Salut j'ai 24ans je cherche un correspondant c'est pourquoi je me suis inscrire

Résolu/Fermé
negueba89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 20:21
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 12 déc. 2013 à 20:46
salut je cherche un correspondant

2 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 784
12 déc. 2013 à 20:32
Bonsoir et bienvenue à toi,

CCM n'est pas un site de "rencontre", Mais, un endroit d'aide Hi-Tech, où, nous essayons de répondre et résoudre, des questions d'ordre technique relatives aux nouvelles technologies !

Donc, ta question, se trouve, de ce fait, Hors sujet.

Pour comprendre la vocation du site lire :

la Charte si tu ne l'a pas déjà lue.

Cordialement.
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 146
12 déc. 2013 à 20:22
Bjr,

C'est pas un club ici... !

Va sur Badoo !
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 784
Modifié par cbauf le 12/12/2013 à 21:05
Le conseil, pour son premier message, de l'envoyer ailleurs ! Pas Glop !

Y'en a déja qui dise que je fayote, mais :

Périmètre

CommentCaMarche (CCM) met à disposition de tous des documentations gratuites concernant l'informatique et les accompagne de services en ligne. CCM a été développé de manière à offrir un service gratuit de qualité à ses différents utilisateurs afin de permettre le partage de l'information en matière de nouvelles technologies. Il s'adresse ainsi aussi bien à des enfants mineurs qu'à des étudiants, à des personnes dans un contexte professionnel, ou bien à des personnes retraitées cherchant à approfondir leurs connaissances en matière de nouvelles technologies.

Dans ce cadre, tous les utilisateurs du site se doivent de respecter les autres usagers en adoptant une attitude citoyenne conforme à la philosophie du site.

https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

Extrait :

Edit : Ainsi, dans la mesure où les utilisateurs proviennent de pays du monde entier, avec des cultures généralement différentes, il est demandé aux participants de se comporter de façon courtoise sur le forum. La charte d'utilisation du site précise les conditions d'utilisation du forum et le comportement à adopter sur celui-ci.

En cas de manquement aux conditions fixées par la charte, des modérateurs, désignés par le webmestre du site CommentCaMarche, sont chargés de supprimer les messages.
0