Les discussions

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis une semaine. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Impossible de me connecter à hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
wooten

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte mail Hotmail que je n'ai pas utiliser depuis au moins 8 à 10 ans. Ce compte est en fait un compte de secoure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail / synchronisation=adresse non disponible

 Résolu

Bonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supérieur droit q...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Charly

Outlook

 Résolu

bonjour, peut-on me dire la différence entre outlook.com et outllook express ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
barnabe0057

Police minuscule sur boîte hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, la police de ma boîte hotmail est toute petite, je ne vois plus rien!!! j'ai appuyé sur des touches de mon clavier s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lutine191

Impossible de recevoir mes messages depuis 3 jours!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre AIDE!!! Depuis 3 jours, je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception Outlook (taille 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème d'ouverture pdf joints

 Résolu

B'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Pas de connexion

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail avec mon ordinateur, j'ai un message qui dit: suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lasterre

Image

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a changer l image de mon compte Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Mauvaise manipulation en changeant pop3 en imap

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Windows live mail 12 Lorsque Windows live mail a cessé de fonctionner J'ai dû changer le compte POP3 en IMAP lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
marqueandre

Hacking s mon portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d être hackee et je ne reçois plus rien sur mon adresse ***@*** Merci de m aider Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis que Windows a fait sa mise à jour(automatique) je n'arrive plus à accéder à ma boite Hotmail "courrier" ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite

Recuperation d'une boite mail

 Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer ma boite mail (hotmail) aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Sauvegarder outlook sur usb

 Résolu

bonjour. je dois actualiser mon pc de marque lenovo IDEAPAD80MJ, windows 8.1 ,64 bits , a la date d'origine. pour cela j'ai besoin de sauvegarder me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057

Boite hotmail.com

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours je n'arrivais pas à ouvrir ma boite hotmail.com , je tombais sur outlook qui me demandait de créer une boite mail, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Portier

Copier coller

 Résolu

Bonjour, , j'ai un pc récent, avec windows 10 et word 2003. Comment copier un texte que j'ai reçu dans ma messagerie Hotmail et ensuite le coller dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
renard bleu

Problème pour recevoir mail

 Résolu

Bonjour, en passant j ai un mac book air je peut recevoir mais impossible d envoyer un mail via hotmail tout fonctionnait avant le tech d apple dit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Je reçois des messages de hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai recu le présent message est ce un virus? Outlook Dear member (***@***), Your account will expire in 48 hours, To avoid this pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Nouvelle dispostion

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin une nouvelle présentation a été mise en place, et je n'arrive plus à transférer à mes contacts certains mails !!!! Aupar...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou

J'ai 2 adresses mail , hotmail.com + hotmail.fr

 Résolu

Bonjour , Impossible d'ouvrir ma boite Hotmail.fr ' ! je tombe immédiatement sur la boite Hotmail.com Qui peut me dire comment faire pour y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Camaillia

Adresse mail parasites

 Résolu

Bonjour Depuis que hotmail a migré vers outlook, chaque fois que je veux écrire un message, lorsque je tape le début d'une adresse outlook m'en prop...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Compte live.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus accéder à mon webmail "cordelette" mdp "ficelle". Que faire ? Merci de m'aider........... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fouad

Suppression contact

 Résolu

Bonsoir Il semblerait qu'il soit impossible de supprimer un contact. Est ce que je me trompe ? Merci pour vos conseils Michel

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n"arrive plus à démarrer mon ordinnateur avec mon mot de passe pouvez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
^Abel^

Groupe de contact outlook.com

 Résolu

Bonjour, S.V.P, pourriez-vous me guider, me dire comment faire des groupes d'adresses dans Outlook.com 2016, comme nous avions dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
CAM1

Autre messagerie sur outlook

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'étais sur hotmail.fr, subitement et je ne sais pourquoi, je suis sur outlook. le problème est que j'avais une autre m...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeanot30

Outlook.com ouvre pas

 Résolu

Bonjour N'étant pas familier avec les forum, j'essaie d'être clair. Je sous W7 sp1 64 bts IE 11 Antivirus Panda global protection. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Heure de e-mail entrant 3 heures en moins....

