Les discussions

Vba : offset uniquement par rapport à cells() ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui peut-être assez facile mais à laquelle je n'arrive à répondre et je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AnthonyS

Conditions d'impression si

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...

95 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
micaille01

Macro excel 2011 pour piloter un choix d'impression

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Boybyr

Arrondi sur excel à 0,99

 Résolu

Bonjour, Pour un tableau de prix, je souhaiterai savoir quelle formule utiliser pour que tous mes prix inférieurs à ,50 soient arrondis aux 0,99 i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Claudio34

Validation de données

 Résolu

Bonjour, comment créer un message d'alerte si je n'ai pas 6 chiffres après la virgule? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
blackmamba

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Voila, ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre ce probleme, j'espére que vous saurez m'aidez ! Enfaite je voudrais appliquer une MF...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
a.tillier

Désactiver alerte si on réouvre le fichier excel

 Résolu

Bonjour, Parfois il m'arrive de ré-ouvrir le même fichier Excel sans y faire attention. donc ce message s'affiche: monfichier.xls est déjà ouver...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Bruce Willix

Comment modifier la date sans modifier l'heure

 Résolu

Bonjour, je voudrai exécuter une série avec une modification de la date, mais sans modifier l'heure, dans la même cellule. voici un début de répo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bavella2

Affichage texte vertical dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre verticalement dans une cellule les lettres au-dessous des unes des autres comme ça (et sans utiliser une zone de texte) :...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Marzhine

[excel] calcul du temps sur 2 dates (en h) avec les jours ouvrés

 Résolu

Bonsoir à tous, Si Pijaku passe par là ... tu me semble bien rodé sous Excel alors voici un nouveau défi ^^ Comment calculer un délais en heure...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Bebel

Trouver une date dans un classeur excel

 Résolu

Bonjour à tous de retour avec un besoin d'être aidé. Afin de calculer mon pointage journalier, j'ai créé un classeur excel. Ce classeur, est comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Titi32600

Formule automatique excel - help

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un renvoi d'information dans 2 colonnes à partir d'un code. je m'explique. j'ai le code suivant S120616...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
AlixLéo-Soleal

Différence de deux nombres négatifs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la différence entre deux nombres négatifs : =(A-B)/C où A et B sont négatifs et C une constante positive, je n'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
touf25

Ne pas voir apparaître 0 dans la cellule formule

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur excel 2007 quand dans une cellule je saisis une formule. Si les cellules sont vierges m’apparaît le nombre 0 dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
sylvie66750

Décaler la référence d'une plage dynamique

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Martintin

Copie de macros

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un ficher pour entrer des données hebdomadaire (un onglet par semaine) qui commence avec la semaine du 4 juillet. Il y a la dat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Marlj

Si

 Résolu

bonjour Voici ma formule j'ai en P3 =SI(M3>12;1"") ses si ses est plus grand que 12 inscrit moi 1 Mais Si j'ai rien d'inscrit en M3 j...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Faire un lien d un fichier word dans un tableau d excel

 Résolu

Bonjour, svp je cherche comment faire un lien word dans un tableau excel qu il soit valable pour le voir chez un autre pc Svp les gens c urgent j a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Vaucluse

Apparition de décimales cachées

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier excel des formules de contrôles afin de vérifier que les totaux de 2 colonnes sont égaux. Bizarrement, le résulta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Fred

Triage par colonne en ligne

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le tableau ci-dessous, le but c'est de trier la 1ère colonne par date et de copier horizontalement selon la d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Vhtmrl

[excel] enlever numéros de ligne

 Résolu

Bonjour, Dans excel 2007 Comment enlever les numéros de ligne ? Elle ne se voient pas dans l'onglet mais on les voit dans apercu avant impressio...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
adf

Formules avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour ! je viens tout juste de m'enregistrer (quoique je consulte votre forum très souvent) car je n'arrive pas à trouver. En bref : - si F1 est en...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
LaurentGagnon

Comment faire une suite de cellule n+3

 Résolu

Bonjour, Désolé pour ce titre absolument pas explicite mais je ne savais pas comment l'écrire. J'ai énormément de données à traiter et je me h...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Karuzel

Formule pour tri

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec colonnes noms, prénoms, etc. la recherche dans ce tableau doit pouvoir se faire sur la champ NOM et, dans le cas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marzhine

Calcul

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'essaye depuis des jours à faire un calcul, mais je me tape la tête contre le mur, alors j'en appelle à vous. Voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tourdumond

Suivi des absences

 Résolu

Bonjour, J'ai une première feuille Excel de convocation,une deuxième feuille renseigné par la partie concernée, je voudrais faire une autre feuille...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Caille6

