Les discussions

Remplissage conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour du "remplissage conditionnel" je remplis un tableau au long cours (1250 lignes aujourd'hui) la colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jerome99

Demande sur un tableur excel gestion de stock vente

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant , j'ai un tableur exel de trois page (5 mais les deux première n’ont rien a voir.) La première page est un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
PHILOU10120

Lien hypertexte, allons au bout de la fonctionnalité !

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais rendre un aspect "annuaire" par le biais des liens hypertexte : Plusieurs noms sont rentrés à la suite, des liens hypert...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
CassThor

Question rapidité d'éxécution

 Résolu

Bonjour, Est il plus rapide (pour l'éxécution) d'appeler par example 4 fois la même procédure ou bien de faire une boucle For ? Ex : sub Main()...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
varalax

Recherche de données en fonction du mois en cours sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir écumer les forums excel, je n'ai toujours pas trouver de réponses à ma problématique. J'aimerais mettre en place une...

71 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Geo-lac

Comment agir sur une feuille d'un classer avec une combobox ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide. Je voudrais créer un Userform et dans ce dernier j'aimerais créer une comboBox qui contiendra les noms de fe...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
sekouausud

Vba macro excel

 Résolu

bonjour, j'aimerais via une macro remplacer dans mon tableau toutes les parts inférieure à 0.5% par un epsilon...merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
memel945

Faire un index match avec des données en ordre inversées

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un index equiv si mes données ne sont pas dans le bon sens. Les données horizontales ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
amelise

Coller juste les valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui va chercher les valeurs d'un fichier pour les coller dans un autre qui fonctionne très bien, cependant je me suis aper...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Feudora

Formule excel sur des score de foot

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...

37 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
badrbadr

Ajouter au format date: année.semaine un zéro pour un chiffre

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier Excel avec pour nécessite d'afficher le numéro des semaines (dans les règles de compatibilité Excel 2010 du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vlad53

Budget à choix multiple

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel et je voudrais créer un budget à choix multiple. Je m'explique ; j'aimerais avoir une liste déroulante dont les...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Camille L

Correction de formule

 Résolu

Bonjour à tous. Sur le format suivant HHHH/DDMMMYY je souhaite extraire dans deux cases différentes les données à droite du "/" et les données à ga...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Damien087

Modification de l'axe horizontal

 Résolu

Bonjour le forum!! Je souhaite modifier l'échelle horizontale de mon graphique qui se nomme graphique 21. Je voudrais que la valeur minimale se f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Feudora

Vba : calcul d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois faire de l'optimisation de code en VBA excel. Il y a une formule qui est utilisé 8x de suite avec des argument...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
varalax

Convertion mn en heure

 Résolu

Bonjour, Convertir 295 mn en heures. Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Danelectro

Le poste selon plage horaire

 Résolu

Bonjour, Je traite des données de type date dans la cellule A1 extraite d'un logiciel. Je souhaite déterminer selon l'heure si je suis en P1 (...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible d'afficher ou de masquer lignes et colonne excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je fais un clic droit sur une ligne ou une colonne, je n'ai pas l'option afficher/masquer, avec affichage et le bouton afficher...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Marzhine

Tableur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment SURligner les bordures d'un tableur sur EXCEL ? merci d'avance -- anmati07

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
anmati07

Tableau d'augmentation de niveau

 Résolu

Bonjour, Je vous fait une demande un peu spéciale... J'aimerais faire un tableau qui augmente au fur et à mesure que je complète mes exercices de...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Danyeson

Excel automatiser un calcul basé sur le choix d'une ligne.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'automatiser une série de calculs qui se basent sur des valeurs que je prend dans un tableau. L'objectif est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
eriiic

Ajouter une colonne pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une centaine de chiffres qui subissent une augmentation. J'aimerais créer une colonne à côté pour afficher l'augment...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
vbauserx

Ecrire une valeur dans une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans mon tableau que, si la cellule C =1, la cellule Y soit égal à la cellule H. et ceux pour toutes les valeurs depui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Titi32600

Macro renommer bouton avec nom variable

 Résolu

Bonjour, pour les besoins d'un programme j'ai créer un bouton qui lance une macro pour créer des autres boutons afin d'ouvrir différents fichiers. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gbinforme

Addition de cellules de 2 onglets selon des critères

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une synthèse de deux onglets (decisions et stock) dans l'onglet calibrage. afin d'être sûr qu'excel additionne bien...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
cooljuly

Problème de lecture de données web

 Résolu

Bonjour, Je sais ça paraît complètement incroyable, mais voilà, dans mon module ThisWorkbook, j'ai le code suivant : Private Sub Workbook_Open()...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Kuartz

Comment trouver des correspondances entre deux colonnes ?

