Les discussions

Insertion d'image dans hotmail ou gmail

 Résolu

Bonjour, comment inserer image dans le corps du mail en hotmail ou gmail? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Romy3

Attente de solutions

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà m'inscrit mais désormais,je ne suis pas capable de faire l'inscription sur face book.J'ai au moins 4 adresses électroniques m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
^Abel^

Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir gmail etc

 Résolu

Habituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
R@mond

Accès à l'utilisation de gmail

 Résolu

Je bloque sur la demande de "phone address e-mail" car je n'ai pas de mobile donc je ne peux pas acceder à "account" et je ne le reçois pas sur mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ziggourat

Ou est la corbeille ?

 Résolu

Bonjour, Où se trouve la corbeille Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
El0uWaN

Être payé via paypal

 Résolu

Bonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Chihaya

Changement de navigateur de recherche, ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0; je n'arrive pas à me connecter à mes adresses e-mail en autre celle de gmail.com. Mon m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
znoe

Retrouver mon gmail

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon compte gmail? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Se connecter à son compte gmail à partir d'un autre ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à ma boite gmail à partir d'un autre ordinateur sur lequel il y a déjà un autre compte gmail qui apparaît auto...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Tchou

Nouvelle adresse gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une nouvelle adresse gmail " mgroussille@gmail.com" mais je ne sais pas comment y accéder et comment l'utiliser. Puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
08032014

Problème gmail notifier

 Résolu

Bonjour à vous Alors comme je l'ai cité dans la titre, mon gmail notifier ne fonctionne plus alors que j'ai des messages non lus dans ma boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Hunter424

Récupération emails

 Résolu

Je suis inscrit à un cours d'Anglais (EnglishAZ) et voilà plusieurs semaines que ne reçois plus les documents . Après avoir envoyé un message en Angle...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Peselettres

Mes messages sont classés "spam" chez mon contact.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours l'un de mes contacts m'a signalé que mes envois étaient classés comme Spam dans sa messagerie. Ce qui me ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Fenec02

Supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail, merci de m'indiquer comment supprimer un contact dans un groupe .

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Phènix 64

Petite enveloppe disparue dans barre des tâches

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, la petite enveloppe qui me signalait si j'avais reçu ou non du courrier dans Gmail a disparu ! elle se situait dans la barre...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Martine

Gmail ne se charge pas complètement

 Résolu

Bonjour, En voulant bloquer la pub d'incrédit mail (clic droit et bloquer l'image avec Adblock Plus) il m'est impossible de me reconnecter sur ma me...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lepino

Je recherche la personne qui essaie de me contacter

 Résolu

Bonjour, bonjours, a tous, je voudrais savoir de quel pays vient ce numero 033 ou 0033 Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Tiaretarona

Mot de passe a changer

 Résolu

sur gmail

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bird000072

Changement d adresse

 Résolu

bonjour , comment ce fait il que quand je veux changer d adresse mail cela m est refusé actuellement free, vers gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
8232coc

Boite gmail

 Résolu

je n accede plus à ma boite gmail

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
yamba1

Transferer commentcamarche.net, avec mon gmail

 Résolu

Bonjour Bonsoir a tous Est il possible de faire un transfère direct de Comment ça marche avec mon gmail Mon livemail ne fonctionnant pas Merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Nautyl

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je pense savoir qu il faut avoir 2 adresses une personnelle et l autre pour aller sur internet. J'ai une adresse "yahoo" faut il que g...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
adil-evil

Pub d'eux même dès son l'ouverture

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas ce qui se passe avec la messagerie Gmail depuis plusieurs jours , c'est une horreur !!! Cette pub provenant de Gmail eux mê...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avantages inconvenients des placements boursiers obligatio

 Résolu

savoir si les placements en obligations ou fcpi proposes par les banques sont fiables avantages et inconvénients merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Fonsou

Fermeture de gmail

 Résolu

bonjour, j'ai ouvert une boite gmail mais je n'ai pas fait attention que c'était en anglais et je n'arrive pas à la supprimer car je ne trouve pas c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
claudie19120

Gps garmin 2595

 Résolu

Bonjour, coment faire pour faire pour faire ,parler en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
massimo

Onglets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer deux nouveaux onglets sur Gmail et les paramétrer de telle sorte que l'un me serve pour les e-mails pers...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
e.t

Spam, comment s'en défaire ?

