Les discussions

Free et la fibre

 Résolu

Bonjour, avez vous des infos sur la position de free par rapport à la fibre , est ce pour bientôt? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
brupala

Suis-je éligible au vdsl2 chez free ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique la question que je me pose: je suis actuellement en adsl2 chez free (débit de 8Mbps en download et 0.6Mbps en upl...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala

Enregistrer canalsat

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : je voudrais enregistrer les chaines canalsat. Actuellement je suis chez sfr et l'enregistrement est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
xoedriss

Problème de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'allume mon PC comme d'habitude et j'essaye d'aller sur internet mais le problème c'est j'arrive pas à me connecter , j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brupala

Conseil pour abonnement tv et téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un me conseille car je soufaite avoir un abonnement free pour les chaines canal + ainsi que pour le téléphone fix ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stanly971

Imprimante fax

 Résolu

Bonjour, une personne peut elle me conseillée pour brancher une imprimante fax avec la freeboxV6 pour pouvoir envoyer des telecopies merci de vos cons...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sasukevin

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite me connecter à une freebox dont je connais le mot de passe. J'obtiens le message suivant: "windows n'a pas pu se connecter à ''...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
scregneugneu

Comment modifié le mdp du wifi de ma freebox

 Résolu

bonjour je viens d'acheté un téléphone portable mais je n'ai JAMAIS utilisé mon réseau wifi car je suis avec un câble Ethernet. Quand j'ai eu ma fr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
azertydu00

Accès ftp freebox v6

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Manu 83

Wake on lan v6

 Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Serveur web heberger sur disque dur freebox

 Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'héberger un petit site web non pas sur un pc derriere la freebox mais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Julien

Rebouter telecommande free

 Résolu

Bonjour, je reçois une nouvelle tele commande de chez free comment la mettre en marche ? merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
billmaxime

Ma connexion est elle bridée ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion free a 2M/s , j'habite dans un village tout prêt de Nice . et mon problème c'est que lorsque je fait des test de conne...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Mystik

Comment installer sa freebox?

 Résolu

Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...

44 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
seb

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour ! Je suis sur Freebox (révolution). Ma carte wifi est une Qualcomm Athéros AR9485 Mon système : Windows 8.1 Le souci c'est que je perd...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lachagne

Partage d'écran mac/tv par le wifi freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un partage d'écran de mon mac vers ma TV connectée au freebox player par le wifi, juste le...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cristali

Freebox serveur réseau principal invisible.

 Résolu

Bonjour, Après un orage et notre freebox serveur qui a grillé, nous l'avons fait changer. Elle fonctionne très bien, sauf quand on la redémarre : le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Free_noreto

Utiliser le wake on wan de ma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des tests pour le WoL sur mon PC et ça marche bien. Par contre, j'aimerais l'allumer depuis internet. Pour cela, j'ai activé l...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Saeka

Connexion tablette

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette Samsung Tab 4 à mon réseau Freebox donc je ne peux rien installer sans connexion internet. Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Comment rendre le matériel de ma free box de chez free

 Résolu

Tout est dans le titre; merci de bien vouloir me guider. Amicalement Dany

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pierrecastor

Problème de déconnexion du wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis environs une semaine, ma box coupe le wifi jusqu'à temps que je la redémarre. pourtant si je branche mon pc avec un plug j'ai de la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème freebox

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre j'ai un problème avec ma freebox, ma mère et mon père regarde tout le temps la télé ce qui (grâce au chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Nota

Problème de connexion internet avec free

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème internet. J'ai la free je suis connecter a internet mais parfois ma connexion sarrette de charge du coup j'attends parfois l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrien171717

Différé sur free

 Résolu

Bonjour, aider-moi ! je pense avoir enregistré l'émission c dans l'air de ce soir , je n'en suis pas sure, mais comment fait-on pour la regarder...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser le 3 freeplugs

