Les discussions

Comment utiiser full join ?

Bonjour, J'ai  dans ma bdd une table listant des appartements   CREATE TABLE `apparts` ( `id` int(5) NOT NULL, `nom` varchar(50) DEFAULT NULL...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Batch-envoie automatique fichier

Bonjour, je cherche a trouver (si sa existe) un script en batch ou vbs qui permet d'envoyer automatiquement un fichier a mon adresse mail, car je cher...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
barnabe0057

Python render_template retourne texte html au lieu du html

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer sur mon serveur Flask (en Python) une page web dont certains bouts ont étés ajoutés grâce à la méthode render_t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
pic-vert_furtif

Comment intégrer les échanges bitcoin dans son site web

Bonjour, je suis au Congo-brazzaville, et je suis entrain de créer un site web qui affichera les taux d'échanges de cryptomonnaies et fera les conver...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
modemo2018

Jquery: input

 Résolu

Salutations, Question JQuery, svp Je cherche à savoir si on est obligé de passer par la page PHP pour ceci: Je cherche à coder un programme qui per...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Nirsab

Lenteur après migration et changement ip local

 Résolu

Bonjour Ma configuration WP actuelle Version de WP : 6.0.1 Thème utilisé : Astra Extensions en place : / Nom de l’hébergeur : VM HyperV sous Debian ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
CorentinRoche

Poursuivre ou annuler une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé au départ de ma macro une msgbox pour informer les utilisateurs que l'exécution prendra un temps conséquent. Est-il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
pecan056

Enregistrer des données dans une table

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon but est d'enregistrer les données d'un formulaire dans une table de ma bdd. Voici mon script: Page de trait...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
MARTEGAL

Impossible d'installer autocad 2020 sur windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, après désinstallation après une première installation je n'arrive plus à installer AUTOCAD 2020 SUR MON POSTE Je commence l'installation ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bendrop

Récupération trace google map

Bonjour a tous, Je cherche a récupérer le tracé qu'il y a sur la carte google sur cette page web : http://www.askexplorer.com/uae/activities/offro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
pomchou

Placement widget tkinter

Bonjour, je voudrais placer 20 Canvas rectangle dans mon programme en les plaçant par 5 sur une ligne, Je n'arrive pas a placer correctement les widge...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
canard_cocasse

Barre du haut disparue

Bonjour tout le monde; Comment faire pour afficher la barre d'outils (ou la barre de menu, je ne sais pas comment ça s'appelle exactement) qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
mehdi2008

Vb.net: créer une base de 12

Bonjour, J'ai du mal à créer une base de 12 avec n, un textbox et un label. Le label doit afficher 0 quand le textbox reçoit un 13, afficher 1 lorsqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Whismeril

Remplacer un hover(css) par un click(js)

Bonjour, J'ai créé un menu avec sousmenus en HTML/CSS.  Le submenu se déroule au hover. J'aimerais qu'il fonctionne au clic, donc avec du JS.  Est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Pitet

J'ai un probleme avec la syntaxe javascript!!!

bonjour. en ce moment j'apprend a coder en PHP PDO et j'ai un probleme par rapport a cette syntaxe $("a[data-suppression]").click(function(){    ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jordane45

Probleme affichage image:php et variable taille ecran

 Résolu

bonjour. j'ai creer ne image.php en utilisant cookies 8script récuperer sur le net) pour utiliser la taille/définition de l'écran. en local cela fon...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
yg_be

Condition if dans wordpress

 Résolu

Bonjour, je réalise un projet WordPress actuellement, mais j'ai un soucis , je m'explique. j'ai différente page où j'affiche une liste d'article sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
gwen09

Bug script batch

Bonjour, j'ai un gros problème : en faite j'ai écrit un petit script qui permet d'ajouter le texte d'un fichier .txt a une variable le script était f...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
brucine

Css élément de code en rouge pourquoi ?

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon code de CSS lorsque je souhaite insérer : mix-blend-mode il devient rouge indiquant comme une erreur pouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
LuDx24

Code texte clignotant en deux couleur

Bonjour,  je recherche un code HTML avec un texte qui clignote en deux couleur bleu et jaune j'ai ce code .clignote { color:green; animation...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
JesseJemmy

Mon bot discord bug ?

 Résolu

Hey ! Donc voilà j'ai un petit soucis, j'ai récemment développer un bot discord via glitch, et tout à l'air de marcher correctement. En fait, je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Lolo

Deuxième visualisation du résultat d'un compteur.

Bonjour, après avoir été considérablement aidé par Jordane45 dans la création d'un compteur de clics en PHP (et je le remercie), je me trouve face à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
letocest

Trouver le chemin d'accès d'un fichier

Bonjour, J'ai un logiciel qui me créer une liste de pièces dans un assemblage et qui ne donne que le nom de fichier. (pas moyen d'avoir le nom comple...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
yg_be

Recuperer la valeur d'une fonction

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux recuperer la valeur retournée d'une fonction, la stocker dans une variable afin de l'exploiter. Voici le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
PacoFesk

Tester une variable et savoir si un chiffre est présent

 Résolu

Bonjour a tous  je souhaiterais pouvoir tester une variable et savoir si elle contient au moins un chiffre de 1 a 9 dans la même configuration  que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
flexi2202

Insérer plusieurs lignes dans une table en php et sql

Bonjour,  mon problème est le suivant: j'essaye d'insérer dans une table (après donnée modifiées) plusieurs lignes de données que j'ai récupérer d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jordane45

A quelle étape créer le thème enfant dans wordpress ?

