Les discussions

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, C'est la pagaïe dans mon réseau ! 2 ordi en linux et un en Windows 7; c'est ce dernier qui m'inquiète : Il n'accepte de se connecter à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
iwanael

Problème reseau

 Résolu

Bonjour, J'utilise un FTP pour rapatrier des donnée normalement je download à 1.2 mo et la, alors que parfois je suis bien à 1.2 mo, je red...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jeromece

[problème] réseau personnel désactiver - freebox v6

 Résolu

Bonjour/soir, Mon problème : Je ne détecte plus le Wifi de ma freebox et je n'arrive pas a m'y connecter par cable. Cause : J'étais sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
TheFenix1

Probleme connexion: multiple crash+wifi

 Résolu

Bien le bonsoir, je pose cette question pour un probleme de crash mais aussi de connexion. Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du résau inferieur à 0.5%

 Résolu

Voila, en allant sur le panneau de configuration > Mise en réseau, j'ai vu que mon utilisation de résau est très basse. Et j'aimerais savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ssid de la freebox v6 invisible dans les interfaces de connexion

 Résolu

Bonjour ! J'ai chez moi une Freebox V6 depuis 2 ans, et c'est la première fois que je rencontre le problème suivant : mon réseau ne s'affiche pas d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nutzz7

Futur abonné

 Résolu

bonjour, actuellement chez orange, je souhaiterai changer d'opérateur et partir chez FREE. je suis frontalière avec la Suisse; pouvez vous me di...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
corinne74930

Box tv en panne

 Résolu

Bonjour, je n'avais pas utilisé la freebox TV depuis quelques temps et quand j'ai voulu l'allumer elle a bloqué sur réseau ; pensant qu'il y avait p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
viognier98

Mon portable ne detecte plus ma freebox

 Résolu

Dans la liste des reseau ma freebox n'apparait plus mais je peut me connecter via free wifi.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Free_noreto

Problème freebox tv enregistrements

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,ma freebox pour la TV ne veut pas lire les enregistrements. Un message d'erreur apparait:La vidéo n'est pas supporté...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème débit émission réseau

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai souscrit un abonnement chez Free, j'ai reçu ma Freebox il y a peu. Aucun problème pour l'installation de la box en...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kardegil

Petit question a propos des prises cpl freebox revolution

 Résolu

Salut, J'ai ma carte wifi qui a lâché, et j'aimerais bien savoir si j'achète une prise CPL seul, la prise CPL marchera avec les deux autres de la Fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
@l

Installation fax sur freebox

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment acheté un fax. Je suis en dégroupé total chez Free (Freebox V5) et je souhaiterais connecter le fax à la freebox, au moyen d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dorian192

Ssh / redirections de ports

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me connecter à mon serveur ssh depuis l'extérieur de chez moi. Depuis chez moi aucun problème. De l'extérieur je reste...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cmoimido

Frebox revolution: la débrancher chaque nuit: possible?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est risqué de débrancher le freebox revolution en coupant le plug..Car le srveur consomme bcp d'energie.. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto

Que renvoyer avec la freebox?

 Résolu

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement fixe chez Free. Je dois maintenant rendre mon équipement avec le formulaire de résiliation. Mes...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Une redirection des ports tcp/udp que je n'ai pas configurée et

 Résolu

Bonsoir, Je suis connecté au Free fibre depuis quelques semaines. Quand je consulte l'interface de gestion de ma freebox, http://mafreebox.freebox...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free box invisible

 Résolu

Bonjour, Je suis chez une amie qui a une fête box Que son ordinateur soit connecté a internet ou pas. Mon ordinateur pas plus que ma tablette ne l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb wifi avec l'ipad 3 (freebox routeur)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Christophe

Connexion instable & faible

 Résolu

Bonjour, J'étais il y a quelques jour abonné chez Orange, cela faisait plus de 2 ans, je tournais à 200ko/s et j'ai un jour appellé Orange, qui m'o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
neromy

Aide pour crée réseau vpn

 Résolu

bonjour depuis tout a l'heure j'essaye de crée un réseau VPN avec ma freebox v6 mais sans sucées j'ai toujours erreur 800 ou erreur 807 aider moi a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
christi

Je ne trouve plus mon wifi (freebox)

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de Freebox. J'ai dernièrement tenté quelques manipulations sur Freebox OS. Depuis je ne vois plus ma Box dans me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Yoann...