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander si je recois un e-mail d,une personne et que ca se produit seulement avec elle ....que l,heure de l.envoie a toujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Chantal

Effacer

 Résolu

Bonjour, Comment effacer un 2e outlook.fr inutile même si j'ai oublié le mot de passe Merci ca m'aiderais beaucoup. merci -- RD

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Bodesch

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

 Résolu

il y a 15jours je me suis inscrite sur skype avec mon adresse mail et le même mot de passe et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite mail . Comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cotedarmor

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Avec la suppression de windows live mail, je suis passé à la messagerie de outlook (outlook.com) Je cherche en va...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sadegd

Ma messagerie outlook ne fonctionne plus avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur ma boite Outlook.com avec Firefox mais ça fonctionne avec IE... J'ai supprimé l'histori...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lady 27

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Hotmail Merci d'avance

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Réactiver la saisie obligatoire du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que, pour l'ouverture de ma messagerie (outlook) le mot de passe me soit réclamé à chaque fois et non pas qu'il soit inscrit au...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne beug pas mais en démenagent j ai oublié le mot de passe donc je a tout pris le récuperer parce que j ai beaucoup de dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
gehi

Migration hotmail/ outlook

 Résolu

J'ai effectué une migration (obligatoire) de Hotmail vers Outlook. Depuis lors je ne sais envoyer des messages. J'ai essayé la méthode pop3 puis IMA...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
PatriciaG

Je veux récupérer mon compte hotmail piraté

 Résolu

Bonjour, il y a environ 3 jours, je me suis connecté sur mon compte hotmail et je suis arrivée sur une page qui disait que mon compte était bloqué ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
nadia

Ou sont les messages placés par erreur dans "archive" ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, sos je suis en panique en voulant tranférer des mails tres importants dans outlook.com sous chrome, je crois que je les ai "la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
farfalla2564

Decalage horraire d envoie de messages

 Résolu

Bonjour, lorsque j envoie un message ca marque non remis quoi faire Windows 10 Firefox ordi de bureau boite mail out-look.fr merci cdlt ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
monmorency1972

Revenir à hotmail sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, Moi jusqu'à ce matin j'avais toujours la messagerie Hotmail !!! Cela s'est changé tout seul et j'y comprends plus rien... Je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
MaxGix

Revenir à hotmail

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur la roue, je n'ai pas l'option 'revenir sur hotmail'. Que faire svp? Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Iris

Supprimer bande "contenu suggéré"

 Résolu

BONJOUR / BONSOIR SVP COMMENT SUPPRIMER LA BANDE "CONTENU SUGGERE" LORSQUE J'OUVRE MON MEL (OUTLOOK COM) CDLT

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
LAKESSE

Changer son adresse hotmail

 Résolu

Bonjour je souhaiterais faire changer le nom de mon adresse Hotmail que j'ai créé il y a des années et que je ne trouve pas assez pro dois-je supprime...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gehi

Envoi d'un petit film

 Résolu

Bonjour, bonsoir voila j'aimerais savoir comment avec outlook, envoyer un clip qui fait plus 16 mo merci d'avance. Configuration: Windows /...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lukuga

Déconnection impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail ? Merci . Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
philou

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J aimerais récupérer mon mot de passe avec mon adresse email de Hotmail Si quelqu'un sais m aide Bien à vous Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
little boy62

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai vu a mon grand désagrément mon compte hotmail remplacé par Outlook ! je voudrais récupérer HOTMAIL ! comment faire ? MERCI d'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ

Problème de mail

 Résolu

Bonjour, Je n avais pas utilisé hotmail depuis longtemps mais je dois récupérer un mot de passe d un site dessus, le problème c est que maintenant il...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
SURVILLE

Messages anciens perdus

 Résolu

Bonjour, Microsoft vient de me faire passer sans préavis à la nouvelle version d'Outlook.com. Ceci a pour effet que tous les messages antérieurs au...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 030