Compte verrouillé

Fermé
gaiasekmeth Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 28 août 2015 à 15:31
Bonjour,
Mon compte bf est vérouillé, je n ai pas changé de navigateur ni d emplacement de mon pc, je penses que j ai du etre piraté je m explique

je vendais un article sur un groupe de vente fb, une personne interessée m a demandé de lui donner mon paypal, je vais pour le contacter en mp pour lui fournir le mail, et la on me demande afin de valider mon message de reconnaitre des photos de chiens, de montres , de fleurs, et pour finir un captcha

au moment ou je valide ce message et retourne sur mon compte j ai ce message m indiquant que mon compte est verrouillé

Pour le deverrouiller FB me demande un scan de ma piece d identité???

hors j ai un numero de tel plus des amis de confiance pour valider mon compte et je n ai acces ni a mon numero de tel ni amis de confiance pour deverrouiller mon compte uniquement la demande de scan de ma piece d identite

pouvez vous m aider?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 15:02
Bonjour

Pas d'autres solution. C'est la procédure habituelle de facebook pour vérifier que tu es bien celui que tu prétends être.

Cache les infos perso, ne laisse que le nom et la photo et envoie-leur.

Temps de réponse: 1 à 3 mois.

:)
0
gaiasekmeth Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
28 août 2015 à 15:19
merci strumpfette
mais un mois mini pour recup mon compte ca va etre compliqué d autant que ce n est pas mon nom integral que j ai utilisé sur fb pour des raisons personnelles et je suis sur des groupes concernant la santé de mes enfants n y a t il vraiment pas d autre moyens?
0
Utilisateur anonyme > gaiasekmeth Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
28 août 2015 à 15:31
non aucun autre moyen... désolée...
0