 Résolu

Bonjour bonjour et.... bonne année ! Je reçois régulièrement ce message : chére client (e) Lors de votre dernier achat ,Nous vous avons ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t

Gmail

 Résolu

Bonjour a vous tous et mes meilleurs voeux de bonne sante Svp aider moi a annuler un compte Gmail sur tablette SAMSUNG GALAXY 10.1 et ensuite j'en c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Bonjour sur gmail comment creer un nouveau compe

 Résolu

Bonjour, comment créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse sur gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jimpix

Mot de passe

 Résolu

Bonjour,voila j'ai tout fait pour mon mot de passe il est reinitié et accepté sur pc et quand je le fais sur mon téléphone et ma tablette il n'accept...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jac mich

Oubli mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte gmail pour mon téléphone ,comment le retrouver, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
AssassinTourist

Exporter des groupes de contact

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'exporter/importer des groupes de contacts et pas seulement la liste des contacts d'une adresse Gmail à une autre ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t

Deconnexion d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour se deconnecter d'un compte gmail?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
martgauth31

Problèmes messageriegmail

 Résolu

Bonjour, je me sert de GMail comme messagerie, comme je reçois beaucoup de spam, dans paramètre j'ai du cocher ou décocher une case, depuis tout mes...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
diakhou

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Y a t-il des accusés de réception et de lecture sur GMail ? comment faire ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Perdu mot de passe

 Résolu

bonjour , j'ai perdu mon mot de passe sur gmail et je ne sais pas comment le recuperer merci

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
e.t

E-mail

 Résolu

Bonsoir, supprimer quelques adresss contacts sur GMAIL le destinataire commence par la lettre M tous les M apparaît je dois les supprimer co...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200

Comment acceder a mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Salut j'ai 24ans je cherche un correspondant c'est pourquoi je me suis inscrire

 Résolu/Fermé

salut je cherche un correspondant

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
cbauf

Arnarque ou pas

 Résolu

bonjour depuit peut je corespond avec une femme sur gmail envoie de message plusieur fois et la hauojourd huie elle me demande de l aider finance et l...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
matrix4422

Les libeller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert "les libeller" sur GMAIL et comment cela fonctionne (car débutant). MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Xileh

Interférences entre messageries gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie gmail, j'ai reçu chez moi des amis qui ont consulté sur mon ordinateur leur messagerie gmail, et depuis nous avons a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
e.t

Transferer massages à partir de la liste des contacts

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de problème à transférer un message à partir des groupes que j'ai formés, ni à choisir des contacts à partir d'une ou de plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
marc 6

2 adresse mail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a ma 2èm adresse mail qui est ***@***

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
e.t

Fermer un compte existant

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je désirerai fermer un compte G Mail, quelle est la façonnde pratiquer ? Je vous remerci par avance pour votre réponse, 29tr...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
29troaon

Boite de reception

 Résolu

bonjour j ai toujours ce problème? quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de la boite gmail de ma femme c est toujours avec ma boite...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Destinataires en cci

 Résolu

Bonjour, J'envoie fréquemment mes mails en Cci. Lorsque je regarde dans "éléments envoyés" , l'inscription Undisclosed-Recipient: apparait, et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
TIANIS123

Probleme gmail.com

 Résolu

bonjour j ai ouvert deux boites gmail une pour moi et une pour ma femme quand je veut m inscrire sur un site avec sa boite gmail . com ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mercedes1980

Problame de messagerie

 Résolu

bonjour j ai créé deux boite gmail une pour moi et une pour ma femme et elle ont été pris en compte mais quand j envoie un messages avec l une ou l ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mercedes1980
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 746