Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte

Fermé
Yangix Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 16:07
Monalisa31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 12:20
Bonjour, j'expose mon problème sur ce site car cherchant des réponses partout je n'ai trouvé aucune réponse utile. Merci d'avance à ceux qui voudraient bien me prêter de leur temps.

Bref, mon problème est que j'ai reçu un mail important sur mon adresse mail Hotmail mais ce message s'affiche :


Je pense vraiment que c'est faux car sur mon ancien ordinateur (je viens d'en acquerir un nouveau il y a peu de temps), je pouvais me connecter, me déconnecter sans problème.
Je met suivant puis voilà le problème : Ils me demandent une vérification par téléphone en envoyant un code à mon ancien numéro (dont j'ai résillié l'abonnement il y a une plombe).

Ils me proposent une autre façon (rentrer mes informations etc..) je met tout ce dont je dispose mais ça ne fonctionne pas! Mon adresse est-elle perdue définitivement? :(

S'il vous plait, aidez moi!
A voir également:

1 réponse

Monalisa31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
21 juil. 2016 à 12:20
Bonjour,
Avez-vous encore votre ancien ordinateur ? Si oui, essayez de vous connecter avec l'ancien ordinateur comme vous faisiez avant et vérifiez vos données personnelles.
Cela peut venir du fait que l'adresse IP du nouvel ordinateur est différente et la messagerie interprète cela comme un "autre" utilisateur.
J'ai reçu ce genre de message de Gmail.
Par mesure de sécurité, si je dois vérifier un problème, je n'utilise pas les liens URL proposés, je passe par le site par exemple "hotmail".
Bonne journée.
0