Les discussions

Pb taux devolution excel

 Résolu

Bonjour, En premier temps: je suis sur excel et le professeur nous demande de calculer les taux d'évolution suivant: coef multiplic ************** ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Entrer des formules dans excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais entrer une formule dans un tableau Excel qui puisse me permettre d'afficher le résultat d'une soustraction dans une cellule ou d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
easyjet

Excel fonction recherchev avec chemin relatif

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction Recherchev de excel en appelant une matrice par un chemin relatif. RECHERCHEV(variable;'C:\chemin\[fichi...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Hasaran

Fonction si sous excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau dans lequel il me faut attibuer des couleurs à des cases selon les valeurs. Pour être plus simple: 1° J'ai des o...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Inspecteur

Formule sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un sujet sur excel, et j'ai rencontré dans un document une formule. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
angelina

Excel - validation de données

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire en sorte que dans ma cellule A4, l'utilisateur du fichier ne puisse entrer qu'un texte avec les formats suivant (...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Croquette

Envoi groupé sur moz. thunderbird depuisexcel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un envoi groupé sur Mozilla Thinderbird, seulement, je recontre une série de problèmes. Ce furent d'abord les point-virg...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
dragondark

Faire 1000 copies d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel nommé "Nouveau client affretement.xls" que je voudrais copier 1000 fois dans le même répertoire et les nommer du n°...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Gwen59000

"erreur systeme" fichiers excel

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui est le suivant: lorsque j'ouvre un fichier excel le mesage suivant apparait, "Microsoft visual basic Err...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Sphinx225

Excel macro tri avec choix de la colonne

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro des macros et là je bloque sur une macro qui me serait bien utile dans mon taf. Je travaille sur des tableaux Excel...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Gord21

Macro dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Michel m'a envoyé une macro pour appliquer dans excel mais pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment l'appliquer car cela a foncti...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
RESTANQUE

Figer lignes et colonnes excel 2007

 Résolu

Bonjour, Il me semble qu'il est possible de figer des volets sur Excel 2007 de telle sorte que les les lignes et les colonnes qui ont été sélection...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
identifiant-comment

Excel macro traitement de numéros (suite) :)

 Résolu

Re-bonjour à tous, Bon ce matin je me suis un peu égaré et posté mes problèmes dans un mauvais ordre mais on a quand même réussi merci à pijaku,moi...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
informatifien

Excel recherche cellule specifique

 Résolu

Bonjour, ce que je souhaite faire est assez simple mais j'ai excel en anglais, et malgre mes recherches je ne trouve pas. Je voudrais faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vanhoalinh

Excel programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je suis aussi débutant pour excel. Cependant, j'ai une problématique complexe. Je dois qualifier un fichier ...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
caba_44

Protection des feuilles dans excel

 Résolu

Bonjour, Salut les amis : Comment je peux protéger certains cellule (données et fonctions) de modifications dans le même temps je l’aisse d’...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Ricky38

Dates dans graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise des dates en ordonnées d'un graphique Excel. Je mets des valeurs (chiffre) en face d'une date (en moyenne 2 dates/semaine). Je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Dar Tahouna

Excel : ajouter une numérotation continue

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, la réponse doit l'être tout autant. Je dois insérer dans une colonne un index, de type 01-2009 ; 02-2009...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Makiavel

[excel] formule lors d'un copier/coller

 Résolu

Bonjour, j ai créé une feuille de calcul sur excel.J'utilise la fonction recherchev ma formule fonctionne mais je n'arrive pas à faire un copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
steph66

Probleme sue excel

 Résolu

Bonjour, j'ai juste un probelem d'impression sur Excel 2007: j'ai une feuille contenant 15 ligne mais quand je fait apercu, cela ne m'affiche que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leyetimoderne

Exercice sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Exercice a faire et j'avoue que le grand 2) je reste sur place. Alors si quelqu'un pouvez m'aider s'il vous plaît, sa serait...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tev-de-habbo.fr

Lenteur exécution vba excel

 Résolu

Bonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Argentomaouss

Aide svp excel

 Résolu

Bonjour, Dans un collone je veut que chque chaque fois que j'entre une valeure moins de 0 la valeure se majoure a 0 ET chaque foie que j'entre une ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Svp aide sur excel

 Résolu

Bonjour, SVP JE VEUT INTRODUIRE UNE FONCTION EXCEL SOUS FORME DE Y=ax+b alors mon probléme c'est que x est nombre non décimal c'est un nombre coposé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Test logique excell

 Résolu

Bonjour, Je voudrai indiquer dans une fonction si comment indiquer que la cellule testée contient une valeur numérique ou non. Autrement dit si E15 c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zaza du 34

