Rechercher : dans
Par :

Je ne connais rien a l'ordi et j'apprend tout

Dernière réponse le 11 aoû 2007 à 14:16:41 fanylacrevette, le 3 jui 2007 à 14:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche a apprendre plein de chose sur l'ordi mais pas trop complique
surtout des chose pour mes enfant gratuit
et aussi pour moi car je suis passionner par les felins
bisous fany

Meilleures réponses pour « je ne connais rien a l'ordi et j'apprend tout » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

ventdusud, le 3 jui 2007 à 15:06:50

Je suis un peu dans la même situation que toi. Je travaille sur ordinateur depuis de nombreuses années, mais je ne connais rien en informatique. Le langage inhabituel présente une difficulté mpajeure. Pour y rémédier, je viens de m'offrir un gros bouquin sur mon ordinateur vista, de A à Z ainsi qu'il livre sur la Freebos et tous ses secrets. Je pourrai te faire passer les références si tu le souhaites. C'est très intéressant et instructifL. Mais on ne pourra jamais se passer de dialogue avec des "pros" qui, à n'en pas douter, se trouvent en partie sur ce forum de discussion. En attendant, bon courage dans ta nouvelle formation.

Répondre à ventdusud

2

Claude Lachance, le 3 jui 2007 à 15:35:37

des chose pour mes enfant gratuit
Les sites des réseaux de télévision font parfois bien à ce niveau. Le site jeunesse de Radio-Canada (src.ca) est ainsi plutôt garni. Bonjour!
Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

3

fanylacrevette, le 4 jui 2007 à 09:25:43

J'ai un probleme sur msn a resoudre
je n'arrive pas a garder mon adresse et mon code ouvert a l'ouverture de mon ordi et je dois toujours les retaper
j'ai vu en bas en gris que je pouvais les garder en sauvegarde mais je n'arrive pas a les mettre en noir pour cliquer dans la case
comment je dois faire
merci
fany

Répondre à fanylacrevette

4

hanane, le 10 aoû 2007 à 20:13:08

S il vous plais aider moi j ai vista et j ai installer msn mais quand je le ouvre je c ets pas ou aller c ets tres compliquer merci de me repondre .

Répondre à hanane

5

antiga21, le 11 aoû 2007 à 14:16:41

Bonjour à tous :)

Je vous suggère d'ouvrir un nouveau post dans le forum adéquat pour des questions de ce genre.

Bonne journée,

Antoine

Répondre à antiga21
Collection CommentÇaMarche.net