Les discussions

Bonjour!!je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie

je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
droit63

Impossible d'ouvrir hotmail depuis hier !

Bonjour à toutes et à tous..., Ma config : windows / Internet Explorer 9.0.... Depuis hier impossible d'ouvrir hotmail.fr ...Je pense que ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
regcal

Conection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn ;je suis bloquée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

On m'a bloqué mon compte

Bonjour, depuis debut janvier je n'arrive plus à acceder à mon compte hotmail ! j'ai repondu au questionnaire plusieurs fois et leur ai donné une mes...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sisilimperatrice

Bloque

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe apres plusieur tentatives j ai echoué et windows m a bloqué Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Sonar

Bonjour, j'ai un sonar humminbird 570,je voudrais savoir si je peux l'utilisés l'hiver pour la pêche sur la glace...merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme de connection

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite dereception pourtant l'adresse et le mot de passe sont correcte. Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
marie2008

Code source d un message inquietant, qqun peut m'aider???

Bonjour, j'ai reçu un message sur mon compte hotmail, envoyé sous mon nom (même si ce mail ne figure pas dans ma box "envoyés") qui me dit "je...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kink

Dans mes contacts sur hotmail

Bonjour, Qui peut me dire ce que c'est, et comment le supprimer ? merci m+31vwatuc000000qilq8f00002krlwlr3bospgqyl3vvzrdl4299@reply.facebook.c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Turgot 39

Compte bloquer

Bonjour, voila je veux me connecter sur mon adresse hotmail et lorsque je met l'adresse et le mot de passe il m'ouvre la page et me dit " débloquez v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Boite mail

Bonjour, cela fait plus de 3 jours que je n'ai plus de boite mail' j'ai repondu au questinnaire pour la recupérée dans les 24 h et je n'ai toujours ri...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
whacks

Probleme avec mon mot de passe

Bonjour, je suis identifiant au site Hotmail.com depuis plusieurs annees deja. Cela fait plus d'un mois que je n'arrive plus a rouvrir ma boite ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Impossible de rentrer mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a me conecter sur mon compte mon mot de passe je l'ai depuis que j'ai creer ce compte et elle n'a jamais été modifier je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe oublier

--voi Frelicot Pouvoir me connecter a man h

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Windows messenger impossible de faire la connexion

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours je ne peux plus avoir une connexion avec windows live messenger,alors je les désinstaler,puis réinstaller et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
flocon51

Est ce qu'on nous mène en bateau?

Bonjour, J'ai donné les 4 derniers chiffres de ma carte de crédit... je ne suis toujours pas reconnu!! Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Hotmail

Bonjour, Je n arrive pas a rentrer dans ma messagerie hotmail On me dit tapé à droite sur ton nom pour changer ton mot de passé Impossible , puisq...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Impossible de se connecter

Bonjour, depuis le 17.01 je n'arrive pas a me connecter sur ma boite de reception mail! losque je me connecte on m'inscrit " Il semble que...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Boite de réception hotmail

Bonjour, je voudrais récupérer ma boite de réception sur hotmail microsoft Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis vendredi et je ne sais pas comment le débloquer j'ai ce compte depuis 2008 et jusqu'à maintenant je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Messenger 2009

Bonjour, je me suis mal exprimer, oui tous mes contacts étaient sur Skype mais personne ne s'en servait et n'était branché dessus, donc impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème pour récupérer son adresse...

Bonjour, hier matin, je n'ai pu accéder à mon adresse hotmail. J'ai donc essayer de changer de mot de passe en envoyant un lien sur une adresse voisin...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme de connection

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion a ma boite mail. Le code erreur est:80072f0d. J'ai pas mal de recherche et de manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Conextion imposible avec mon mesagerie et mot des passe

Bonjour, nouveau dans ce domaine j ai perdu mon idendification messagerie et mon de passe a skype hotmail microsof mes salutations les meille...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Boite msn

Bonjour, depuis quelques jour je n'arrive pas a me conecter sur ma messagerie on me dit que quelqu'un utilise mon compte comment faire aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Http://www.adoptuskids.org/