Couper / coller des lignes excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code vba qui permettrait de couper des lignes (lignes 1 à 30 d'une feuille excel) et de les coller sur la même feuille à la ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Automatiser une facturation sur excel

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche de l'aide pour automatiser ma facturation. J'ai un classeur excel qui contient en ligne toutes les infos utiles à la fa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
JFPRODUCTS

Lier 2 cellules excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai construit 2 colonnes d'une même feuille Excel 2003 je souhaite lorsque je sélectionne dans le premier déroulant un nom, je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yanpok

Excel macro constituer une date

 Résolu

Salut à tous les CCMistes, bon petit défi: je ne peux envoyer le fichier donc je vais donner un max de details, j'ai un calendrier, les moi...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
informatifien

Mise en forme conditionnelle excel 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une simple mise en forme conditionnelle sous excel 2007 qui me permettrait de faire apparaitre en rouge la valeur d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ricky38

Pb avec formule excel : si

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour cette formule remplissage d'une cellule conditionné par la valeur d'une autre cellule. J'ai mis le fichier à ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
christelle_01

Excel et vba nb.vide

 Résolu

Bonjour, Petite question vite fait, quel code, si il y en a un, utiliser pour remplacer la formule NB.VIDE ? ? Merci pour votre aide -- M...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien

Macro excel triage et copie de nombre

 Résolu

Bonjour, Question: j'ai une liste de numeros de 8000 à 30000 dans la colonne A d'une feuille, puis des feuilles nommées 8000,9000,10000 . . . . .30...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien

Ecrire plusieurs page excel ou word

 Résolu

Bonjour, je veux ecrir plusieurs pages excel ou word avec la meme structure et presque les memes phrases, il y a juste quelque valeurs qui changent...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
smartway14

Nombre de colonnes dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, svp , ma fille vient de me demander quel est le nombre de colonnes qu'il y dans excel 2003. comme je suis débutante, je ne trouve pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Redbart

Pb graphique sur excel!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourez m'aider!! Je dois créer un graphique avec en abscisse " l'allongement du ressort" et en ordonné "tension du ress...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

[excel] affecter macro a combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un userform dans lequel j'ai créé une combobox avec une liste de 4 valeurs, je voudrais lorsque que je selectionne l'un de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ouzzin

J'ai oublie comment utilisé excel 2003

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait c'est urgent j'ai besoin de votre aide en urgence je suis une secrétaire et j'ai oublie comment utilisé excel 2003 aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
antoine_cold

Excel formule pour prendre le texte de cellul

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule (je ne sais d'ailleurs pas si ce type de formules existent...) qui me permettrait sous deux condition...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Maryvonne Crépon

Excel couleur conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Mon problème peut paraitre simple, mais je n'arrive pas a le résoudre : je suis sur excel 2003 jai en A1 le mot "chat"; en B1 jai la valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
douliah

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec 3 conditions avec chacune une réponse, c'est à dire : si dans la meme cellule 1 : cellule1 >0 donc réponse 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Tiboul

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser une formule dans excel 2003 me donnant: La moyenne d'une colonne en ignorant les 0 Merci d'avance Roland

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Roland37

Calcul répétitif sous excel

 Résolu

Bonsoir, en fait je n'ai jamais utiliser excel et j'aurai besoin de votre aide si c'est possible, j'ai 4 colonnes avec pour chaque colonne plus de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rosana23

Excel si

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur une formule, je n'arrive pas à la rédiger. SI dans ma plage de cellule il y a des dates comprise entre le 01/11/2009 e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nat251080

Création d'une macro excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro pour une feuille de calcul excel. Je n'ai pas réussi par moi même, et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
freak33

Importer des données de tableaux sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableaux sur excel, et dans une autre feuille j'aimerai savoir comment importer juste les résultats que je veux suivant ces t...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
noblesse04

Excel : reférence absolue

 Résolu

Bonjour, J'ai un vrai problème avec excel, et je passe bientôt un partiel :s. Alors merci de me répondre, tout d'abord ca veux dire quoi référence ab...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manet61

Créeer une macro sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro sous excel. En fait, j'ai 2 documents excel. dans le premier, j'ai une liste de mots et da...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Benzzz

Excel vba copier coller plusieurs cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier coller une plage (de ligne variable et de 18 colonnes dans feuille A) grâce à un bouton intégrer dans un userform v...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Le Pingou

Ouverture de excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture avec Excel 2007. Depuis 2 jours, a chaque fois que je lance Excel il y a desuite une fenetre indiquent que Mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 31 670