Paramètres de confidentialité facebook ?

Fermé
tangerine - 26 sept. 2011 à 20:47
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 27 sept. 2011 à 17:40
Bonjour !
Je rencontre un léger problème avec mes paramètres facebook. depuis quelque temps on n'a plus accès aux paramètres détaillés (très détaillés) de confidentialité comme c'était le cas avant (et qui permettait de gérer de façon autonome chaque partie de notre profil, comme les photos, les statuts etc). j'aimerai garder certains paramètres "amis et leurs amis" sur mon profil, mais ne pas les autoriser à commenter ou à aimer mes publications, est-ce encore possible ?
(facebook allant à nouveau REchanger d'après ce que j'ai compris, je ne sais pas si c'est une question complètement sans réponse ou non..)
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
27 sept. 2011 à 17:40
oui j'avoue que le système était plus facilement restrictif avant.

maintenant, pour régler la visibilité de chaque publication, il faut cliquer sur le bouton juste à gauche de "publier", et modifier les paramètres.
0