|
|
|
| convertir MPEG4 en .avi par ferdy13 |
mercredi 6 juillet 2005 à 18:14:55 |
salut
.avi signifie que ton fichier est en divx. MPEG4=DIVX @+
|
Bonjour, j'ai des vidéos en Mpeg4 mais aucun logiciel pour les "personnaliser". Par contre j'en ai un dont j'ai l'habitude qui me permet de modifier les fichiers AVI. Je cherche donc un logiciel qui me permette de convertir mes Mpeg4 en AVI.
Merci de m'aider car je suis dans une impasse. |
VidLogo |
bonsoir, je cherche depuis longtemps un logiciel qui me permet de passer du format MPEG-4 à AVI ou MP3. j'ai essayé beaucoup de logiciel mais rien ne marche. Les vidéos viennent de mon téléphone portable : Samsung S401-i.
Si quelqu'un à une solution...Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, moi c dans mon mp3 mp4 mai video son en format mpeg layerr-3 et il me dit format non valide comment faire. merci |
salut a tous j'aimerai savoir comment on peut convertir de avi en mpeg si vousz savais dite moi ou telecharger le programme merci
"^^. |
Coucou tout le monde, j'aimerais avoir un programem de maniere à convertir des vidéos avi en mpg4 svp, mais je ne veux surtout pas de logiciel payants... le site média convert me dit que ma vidéo est trop grande, je ne peux alors pas la convertir...svp j'ai besois d'aide ! merci d'avance ! |
150mo c'est ridicule y'a un site qui prend en charge des plus gros fichier ???? |
ATTENTION
LE LOGICIEL VIDLOGO EST UN CHEVAL DE TROIE TOUTES PERSONNES QUI LAURAIT TELECHARGER ET QUI ONT UN PROBLEME AVEC LEUR ORDINATEUR LA SOURCE DU PROBLEME EST VIDLOGO. LANCER UNE ANALYSE ANTI-VIRUS ET ENLEVER LES. BON COURAGE MAIS FAITES VITE AVANT QU'IL NE SOIT DEJA OUVERT..... |
| 09/01 19h45 | convertir mpeg4 en avi | Vidéo numérique | 13/01 20h29 | 3 |
| 20/02 14h39 | Convertir mpeg4 en mpeg (ou .mov, ou.avi) | Vidéo numérique | 09/05 23h43 | 14 |
| 10/12 11h12 | convertir fichier avi en mpeg4 | Logiciels/Pilotes | 10/12 13h44 | 1 |
| 07/10 12h07 | Convertir MPEG4 vers MA ou AVI ? | Logiciels/Pilotes | 07/10 14h25 | 1 |