Compte de valeur différentes

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le compte des valeurs différentes dans une série de données alphanumériques qui peut contenir de cellules vides. exem...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
hasna84

Regrouper des feuil par 'dossier'

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de regrouper des Feuil dans une sorte de dossier sous excel. Je m'explique, si j'ai par exemple 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Feudora

Portable de marque lenovo think pad

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer toute les truc donner pour remettre en fonction le changement de cellule avec mes flèche mais rien à faire et même si habituel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
marie2607

Concaténer deux heures ensemble

 Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténer deux heures ensemble Par ex: 07:00 et 12:00 pour que mon résultat soit 07:00-12:00h Actuellement j'ai se résultat : 0...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Activer une feuille lors d'un double click sur une cellule

 Résolu

Bonjour a tous (desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty...), Je souhaiterai ouvrir une feuille de mon fichier excel en double clickant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Walles

1 cellule à plusieurs données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre le statut de factures dans une case Excel. En C1 avec la fonction RECHERCHEV il m'indique le statut "payée". Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
holden59

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Novice sur excel, je ne comprends pas pourquoi ma fonction si dessous ne fonctionne pas : =SI(E3=100%;"480";SI(E3=7...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Lilly

Aide sur formule pour aller chercher une donnée dans autre fichi

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne A, une maccro configurée pour lister tous les noms de fichiers présents dans mon dossier D:\Sebastien\Fiches\. J'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Seb

Macro de mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre en forme une ligne par rapport à une valeur définie (nombre ou mot). Et cela, répéter sur toute la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Vilox88

Excel refuse de tracer une courbe de tendance exponentielle

 Résolu

Bonjour Excel refuse obstinément de tracer une courbe de tendance exponentielle pour la série suivante. Même quand je remplace les 0 par des 0.1 ou d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Supprimer des noms de tableau enregistrés dans excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un tableau mais lorsque je veux le nommer j'ai "le nom existe déjà entrez un nom unique", je ne peux pas choisir un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marzhine

Recherche à plusieurs critères ....

 Résolu

Bonjour, Voilà pour ex : ma cellule A1 contient un nom "Bretagne et ma cellule B2 contient une référence "Niv.1", cette référence à une valeur a...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Momie0

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je veux avoir une liste déroulante à choix dans la colonne A, mais en choisissant une valeur, je veux avoir la valeur associé dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Vaucluse

Clic cellule ayant un nombre

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas racoleur, je m'explique, je suis novice dans excel 2013. Je voudrais qu'en cliquant sur une cellule ayant un nombre cela...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ruffian15

Axe des ordonnées, les heures ne se suivent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine réalisation de mon travail de fin étude et je suis entrain de créer les graphiques contenant mes résultats. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
taa.ma.ra

Un lien hypertexte pour chaque ligne d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un post, comment insérer un lien hypertexte vers un fichier pour chaque ligne d'une liste déroulante, mais je ne comprend pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TsarClem

Somme arrondie inopinée

 Résolu

Bonjour tous! Voici mon souci. J'ai un petit tableau excel récapitulant mois par mois les sommes dues mensuellement par nos clients ayant signé un co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Vaucluse

Les dates se sont modifiées suite a un plantage d'excel

 Résolu

Bonjour, j'utlise une feuille de calcul depuis longtemps et suite a un plantage les dates se sont modifiées ...de 2016 ont été transformé en 2012 et t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Patrice33740

Mise en forme conditionnelle excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des dates allant du 30/01/2009 jusqu'au 28/06/2016 et j'aimerais que toutes les cases ou' les dates ont plus de 5 ans...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Remi G

Recherchev matricielle

 Résolu

Bonjour, Une petite question sur la formule rechercheV. le fichier ci jiont donne des détails. J'ai souvent à reporter d'un fichier à l'autre des co...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
TOT127

Tricolore pb

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes. Quelqu'un d entre vous aurait il l obligeance de me venir en aide? Voila le probleme auquel je fais face. J ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
johnout

Modification formule modele excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un suivi de congés du personnel avec un modèle déjà existant sous EXCEL. Je souhaiterais modifier la d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13

Application excel partagée et accessibilité par mot de passe.

 Résolu

Bonjour* J'ai développé une application partagée où plusieurs personnes ont accès à une seule Feuille d'un dossier Excel et où l'admin a accès à to...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
eriiic

Extraire le mois d'une date

 Résolu

Bonjour, J'ai une date de type 20160224, je voudrais savoir comment extraire le mois sur une nouvelle colonne. Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
CEOClara
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 31 655