Les discussions

Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des mails supprimés de gmail?

 Résolu/Fermé

J'aimerais retrouver des infos dans des mails que j'ai supprimé, comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Changer d'adresse gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je changer d'adresse Gmail. Actuellement je possède l'adresse : ***@gmail.com mais j'amerais le changer e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Suppression gmail

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on supprime un compte gmail, nos contacts recoivent -ils une alerte concernant la suppression du compte? Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
robertlucchetti,ronati

Gmail

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un ma supprimé de sa boite mail de gmail je veux dire si il a supprimé mon email de sa boite mail de gmail M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
louison

Pour recuperer le code gmail

 Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3

Accès compte gmail

 Résolu

Bonjour, Une personne qui connaissait mon no de téléphone à demander le code pour avoir accès à sa boite au lettre gmail et je lui l'ai transmis e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sterlitzia

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si ma carte sim de nokia lumia 520 peut passer sur l Iphone 4 de ma mére STP Cordialement Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
antoine.pecora

Plus de mails sur ma tablette

 Résolu

Suite à des suppressions de mails, j'ai fait certainement une fausse manoeuvre, je ne reçois plus aucun mail. Que puisse faire pour que mes mails arri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
trainmelle

Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mail sur ***@*** je ne trouve plus le site.Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ndiayed193 @gmail.com

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail cmt faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jmarion3

Mot de passe en etoiles mais il est pret quand j'ouvre ma boite

 Résolu

Bonjour, quad j'ouvre ma boite gmail je redige l'adresse mais je trouve wie le mot de passe est pret sand que je l'ecrit malgre qu'il est sous forms...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Gmail connexion impossible avec bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, En effet il m'est impossible de me connecter via l'ordi et via Bouygues telecom Aucun souci sur le mobile avec SFR Tous les autres si...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Google chrome: adblock plus : blocage de pub

 Résolu

bonsoir j ai abp qui s affiche en haut d écran avec le nombre -12- qu est ce que je fait ? windows 7 azus merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
gpnur

Configuration messagerie gmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Arno59

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, Pour faire un compte gmail il faut a tout pris mettre un numéro de téléphone et si je veux pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

Retrouver mon compte

 Résolu

Bonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Manon62300

Naviquateur par default

 Résolu

BonjBonjour: Comment installer navigateur par default je suis sur g-mail dans outil i.e. est inscrit naviqateur par default et m'avertir s'il ne l'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous trouvez que gmail ressemble à windows live mail Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Louane

Envoi en cci avec gmail.

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Outlook Messagerie qui fonctionne bien mais que l'on ne peut pas interroger à partir d'un autre ordinateur. Je viens donc d'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Skotty

Gmail

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi ne peux ton pas faire un compte gmail avec notre adresse email de hotmail ça aurais était bien de faire ça et c'est vraiment domm...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Louane

Gmail

 Résolu

Bonjour Je voudrais juste savoir si quelqu'un aime bien gmail et si vous trouvez que gmail est bien Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
beber67470

Changer le mot de passe de mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sipherion

Deuxième compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posez la question sur le forum tout à l'heure mais je voudrais savoir quelque chose comme j'ai déjà un compte gmail.com je peux...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Hassen

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'on peut créer un compte gmail comme ça par exemple sylviemoro arobase.gmail.com Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sylviane

Compte gmail avec adresse email de hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire une boite mail gmail avec mon compte de hotmail par ce que je veux plus me servir de hotmail Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer compte gmail avec adresse email de hotmail

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelque chose si je mets mon compte hotmail pour créer une boite mail gmail est-ce que je peux mettre hotmail.com au lie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une comte gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une comte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper

 Résolu

Pour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ChePasTrop

Liste de diffusion gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 listes de diffusions en allant dans contacts -> groupes -> nouveau groupe, jai rentré les adresses mails. Mais quand je fais n...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
^Abel^

Retrouver mon 2e compte gmail

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Acces messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 je n'arrive plus à accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Lise

Gmail

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Brouillon

 Résolu

Bonjour, Un brouillon est-il bien envoyé ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fermiparadox

Contact inconnu qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur ma messagerie gmail , si je cherche un contact avec une telle lettre initiale pour envoyer mon mail , prenons un exe...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
deuxio

Modifier utilisateur gmail sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, malgré tous mes essais , impossible de supprimer des utilisateurs qui ont utilisé ma messagerie Gmail et de l'utiliser à mon nom Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hi0674561922

Je voudrais que vous m aidez a ouvrir mon adresse mail merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, Svp pourriez vous metter a ouvrir ma messagerie merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sand

Changé de mot de passe

 Résolu

Bonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
nadia

Samsung orange1900

 Résolu

j'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
zoulou33

Problème d'enregistrement avec opera mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
TheCreepy31

Création deuxième compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment créer un second compte gmail tout en gardant le premier compte fonctionnel? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Supprimer un contact gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie gmail et dans gmail j'ai des contacts et je voudrais savoir quelque chose j'ai supprimé un contact dans gmail et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lola

Comment laisser afficher 2 comptes gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sans pour cela à chaque connexion taper mon pseudo/mot de passe gmail comme cela est le cas deja avec 1 compte comment proceder pour affic...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Phenomenus

Accéder à interchat

 Résolu

mon compte a bien été creer , comment accéder au site , merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Sms

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un sms gratuit via gmail?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
paco

Messages en cci non envoyés

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages en CCI au groupe de l'association (50 adhérents) avec Gmail Message d'erreur : Message refusé à cause...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Créer plusieurs adresses gmail sur un même compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail, et donc une adresse gmail. Je souhaiterai savoir si je peux créer sur ce compte - 1 adresse (gmail) pour mon épou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Philippe

Contacts gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment regroupé trois adresses e-mail différentes dont deux yahoo.fr et une gmail (que je viens de créer) sur g-mail afin de rece...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
^Abel^
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 746