Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bts ig dans le var

taina83, le jeudi 3 août 2006 à 19:26:47
qui peu me conseiller un centre de formation pour un bts ig près de toulon?
je veu faire du développement
merci de m'aider
Répondre à taina83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Signaler ce message aux modérateurs
wteff83, le mercredi 23 avril 2008 à 18:57:36
le centre de formation en alternance agilis, http://www.agilis.fr prepare des formations diplomantes bts en alternance
Répondre à wteff83

3

HostOfSeraphim, le mercredi 23 avril 2008 à 18:58:33
Lycée Bonaparte
Avenue W. Churchill - 83041 TOULON
Tél : 04 94 18 90 30 - Fax : 04 94 18 90 31

Agilis
27, av. Ambroise Thomas - 83400 HYèRES
Tél : 04 94 00 80 80 - Fax : 04 94 00 80 81
Email : info@agilis.fr
Site internet : http://www.agilis.fr

IUT de Toulon - St Raphaël
200 avenue Victor Sergent - 83700 SAINT-RAPHAEL
Site internet : http://iut.univ-tln.fr/

IUT de Toulon - La Garde
Avenue de l’Université - BP 20132 - 83957 LA GARDE CEDEX
Site internet : http://iut.univ-tln.fr/

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

4

tatie83, le mercredi 24 septembre 2008 à 10:25:42
tu as aussi le centre ANSI Formation qui a fait 100 % de réussite cette année avec ses étudiants en BTS IG et en BTS Assistant de gestion à Hyères dans le Var
www.ansiformation.com
Répondre à tatie83

5

unamiquivousveutdubien, le lundi 13 octobre 2008 à 14:05:36
Oui mais 100% de réussite sur 2 élèves...
Sans commentaire
Répondre à unamiquivousveutdubien

Résultats pour bts ig dans le var

Choix BTS IG ou IRIS ? (Résolu) Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconviendrait plus que celui d'ig; néanmoins j'aimerais savoir si le niveaux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-816070-choix-bts-ig-ou-iris
Actions professionnelles bts ig (Résolu) salut Je recherche des anciens élèves de bts ig qui peuvent me passer des actions professionnelles qui marchent (ado...) Je vous remercie bcp d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-54203-actions-professionnelles-bts-ig
Pti BTS IG (Résolu) Boujour à tous, Je prépare mon BTS IG developpeur pour juin..j'aimerais avoir quelques idées ou pourkoi pas télécharger, des pti en langage objet: c++, Java, Delphi ou autres... Je ne maîtrise pas bien celà et pour l'instant, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268687-pti-bts-ig

[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
[Shell] Tester une variable numériqueTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4605-shell-tester-une-variable-numerique
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable

Sujet BTS IG (Résolu)Slt à tous!!! Je suis à la recherche d'ancien sujet du BTS IG est-ce que quelqu'un peut me guider dans ma recherche car je ne trouve pas. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3739262-sujet-bts-ig
BTS IG (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. EN cherchant sur la plupart des sites qui informent sur le BTS IG, je ne trouve pas mon bonheur. Aussi, je fais appel à votre savoir pour répondre à ces quelques questions: ☼Après un BTS IG, quel est le métier le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6802814-bts-ig
Quel école choisir pour BTS IG en alternance? (Résolu)Bonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomération. Pourriez vous me dire, si vous connaissez ces écoles, ce que vous en avez pensé ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234158-quel-ecole-choisir-pour-bts-ig-en-alternance

Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Variables d'environnementVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines... www.commentcamarche.net/contents/systemes/variables-environnement.php3
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3