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur ma messagerie hotmail et que je veux envoyer un message, je clique sur nouveau. Je trouve alors dans la partie réservé...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mailvit

Obtenir un code de verification hotmail

Bonjour, mon compte a ete utilise mon compte et je ne peux plus y avoir acces Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe refusé

Bonjour, mon mot de passe est perdu

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Messagerie hotmail bloquee

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail.Que dois je faire.Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Barré par hotmail

Bonjour, Je me suis fait interdire mon hotmail et je ne peux pas m'en servir. Je ne peux pas répondre a vos questions car je ne me souvien pas des r...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème msn

Bonjour, Bonjour, Quand je me connecte le message suivant d'affiche : Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messanger Avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Supprimer définitivement hotmail messenger

Bonjour, J'ai tenter de supprimer définitivement Hotmail Messenger mais je n'est pas réussie et j'en est marre de cette messagerie . Pouvez-vous M...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail bloqué

Bonjour, je vous ai déja envoyé un message pour vous demander comment débloquer un compte hotmail,vous m'avez répondu mais je n'y arrive toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal

Msn hotmail bloque

Bonjour, Mon compte MSN HOTMAIL est bloque. pourriez-vous m 'enoyer un nouveau mot de passe ou me faire savoir ce que je dois faire ? MERCI Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal

Problème pour ma commance sur la rueducommerce.com

Bonjour, Alors j'ai fais une commande sur la Rueducommerce.com et j'ai reçus un mail de validation de commande que j'ai maladroitement supprimer! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pseudo

Compte hotmail.fr

Bonjour, ouvrir un compte hotmail.fr Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
qmerkacem

Demande comment faire pour recupérer mon compte hotmail

Bonjour, j'ai probléme avec mon compte hotmail live. je connait mon mot de passe que j me connect toujour avec mais le code secret qu'il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme de connexion msn messenger

Bonjour, depuis 2 jours ma connexion à msn messenger ne marche plus il me marque le code erreur 80072fod,pouvez vous m'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Erreur 80072f0d

Bonjour, peux plus me connecté message d'erreur sur hotmail 80072f0d. Quelqu'un connait il la solution pour pouvoir y accéder de nouveau merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte live.fr

Bonjour, J'ai un compte mail (live) que j'utilisais également pour msn je ne connais plus du tout mon mot de passe car cela fait très longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Retrouver ma réception mail

Bonjour J'ai perdu ma réception mail sur mon adresse principale, comment récupérer ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Mises à jour windows 7 pour windows update comment faire

Bonjour, comment faire pour que ce soit les mises à jour de windows 7 qui s'inscrivent dans windows update au lieu de office xp mises à jour? C...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Pierrot

Reconnaissance du code perso

Bonjour, mon code perso n'est pas validé? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Flovirus

Demande pour recupérer mon compte hotmail

Bonjour, mon compte hotmail a été bloqué,on dit que un autre personne l'utilise on me demande le code secret je les oublié la formulair qu'on dit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
walidovich_85

Taille maximale d'un fichier sur hotmail

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la taille maximale d'un fichier qu'on peut mettre en piece jointe avec hotmail merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Domi59

Hotmail piraté

Bonjour, Mon adresse hotmail a été piratée. Je ne peux plus y accéder, ayant fait confiance à quelqu'un j'ai donné mon mot de passe et ma question...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sonialyne

Hotmail.fr

Bonjour, Je n'arrie plus a acceder a ma boite mail quand je met mon identifiant et mon mot de passe on met dit qu'il il a peut etre quel qun d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème d'ouverture de boîte de réception

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception ,pourriez vous m'aider à trouver une solution !!! merci...... Configuration: Linux / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Pour réquépiré mon compt hotmail

Bonjour, firfeox Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Piece jointe

Bonjour, je reçois régulièrement des messages avec pièce jointe de différents contacts et ça fonctionne très bien , par contre en provenance d'un...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
regcal
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 14 080