancher a i tunes branche a l ordi et ouvre blackrain puis click sur make it rain
0
ba il fo telecharger iPhone OS 2.1.
1
c normal avec le 3 gs si tu l'éteind il faut le rallumer avec le pc tu connecte et tu rouvre cydia sur le pc et tu clic comme pour le jaillebreacker
1
à ma connaissance il n'est toujours pas possible de télécharger des documents sur le web via l'iPhone ! !
mais tu pe toutefois faire des captures d'image (figé l'image qui est sur l'écran et l'enregistré) avec des applications comme :
-Capture (disponible sur app.store et sur app. installer pour les iPhone craqué)
-Photo, ...
0
Bonjour, moi j'ai un problème avec cydia j'ai été dessus j'ai installé un logiciel et ils me disent de redémarrer l'iphone et après il reste bloqué sur l'image où on voit le câble usb avec une flèche vers l'icône itunes ! aidez moi svp
0
j ai eu le meme prpbleme c ela vien de ton firware prend la version precedente voila
0
Ok Merci bcp à vous deux je vais essayer euh par contre on perd rien du tout niveau musique ? ça se réinitialise pas au moins ? je sais je suis chiant mais j'ai vraiment pas envi de tout recommencer à 0 c'est super long ^^ en tout cas merci
0
Euh alors ta solution marche je clique effectivement sur make it rain et je peux retourner sur l'iphone mais quand je l'éteins une fois de + ben je dois retourner sur le pc pour cliquer sur make it rain à chaque fois ça le fait alors si il y a précision à ce problème...merci ^^
0
Hey oh svp répondez j'ai toujours pas éteins mon iphone et l'électricité ça coûte cher !!
0
bonsoir Hyperals,
tu a un iphone 3GS ?
-3
Euh oui exact mais euh alors j'ai réglé le problème après j'arrive à aller sur mon iphone et tout...et une fois que je l'éteins et rallume de suite ou un jour après peu importe il recommence à se bloquer ( ça revient au même :D ) donc du coup j'ai enlevé le crack en réinitialisant l'iphone...je l'ai quand même cracké 4 fois et à chaque fois j'ai mis une 100ene d'albums dessus mais pas par simple copier coller ou synchroniser...NON...j'ai fais un boulot de fou en renommant les titres et mettre les images sur chaque albums donc du coup j'ai fais ça 4 fois ça prend 3heures pour chaque :D ça fait mal quoi donc bref j'aimerai quand même le cracké pour avoir les applications nécessaires comme changer de sonnerie depuis l'iphone :D je l'avais déjà quand j'ai reussi à aller dessus après le crack et ça marche super donc si tu connais la réponse au problème ça serait cool sinon merci quand même d'avoir rep c'est gentil !
0
Hyperals > Hyperals
5 janv. 2010 à 18:49
...OU si ça se trouve je m'y prends mal pour le cracké OU après le crack...
0
mate2po > Hyperals
31 janv. 2010 à 13:49
c'est normal que ton iphone se bloque apres le redemarrage,si il est JB
c'est parceke tu dois etre avec la version 3.1.2
tout les iphones recent depuis fin 2009 sont avc un nouveau bootrom,de ce fait il est JB partiellement
seule solution,si il s'eteint,le rebrancher sur PC et relancer Blackrain,en attendant un nouveau Jb untethered
qui évitera ce desagrement
Bref à moins d'avoir un pc sur soi partout,surveille ta batterie !!
0