Mon compte facebook ne soit pas réel.

Fermé
ineslondon5 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 19 août 2013 à 13:58
 laure - 13 nov. 2013 à 16:52
mon compte facebook ne soit pas réel

6 réponses

CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
19 août 2013 à 14:00
Ta question ne soit pas comprise.
6
ineslondon5 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
20 août 2013 à 11:39
salut ma question est:quand je fais mon facebook le mot de passe et le nom d'utilisateur mais une fiche saparé:Veuillez vérifier votre identité
Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
Usurpent l'identité d'une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.

En savoir plus sur le système de sécurité Facebook. aprés je quliqu sur continuer aprés une autre fiche saparé:Entrez le texte ci-dessous
Actualisez la page dans votre navigateur si l'image ne se charge pas.
Vous ne parvenez pas à lire le texte ci-dessus ?
Essayer avec d'autres caractères ou un captcha audio
Texte de l'encadré :

Qu'est-ce que c'est ?
aprés j'ecri les deux mot coréctement et je clic sur envoyer. ap^rés une fiche s'aparait:veuillez procéder à un contrôle de sécurité. vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte, veuillez reconnaître la personne identifiée dans les photos suivantes. Si vous n'êtes pas sûr(e) de votre réponse, cliquez sur « Ignorer ».aprés je cilc sur démarrer.aprés je fais le controle et aprés une fiache safiche:Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Vos réponses n'étaient pas assez précises.
Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :

Identifier des photos d'amis (limite horaire dépass.ais quand je clic sur: Identifier des photos d'amis (limite horaire dépass.ais ;CA MArche pas.
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
20 août 2013 à 16:42
Lu'

Le fait que tu dois dire qui est sur les photos c'est pour vérifier si ton compte n'est pas un faux et si t'ajoute vraiment des gens que tu connais.
"Limite horaire dépassée" c'est car t'as mis vraiment très longtemps à dire qui est sur les photos.
0
mais moi il disent que mes réponses ne sont pas précises !! Que faire ?
0
ineslondon5 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
20 août 2013 à 11:49
ça ve dire quoi?plz ci tu as une solution pour mon probléme repnd moi stp.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
20 août 2013 à 17:08
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fais comme moi n'y vas pa
0
Jamni Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021
20 août 2013 à 11:44
arf, plus de scam possible
-4