Signaler

IMPOSSIBLE de recevoir mes messages depuis 3 jours! [Résolu]

Posez votre question chocolat-fraise - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 22:38
Bonjour à tous,
J'ai grandement besoin de votre AIDE!!!
Depuis 3 jours, je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception Outlook (taille 1.3 GB) par contre, je reçois toujours des pubs dans - courrier indésirable - junk - trash. Je peux en envoyer sans problème. Je reçois parfaitement sur mon téléphone portable. J'ai une adresse hotmail, Outlook 2010, windows 8.
Peut-être une fausse manip car j'ai tâtonné un moment avant de transférer mes contacts téléphone vers Outlook. J'ai téléchargé un logiciel que je n'ai pas réussi à ouvrir (vCard Converter) donc je l'ai désinstallé dans la foulée, il m'a installé aussi sans le vouloir Iobit Malware Fighter que j'ai désinstallé à l'instant.
Autre chose d'inhabituel, lorsque j'ai voulu ouvrir outlook, un mot de passe m'a été demandé...
Si quelqu'un a une idée, vous serait-il possible d'être assez précis, même pour des actions qui vous semblent évidentes car je ne maîtrise pas bien l'informatique...
UN GRAND MERCI d'avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Si tu te connectes à partir d'un navigateur il faut utiliser ton mot de passe habituel.

Mais si tu te connectes à partir d'une application ou bien d'outlook 2010 il faut utiliser un mot de passe d'application :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12409/microsoft-account-app-passwords-two-step-verification

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Barnabe,
J'ai réussi à retrouver mes mails grâce à votre aide, un grand Merci de m'avoir répondu aussi vite...
Je vous souhaite une très bonne soirée.
barnabe0057 8720Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 22:38
Merci pareillement.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !