Retrouver données perdues iphone 4

Fermé
eclipsedu13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 10:51
eclipsedu13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 14:44
Bonjour,


Bonjour,

Hier je decide de faire une mise a jour via itunes (mise a jour egalement avant)..
On me demande donc de sauvegarder, ce que je fais du coup je vois que ca sauvegarde ensuite ca restaure puis plus rien.. Mon iphone se relance comme ci je venais de l'acheter.. Tout est parti.. Jai l'habitude de faire des mises a jour c'est la 1ere fois que j'ai ce pb.
J'ai besoin de recuperer mes données messages etc.. Lorsque je reconnecte mon iphone a itunes (pc windows 7) deux messages s'affichent le 1er : la restauration a ete interrompu suite a une erreur voulez vous (3 choix) annuler/continuer la restauration/supprimer la sauvegarde.. Je clique sur continuer et la 2eme message : une erreur (-50) j' ai contacté apple ils n'ont pas pu m'aider seulement me conseiller de desinstaller et reinstaller itunes, chose faite aucun changement j'ai changé le cable usb, levé le pare feu l'anti virus.. Rien n'y fait et surtout quand je clique droit sur l'iphone on me propose seulement de l'ejecter.. Puis dans edition/preferences/appareils il n'y a aucunes sauvegardes..
J'ai trouvé un backup du 23 janvier mais je ne sais pas comment faire comment l'exploiter merci de bien vouloir m'aider..

A voir également:

2 réponses

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
15 sept. 2012 à 13:55
Bonjour !
Pour exploiter une sauvegarde :
- aller sur itunes, brancher votre iPhone
- sur la colonne de gauche dans iTunes, il devrait y avoir le nom de votre iPhone, faites clic droit dessus et cliquez sur restaurer à partir d'une sauvegarde.
- une nouvelle fenetre s'ouvre et il devrait y avoir votre ancienne sauvegarde !
Sinon, je ne sais pas d'où, le problème vient...
0
eclipsedu13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 14:44
Merci mais comme je l'ai dit au dessus le clic droit me propose seulement ejecter.. Et il n'y a plus le nom de mon iphone mais seulement iphone
0