CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Iphone 4s mise à jour IOS 7.0 [Résolu]

casasax 100Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 21 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2013 à 14:48
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon iphone 4s version IOS 7.0
en cliquant 2 fois sur le bouton central, on pouvait enlever toutes les applis actives dont on n'avait plus besoin. Ca permettait de désencombrer le processeur.
Depuis cette version, on ne peut plus: toutes les applis utiisées restent actives pour rien.
Si quelqu'un s'est rendu compte de ce problème .... ou si vous avez trouvé comment faire....
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu te trompes, on peut toujours mais la manière est différente...
Une fois que tu as double-cliqué, fais glisser les fenêtres supérieures des applis vers le haut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pafdantafass !
Génial, merci de ta réponse
Effectivement, ça marche. Je fais partie d'une assoc. et je vais pouvoir répercuter car nous sommes nombreux à avoir rencontré ce problème.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iphone 4s mise à jour IOS 7.0  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.