 Résolu

Hello ! Voila une semaine que j'arpente les forums pour trouver une solution à mon besoin sans succès... J'ai besoin de savoir si les références...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Savoyan

Formule d'heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour a tous, https://www.cjoint.com/c/FGvpQwtqEoW Mon 1er probléme, j'ai mis dans ma feuille (Données), Le nombre d'heures travaillé et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Stony-2

Formule excel nombre de date inf de 30 jours vs aujourdhui

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une formule qui consiste a me donner le nombre de date inférieur ou a égal a 30 jours par rapport a la date du jo...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Zouzou868686

Tranformer nombre (age) en date

 Résolu

Bonjour, Je récupère d'un logiciel des nombres qui sont les âges des individus. J'ai besoin de les transformer en format DATE jj/mm/aaaa Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gbinforme

Saut de cellules

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation VBA et j'aimerais savoir s'il est existe un moyen d'encadrer des cellules ,mais avec condition,je veux...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher/masquer onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une question similaire mais ca ne répondait pas vraiment à ce que je voulais faire. ALors voila j'ai dans une feuille excel 2 bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Feudora

Macro pour créer des hyperliens automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur excel énorme (12000 lignes). A chaque ligne correspond un document qui a un type A, B ou C (colonne 1) et un numéro (colo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mrthunderbird33

Problème listes déroulantes vba

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis cette semaine je me suis mise à la programmation VBA. Cela dit, j'ai quelques petits soucis.. En effet j'aimerais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
melinaabob

Agrandissement de la source excel d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique de sélectionner dans Excel 2010, je voudrais savoir quelle plage a été mise dans setSourceData. Existe-t-il une fonc...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
philmtjn

Calcul du nombre de mois (même incomplets) entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur Excel ou Google Sheets à calculer un nombre de mois s'écoulant entre deux dates à partir du mois de la première date et mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Matthous

Excel - recherchev

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de comparer ces deux tableaux ci-joint, j'ai essayé avec la fonction recherchev mais je n'y arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jbpaulin

Lenteur de suppression

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Fahora

Somme dans excel

 Résolu

Bonsoir, j'ai une difficulté dans excel pour faire une somme bien particulière. Voilà, dans un fichier de pointage de salariés, je cherche a ajo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mike-31

Probleme couleur date

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans le calendrier (fichier joint) les dates des samedi et dimanche apparaissent dans une autre couleur ? htt...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Dede

Recherchev ou si...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà arpenté pas mal de forums et discutions mais aucune solution ne semble coller après adaptation... Je souhaite créer un...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Ti_kiwi

Des fichiers excel disparaissent quand je les ouvre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis mal. J'ai développé une application sous Excel 2007 pour gérer des listes d’événements par département. Le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
geracole

Faire une addition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et encore merci pour le travail que vous faites. En ce qui me concerne j'ai un souci de "base" ! Comment faire une additi...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aquarius2591

Quête du saoir

 Résolu

Bonsoir, je veux que vous m'apprenez comment on met la formule pour faire le rang dans une liste donnée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Attribuer une valeur à une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de la mise en place d'un process je dois faire en sorte que lorsque on sélectionne un choix dans une liste déroulante...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ted2a*

Rechercheh excel 2007

 Résolu

Bonjour, Avec cette formule pour une recherche horizontale simple =RECHERCHEH(F4;AE3:AI4;4;FAUX) j'ai "erreur due à une valeur non disponible". Où ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Jeux d'icone en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte, car j'ai besoin d'une petite astuce. J'ai dans la colonne A des pourcentage à S+1(semaine précédente) et dans la colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Frenchie83

Quand on se lance sur trop fort pour nous...

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un document pour faire un relevé d'heure "automatique", je mets entre crochets car il y aura quand même toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Aëlys_

Déterminer le rang d'un jour dans la semaine

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet Calendrier, j'ai fait une formule pour déterminer le jour en lettre J'essaie ensuite de déterminer le jour est à quel rang d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
margir4233

Compter combien de cellule sont concernées par la condition

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un outil qui permet de projeter le nombre d'habitants dans un immeuble d'ici X années. Je rencontre un problème pour com...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ccm81
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 31 670