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
schmilblic

Reseau

 Résolu

windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres proxy de ce reseau

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bipbip0

Retrouver le modèle freebox de quelqu'un

 Résolu

Bonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Soaocohoa

Freebox hd v5 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Johnsie

Mauvaise connexion = freebox ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une "FreeBox", box qu'au début, qui me paraissait bien, mais je remarque qu'il y'a du avoir un mauvais réglage ou autre,...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cagliostro81

Problème après réinitialisation du tcp/ip

 Résolu

Salut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
AtomeGaming

Dmz freebox

 Résolu

Bonjour, voila, je possède une PS3 qui est en ip fixe avec ma Freebox configuré pour que l'ip de la console soit en DMZ. j'ai acheter une PS4 e...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
le_vilain

Upload sur le disque dur impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours il m'est impossible d'uploader des vidéos sur le disque dur de la Freebox Revolution. Ca ne marche ni par le réseau, n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thesurvivor2299

Protection contre ddos

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bibi

Problème bande passante freebox v6

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai récemment résilié mon abonnement SFR neufbox évolution pour la Freebox v6. Mais ma bande passante est passée de 6-7mo/s chez ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
6TFdu45

Mon ordi portable se connecte au wifi mais pas le pc...

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché mon problème, et que je n'ai pas trouvé de réponse satis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Obd2

[freebox] renouvellement des baux dhcp

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
leon91490

Code d'achat free

 Résolu

Bonjour, A cette adresse https://www.free.fr/assistance/5036.html, on dit qu'en cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Comment ouvrir c'est port d'une freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Je posséde une freebox crystal et j'aimerai ouvrir met port pour créer un serveur minecraft Mais avec plusieurs jours de recherche et plu...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kraknix

Perte mot de passe serveur ftp free

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon serveur FTP FREE ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jlbonacchi

Remplacer freebox par modem

 Résolu

Hello tout le monde, ma freebox bug a mort (blocage a l'étape trois, puis après débranchement ça remarche, mais 10 - 20 minutes après, redésynchronisa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox + freemobile possible a 17,98€ ?

 Résolu

Bien le bonjour. Je vais essayer de vous résumer ma situation. Je possède depuis quelque temps, un Forfait FreeMobile a 19.99€. Il y a quelque mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Pot-Flour

Freebox bloquée étape 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 A 20 h 15 le 7 juin, Freebox bloquée étape 2 ! ! ! ! (région ouest de Paris ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
@l

Décalage lors d'appel

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme lors d'appel j'entend là personne avec un décalage alors qu'elle m'entend au bon moment cela me fais sa avec tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bond5410

Demande comment installer un clavier sans fil sur free boxplayer

 Résolu

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un clavier sans fil logitech pour naviguer sur mon téléviseur je suis chez chez free ma question est la suivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Mise en réseau d'une imprimante

 Résolu

Bonjour je possède une imprimante Toshiba e-studio281c que je voudrais relier à 4 ordinateurs, 3 sont sous Windows Seven et 1 sous XP. Est-il possible...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
blaurino

Freebox v5. impossible de regarder chaines tv avec vlc sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle V5 et j'ai essayé d'installer la TV sur mon PC. Pour cela, j'ai suivi la procédure Free "http://www.free...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
victorial

Avantages avec free pour bein ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des avantages avec Free (prix) pour un abonnement chez Bein sachant que je suis déjà abonné cher Canal +. Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free_noreto

Télé pas hd / free

 Résolu

Bonjour, Petite question... Je viens de prendre un abonnement free pour mon père et il va donc bientôt recevoir sa freebox crystal! Ma question est: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Igdou36

Migrer vers freebox révolution (faut payer ?)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais migrer vers une FreeBox Revolution V6 et je suis en FreeBox HD. Mais je ne sais pas s'il faut payer plus pour l'avoir (x2 pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
LeopardMilieu71

Connexion limité

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free, je suis très satisfait de ce fournisseur d'accés internet mais parfois, je n'arrive plus a aller sur le web, et je me ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
farfale78
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 906