Bonjour, j'ai installé le thème divi dans wordpress et commencé à faire des mises en page, y compris des mises en page créées grâce à des plug-ins ex...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Luisaworld

Comment étendre des valeurs js

 Résolu

Salutations Je cherche un moyen rapide de développer ça, svp.... Je vais avoir 6000 valeurs environ, donc comment faire pour gagner du temps? -402...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Nirsab

Code vba ne fonctionne pas

Bonjour Chers tous, Sur la feuille "Booking" du fichier Excel dont l'accès est possible à partir du lien ci-dessous, j'aimerai faire respectivement f...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
yg_be

Compter un numéro d'article et le reporter dans cellule

Bonjour, Je suis un noob en VBA et je cherche en vain une solution que je n'arrive pas à trouver seul. Je souhaite regarder dans la colonne C le num...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
f894009

Rafraichir fenêtre tkinter base de données sqlite3

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application de gestion commercial en python incluant sqlite3 et tkinter. Pou faire simple, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
yg_be

Inkscape : les caractères spéciaux ne fonctionnent pas

Bonjour, Je rencontre un petit problème sur le logiciel Inkscape : lorsque je saisis du texte et que je veux entrer des caractères accentués (tels ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
trl

Rendre l'image déplaçable à la souris déplaçable sur tactile

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous  car j'ai besoin de votre aide, je ne parviens pas à faire de la même chose en tactile, c'est à dire : j'ai un bouton qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jordane45

Miroir : doit on se coiffer a l’envers

Hey j’ai une question assez bizzare, vue que les gens nous vois pas comme quand on se voit dans le miroir, et que le vrai nous est inversé…. Je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
zirsttun

Html/js: frise chrono à l'échelle

 Résolu

Bien le bonjour,  Je cherche à savoir s'il est possible de créer une frise chronologique à l'échelle en HTML/JS sur une période d'environ 7000 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Nirsab

Listbox avec mois puis répartition heures par semaines/proje

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un sujet sur lequel je bloque. Je souhaiterais que dans le fichier "Sociétés" si je sélectionne un mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
yg_be

Php date format

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma bdd phpMyAdmin, j'ai un champ pour les dates qui est formaté avec 10 chiffres. (exemple : 1658394000) Existe-il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Baptiste_xls

Rendre lisible des vidéos flv dans un blog wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour rendre lisible des vidéos FLV dans un blog wordpress ? J'ai un souci avec un blog contenant de nombreuses vidéos en flv,...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Fred

Saisir une note et rattraper les erreurs de saisie

 Résolu

Bonjour, Voici un code que j'ai commencé (seulement je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas) En effet, le but du programme est que l'utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Robin

Creer aplication de gestion

Bonjour, Je veux creer une aplication qui gere mon entreprise "vente materiaux de construction batiment" comment je peut commencer ou bien ya t il un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
barnabe0057

Arrière plan qui s'adapte à la taille de la fenêtre.

Bonjour à tous, Je viens de réaliser sur Wordpress le site de l'association dans laquelle je travaille. J'ai pas mal galéré car je suis graphiste et...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
ProZack

Utiliser un fichier excel sur un site web

Bonjour,  Je me dirige vers vous car après plusieurs mois de recherches, je ne parviens pas à trouver ce que je recherche. Je souhaite développer un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jordane45

Site html : signalé comme pop up

Bonjour j'ai créer un site seulement en html, problème, à chaque fois que je change de page sur mon site, on me signale que mon site est un pop up,...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
avion-f16

Base de donnees invitations

bonjour, n'arrivant pas a creer une base de donnees pour mes invitations, j aimerai savoir si qqun a ce genre de chose. en fait je voudrai y rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Fichier introuvable

Bonjour, je cherche le nom d'un fichier dll pour installer xdebug pour PHP sur windows11 car le fichier n'existe plus dans Windows .  Est - ce  quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Adan13015

Récupération d'info servant de variable ( dos)

Bonjour, je voudrais récupérer le nom d'un utilisateur dans une variable qui sera la même dans un bat. je pense que ça devrait être possible mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
barnabe0057

Redirection après paiement paypal

bonjour a tous  j'ai un bon de commande fonctionnel  lorsque l'utilisateur veux procéder au paiement une fenêtre de paiement s'ouvre avec le montant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jordane45

Répétition formule décalée en fonction de la case cochée

 Résolu

Bonjour, je chercherai un moyen pour qu'une macro répète une formule mais décalée en fonction de la case cochée. Ma structure est la suivante j'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Ananas

[batch] renommer 1 caractère d'1 fichier

 Résolu

Bonjour, Ayant fait une centaines de recherche, je ne trouve toujours pas le bon code pour modifier un caractère en plein milieu d'un fichier ! ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Emilien

Si fichier fermé, l'ouvrir puis le fermer

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème : J'ai 2 fichiers : fichier1 et fichier2  Lorsque j'ouvre le fichier2 je souhaite que si le fichie...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
ccvr
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000