Freebox et vpn

 Résolu

Bonjour, Ma vitesse de connexion est habituellement de 6,6 Mbps. En voulant utiliser un VPN (pour rester anonyme) genre HMA ou VPN facile, cette vit...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alejandra

Connection tv éthernet échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox v6 reliée en wifi mais j'ai des sauts d'image je me suis dit qu'en la reliant en ethernet ça pourrait arranger ce problème m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
"al54"

Cle wpa non visible dans l'onglet wifi de free

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter au réseau free, de la freebox de ma soeur. Mais en allant dans le menu Wifi du menu free, lorque que je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Comment avoir mcafee antivirus sur mon ordi avec ma freebox ?

 Résolu

Bonjour, la freebox propose le logiciel McAfee ativirus dans son pack mais comment l'installer et le configurer avec la box sans avoir besoin de l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
^Abel^

Problème avec box tv

 Résolu

Bonjour, après avoir été bloque avec les message RESEAU sur le boitier TV me voici bloqué avec le message FREEBOX TV, merci de me dire comment m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Free_noreto

Freebox branchée sur une multiprise, perte de débit ?

 Résolu

Bonjour, je suis conscient que j'ai un débit assez faible, avec environs 300 Kb/s. Après avoir appelé free ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jee pee

Bonjour free

 Résolu

Envoyer moi un message quand le réseaux sera stable,sans montée de ping a 250 pendant 40 minutes et le soir des déco de malade =)

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nadellen

Ajouter un routeur linksys wrt54g derrière un freeplug

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une Freebox Crystal sur laquelle est branché mon NAS en RJ45 et qui distribue en WiFi à un étage de la maison. Au second étage...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
alkaseltzer

Connexion internet avec ma freebox server

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour connecter la Freebox serveur avec internet. je ne parviens a accéder à Internet par le biais d'un courrier mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Free_noreto

Freeplug et reseau

 Résolu

Bonjour, Freebox Crystal. Je ne sert pas de la box HD. Est-ce que je peux utiliser le 2e Freeplug Classic pour connecter par CPL un 2e ordina...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Free_noreto

Comment brancher un modem cristal en plus sur révolution

 Résolu

bonjour, je suis abonné free en perso (v6) et depuis 1 semaine au bureau (cristal). Qui dit boulot dit pas besoin de TV par contre une de plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
chatosh

Déplacer freebox de pièce sans prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer mon ordinateur , ma télévision et ma free box dans une pièce voisine qui n'a pas de prise téléphonique .Je suis connecté...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
la pistole

Comment acceder aux réglages de la freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer ma freebox en mode fastpath, mais j'arrive pas a acceder a la page de réglages sur le site de free. Dans Mon Compte > Ge...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Slee

Freebox révolution , le player ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai la freebox revolution. le player reste éteint alors que la freebox (qui donne l'heure) est allumé. tout est bien branché. qq peut-il...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bazfile

Probleme disque dur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le disque dur de ma freebox revolution. Je l'ai vidé mais il est marqué qu'il y a 50 go d'espace utilisé alors ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
juclem73

Souci connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jibus42

Télécommande free

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée à Free depuis un mois seulement. J'ai une freebox Crystal. Depuis quelques jours, avec la télécommande tv Free, peu importe l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Wanda044

Accès au disque dur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter au disque dur de ma freebox. Je l'utilise couramment pour sauvegarder des fichiers de mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xila91

Impossible de mettre en veille le playeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Cela concerne mon décodeur donc la Freebox Player. J'ai activé une fonction qui se trouve dans les réglage...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Free_noreto

Débits de connexion

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis abonné chez free depuis environs 3 semaines, et ma connexion internet est super lente, dès qu'un appareil en wifi est connecté...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
johnygo38

Freebox wifi acces limité

 Résolu

bonjour ma freebox est connectée depuis mardi. j'ai configuré avec succes la wifi mais impossible de me connecter : motif : acces limité. je n'ai j...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fadouche

Config thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'installe thunderbird, g le message smtp non chiffré ? Sur Free g un smtp authentifié! Après g un message de mise en garde...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kerchak

Comment faire réagir free

 Résolu

Bonjour, Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Christian*

Freebox clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, je suis adhérer à Freebox Crystal et depuis quelque jours une de mes freeplugs ne marche plus donc j'ai appelé et il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Free_noreto

Des que j allume mon pc , un de mes pc perd sa connection

 Résolu

bonjour des que j allume mon pc qui lui est relié par cable eternet l autre perd de suite sa connection wifi ,pourtant aucune interdiction dans lint...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
minpaire

Compatibilité connexion offre crystal et box revolution

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il si l'on peut utiliser une freebox revolution lorsque l'on a un abonnement free crystal? en effet mes parents souhaitent...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ggdk59

Problème d'accès à un autre ordi du réseau local via freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur, un premier (je l'appel FIX) relié à la freebox par un câble et le deuxième (je l'appel PORTABLE) connecté à la fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
msakeni

Zimbra bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, zimbra bloqué impossible lire messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 906